Erreurs, bugs, questions - page 2593

 

Le problème suivant se pose.


Périodiquement, mais sans aucune régularité détectable, le rafraîchissement du graphique dans MT5 se bloque. Par exemple, veuillez prêter attention à l'image. Les graphiques tournent autour de 19:43, mais vous pouvez voir que les données du marché arrivent - l'heure dans la revue du marché est 21:22, le prix du pétrole est déjà 59.44 et non 59.15 (sur le graphique) et les cotations dans la revue du marché sont mises à jour.
Je peux également préciser que le blocage de la carte a également eu lieu vers 17 heures. Cela peut être vu par l'indicateur qui a commencé à être rendu après 18h00.
Ce qui est caractéristique avec ce contretemps - dans le gestionnaire de tâches on observe que MT5 commence à consommer comme une application de l'ordre de 16-22% avec la norme 2-4%. Dans le même temps, après avoir éteint MT5 dans une situation similaire, le gestionnaire des tâches fait passer MT5 de "Applications" à "Processus d'arrière-plan" et continue à rester là avec la même charge de 16-22%. Il ne peut être supprimé que manuellement.



Pouvez-vous me dire à quoi ce comportement peut être dû ? Les journaux semblent être vides, sans aucune erreur.


Je dois également ajouter qu'un comportement similaire concernant le chargement dans le gestionnaire de tâches et le déroulement ultérieur des processus en arrière-plan se produit parfois lorsque MT5 est allumé. Aussi de manière irrégulière. Lorsque je l'active, l'indicateur ne s'affiche pas sur le graphique et la charge du processeur est élevée.


En outre, j'ai une question : est-il nécessaire de prescrire un identifiant pour l'indicateur ? Peut-il affecter quoi que ce soit ?

 

Il est temps de supprimer google plus ou de le remplacer par autre chose ...


 

Salut.

Après avoir exécuté l'EA dans le testeur de stratégie MT5, des positions qui ne devraient pas être présentes apparaissent sur le graphique de rapport.

https://www.mql5.com/ru/charts/10832941/aapl-d1-roboforex-ltd

https://www.mql5.com/ru/charts/10832942/aapl-d1-roboforex-ltd

Dans le même temps, l'EA ne détient qu'une seule position ouverte, comme on peut le voir sur le log.

Comment apparaissent sur le graphique des positions qui ne devraient pas y être ?

График AAPL, D1, 2019.10.19 20:25 UTC, RoboForex Ltd, MetaTrader 5, Real
График AAPL, D1, 2019.10.19 20:25 UTC, RoboForex Ltd, MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Символ: AAPL. Период графика: D1. Брокер: RoboForex Ltd. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Real. Дата: 2019.10.19 20:25 UTC.
Dossiers :
20191019.log  97 kb
 

En me référant à l'aide - https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/start_advanced/start#guest - j'essaie de trouver l'instance_id d'une copie MT5 particulière (j'ai plusieurs copies, donc plusieurs dossiers XXYYZZZBLABLABLA dans AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\). Le terminal se lance à partir du gestionnaire de fichiers sans aucune touche. La commande "Open Data directory" ouvre le répertoire où le terminal est installé, pas le Roaming. Yaqo "À la racine de chaque répertoire de données du terminal se trouve également le fichier origin.txt", où "spécifie le chemin du répertoire d'installation de la plate-forme". Il n'y a aucun fichier de ce type dans aucun dossier.

Des informations plus précises (l'aide actuelle semble avoir omis quelque chose) ? En principe, je m'en suis toujours passé, en comparant les dates de création des dossiers, mais j'aimerais voir une méthode de travail.

Pourquoi ne pas afficher l'instance_id dans la fenêtre "About" ?

Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
По завершении установки в меню "Пуск" создается группа программ торговой платформы, а на рабочем столе дополнительно помещается ярлык программы. Используйте их для запуска. Нельзя запускать одновременно две копии платформы из одной директории. Чтобы одновременно запустить несколько копий, установите соответствующее количество программ в разные...
 
Stanislav Korotky :
...

Cet identifiant est un hachage calculé à partir du chemin du dossier d'installation.

EA Install and setting a path to custom indicators
EA Install and setting a path to custom indicators
  • 2014.02.12
  • www.mql5.com
Hello everyone, Please excuse my somewhat limited technical knowledge as I try to describe my problem...
 

Deux lignes de code identiques sont écrites dans le commentaire, la valeur de la deuxième ligne de régression linéaire à un moment donné.

Mais le graphique montre deux valeurs différentes. Pourquoi en est-il ainsi ? Quelle valeur le conseiller expert utilisera-t-il ?

Dossiers :
Comment.png  7 kb
EURUSDM2.png  27 kb
 
Alain Verleyen:

Cet ID est un hachage calculé à partir du chemin du dossier d'installation.

Merci. Je connaissais le hachage, mais pas l'algorithme exact.

Sur la base de la discussion ci-dessus, j'ai mis à jour le code source et l'ai publié dans CodeBase - https://www.mql5.com/en/code/26945.

 
Stanislav Korotky:

Merci. Je connaissais le hachage, mais pas l'algorithme exact.

Plusieurs fois, les terminaux ont changé de dossier sans réinstallation, probablement à cause d'un remontage.
 
Quelqu'un sait-il ce qu'est ce bug ?





Les critiques ne s'affichent pas. Je reçois même des notifications à leur sujet, mais elles ne sont pas là. Lien vers le produit : https://www.mql5.com/ru/market/ (lien coupé par le modérateur)

J'ai essayé différents navigateurs, différents appareils, VPN. Et ce qui est intéressant, c'est que ce bug affecte toujours la position du produit sur le marché. Il était en page 2, puis est brusquement parti en queue de peloton lorsqu'il a commencé (il y a quelques mois).
 
Denis Glaz:
Quelqu'un sait-il ce qu'est ce bug ?

Les critiques ne s'affichent pas. Je reçois même des notifications à leur sujet, mais elles ne sont pas là.

J'ai essayé différents navigateurs, différents appareils, VPN. Et le plus intéressant, c'est que ce bug affecte également la position du produit sur le marché. Il était en page 2 puis s'est brusquement envolé vers la queue de peloton quand il a commencé (il y a quelques mois).
Confirmé.
J'ai la même chose. Les avis sur les produits arrivent, et même dans la recherche, vous pouvez trouver ces avis sur les produits par leurs premiers mots et les lire en entier, mais ils sont absents du produit lui-même.