Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 5

 
nikelodeon >> :
Dang, j'ai décidé d'essayer EA et FANN mais pendant l'optimisation le terminal se plante avec une erreur, qu'est-ce qui ne va pas je me demande ???

Ils continuent obstinément à garder les détails de l'erreur dans le plus grand secret. Parce que moins il y a de gens qui utilisent les réseaux neuronaux, plus nous recevrons d'argent.

 
L'instruction a accédé à la mémoire, la mémoire ne peut être lue........C'est l'erreur qui apparaît...... Et le terminal se bloque pour de bon...... J'ai installé la DLL comme indiqué......
 
nikelodeon >> :
L'instruction a accédé à la mémoire, la mémoire ne peut pas être lue........C'est l'erreur qui apparaît...... Et le terminal se bloque pour de bon...... J'ai installé la DLL comme indiqué......

Il est fort probable que le processeur ne supporte pas le mode parallèle. Voir les commentaires sur l'EA https://www.mql5.com/ru/code/9386

 
Wow, ça marche vraiment...... travail !!!! Merci beaucoup...
 
EHEMMMMMMMMMMMMMM embarrassé de demander. Bien sûr, je n'ai pas encore étudié l'EA en détail, je me demande comment soumettre mes entrées dans cette EA ???? dans quel bloc de programme ? ?? et comment soumettre des entrées multiples ? ??
 
nikelodeon >> :
Je suis gêné de demander. Bien sûr, je n'ai pas encore étudié l'EA en détail, je me demande comment soumettre mes entrées dans cette EA ???? dans quel bloc de programme ? ?? et comment soumettre des entrées multiples ? ??
void ann_prepare_input () {
...
      res = (iRSI(Symbol(), 0, 30, PRICE_OPEN, i) - 50.0) / 50.0;  // Вход, где i - номер входа
...
}
 

(canard, c'est ici :


void ann_prepare_input () {
int i;
double res = 0;
for(i = 0; i < AnnInputs; i++) {
res = (iRSI(Symbol(), 0, 30, PRICE_OPEN, i) - 50.0) / 50.0;
if (MathAbs(res) > 1) {
if (res > 0) {
InputVector[i] = 1.0;
} else {
InputVector[i] = -1.0;
}
} else {
InputVector[i] = res;
}
}
}


Mettez ce que vous voulez.))

 
Merci, je suis en train de résoudre le problème, c'est-à-dire que dans l'exemple, 30 valeurs d'indicateurs sont transmises à 30 entrées de réseau, mais comment faire pour avoir 15 valeurs d'un indicateur et 15 valeurs d'un autre indicateur, en utilisant simplement la variable one ????.
 
nikelodeon >> :
Merci, je comprends, dans l'exemple 30 valeurs d'indicateur sont alimentées à 30 entrées, comment faire 15 valeurs d'un et 15 valeurs d'un autre indicateur, juste res variable one ????

Déclarer


double res[2][15] ;


Cela nous donnera beaucoup de ressources

 
OK, mais qu'en est-il de la variable InputVector, doit-elle être modifiée d'une manière ou d'une autre ou suffit-il de déclarer seulement res
Raison: