Erreurs, bugs, questions - page 1994

 
Une question spécifiquement destinée aux développeurs. J'ai posé la question - je la poserai à nouveau. Mon conseiller expert calcule régulièrement des cotations différentes pendant l'optimisation que pendant le test manuel. Se peut-il que les devis obtenus par l'agent local ne soient pas les mêmes que sur l'ordinateur principal ?
 
Anton Ohmat:
Mon conseiller expert calcule régulièrement les résultats pendant l'optimisation de manière différente que pendant les tests manuels. Se peut-il que les devis obtenus par l'agent local ne soient pas les mêmes que sur l'ordinateur principal ?

Le plus difficile est de constater que le résultat de l'optimisation est différent d'une seule exécution. Les devis eux-mêmes peuvent être consultés à partir de chaque agent, ainsi que l'historique des offres et la construction. Si vous pouviez reproduire l'anomalie, vous auriez découvert la cause depuis longtemps.

Vous devez d'abord trouver l'agent distant qui chie. C'est très facile. Ensuite, il ne reste qu'une liane locale et une liane distante. Eh bien et là, ce n'est pas beaucoup plus difficile avec quelques compétences vous pouvez comprendre la cause.

Bien sûr, nous devons exclure le facteur de notre propre stupidité. Par exemple, le conseiller expert ne fonctionne pas de manière aléatoire.

 

Veuillez ajouter certaines fonctions de MQL5 à MQL4 pour écrire des choses multiplateformes avec moins de béquilles.

  • ArrayPrint
  • FileSave
  • FileLoad
  • Fonctions mathématiques intégrées à MQL5 (MathLog1p, MathExpm1, MathArcsinh, MathArccosh, MathArctanh, etc.)
  • NOM_EXPERT_CHARTE
  • 100%, quelque chose d'autre.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bibliothèques : Symbole

fxsaber, 2017.09.10 19:50

Il suffit d'exécuter le script sans modification sur le Metaquotes-Demo "SBER" pour constater que le résultat n'est pas du tout celui auquel on s'attend.

J'ai découvert que CustomRatesReplace ne fonctionne pas correctement pour certains caractères (semble-t-il pour tous les caractères non forex), les développeurs doivent donc corriger ce bug.

2017.09.10 21:56:23.386 HistoryCache    'SBER_custom' container header read error [error: 0, readed: 0]
2017.09.10 21:56:23.386 HistoryBase     'SBER_custom' invalid container (1970.01.01) found (off: 712539, size: 23364, file: 15144)
 

Ai-je raison de supposer que les agents de test distants téléchargent les mires en parallèle ?

Si oui, pourquoi un agent ne peut-il pas télécharger et copier vers un autre (créer un fichier temporaire) ?

 
Anton Ohmat:
Une question spécifiquement destinée aux développeurs. J'ai posé la question - je la poserai à nouveau. Mon conseiller expert calcule régulièrement des cotations différentes pendant l'optimisation que pendant le test manuel. Se peut-il que les devis obtenus par l'agent local ne soient pas les mêmes que sur l'ordinateur principal ?

Écrire au Service Desk. Vous avez besoin des logs, des EAs, des paramètres d'optimisation, nous allons y jeter un coup d'oeil.

 
fxsaber:

Le plus difficile est de constater que le résultat de l'optimisation est différent d'une seule exécution. Les devis eux-mêmes peuvent être consultés à partir de chaque agent, ainsi que l'historique des offres et la construction. Si vous pouviez reproduire l'anomalie, vous auriez découvert la cause depuis longtemps.

Vous devez d'abord trouver l'agent distant qui chie. C'est très facile. Ensuite, il ne reste qu'une liane locale et une liane à distance. Eh bien et là, ce n'est pas beaucoup plus difficile avec quelques compétences vous pouvez comprendre la cause.

Bien sûr, nous devons exclure le facteur de notre propre stupidité. Par exemple, que l'EA ne fonctionne pas de manière aléatoire.

Agent local. Il y en a 8. Ils comptent tous différemment. Vous pourriez aussi bien prendre Metatrader et le réécrire vous-même )))). Je plaisante, bien sûr.
 
Je vais collecter les journaux maintenant. Mais la blague est la suivante : je passe un test à la minute - le chiffre est le même. Je prends tous les devis et quelques offres ne s'ouvrent pas. J'ouvre la visualisation pour tracer l'erreur - l'affaire s'ouvre sans erreur. Je suis complètement perdue.
 
Anton Ohmat:
Je vais collecter les journaux maintenant. Mais ce qui est amusant, c'est ce qui suit - je fais le test par minutes - le chiffre est le même. Je prends tous les devis et quelques offres ne s'ouvrent pas. J'ouvre la visualisation pour tracer l'erreur - la transaction s'ouvre sans erreur. Je suis complètement perdue.

Expliquer.

 
fxsaber:

Vous pouvez le fixer sur le MQL5 sans possibilité de le fixer sur le même MQL5 de la manière suivante.

Créer des modèles via ChartSaveTemplate, jusqu'à ce que le disque soit plein. Et pour les supprimer... Pas question !

Suggérez-vous d'ajouter un autre mauvais tour - la suppression des modèles ?
Raison: