Erreurs, bugs, questions - page 1972

 
fxsaber:

Devrait correspondre. https://www.mql5.com/ru/forum/96537/page4#comment_2866477

Les serveurs MQ-Demo permettent toujours des ticks de direction indéfinie (N/A). Ce n'est pas ce qui se passe chez vous. Ainsi, le volume final peut (ce dont je ne suis pas sûr) être le même, mais les composantes d'achat et de vente ne le sont pas.
 
Alexey Viktorov:

Essayez CopyTicksRange avec le drapeau COPY_TICKS_TRADE et ensuite comptez en boucle à travers un tableau de structures MqlTick .

J'ai obtenu en 13 heures bougie AFLT sur MQ-Demo volume réel 411

Ça marche. Mais je dois le changer pour le forex en _ALL (pas de _TRADE ici).

Ce qui me manque, c'est une fonction de type Ticks renvoyant le nombre de ticks dans la fenêtre temporelle sans essayer de les charger en mémoire en une seule fois.

 
Stanislav Korotky:

Ça marche. Mais je dois le changer pour le forex en _ALL (pas de _TRADE ici).

La fonction comme Ticks, qui renvoie le nombre de ticks dans une plage de temps sans essayer de les charger en mémoire en une seule fois, fait cruellement défaut.

CopyRates ne le fait pas ? Parce qu'il y a des volumes de tick dans la structure de MqlRates, et qu'ils correspondent aux valeurs dans la fenêtre de données. Sauf que les millisecondes ne peuvent pas être définies...

 
Alexey Viktorov:

CopyRates n'est pas adapté ? Parce qu'il y a des volumes de tick dans la structure de MqlRates et qu'ils correspondent tous aux valeurs de la fenêtre de données. A moins que les millisecondes ne puissent être déterminées...

Comment le CopyRates permet-il de connaître le nombre de ticks ? Ou s'agit-il d'obtenir des volumes ? Je les traite toujours séparément. Le nombre total n'est nécessaire que pour l'autocontrôle. Si le total diverge, alors toutes les spécificités peuvent provenir du plafond.

 

Puisque personne ne le signale, je suis le seul à avoir un problème avec l'affichage du site aujourd'hui. Impossible de voir les noms de sujets, les noms d'utilisateurs, etc.

ChromeVersion 45.0.2454.85.

 

Le test par tous les ticks ne prend pas en compte le volume de la position - à la fois à 1 lot et à 100 - un seul et même résultat en fait (en tenant compte de la correction par *100).

Cette situation fausse considérablement les résultats des tests, car elle ne tient pas compte des dérapages dus au manque de liquidités.

 
fxsaber:

Puisque personne ne le signale, je suis le seul à avoir un problème avec l'affichage du site aujourd'hui. Impossible de voir les noms de sujets, les noms d'utilisateurs, etc.

ChromeVersion 45.0.2454.85.


Tout va bien, le navigateur Yandex

 
Aleksey Vyazmikin:

Le test par tous les ticks ne prend pas en compte le volume de la position - à la fois à 1 lot et à 100 - un seul et même résultat en fait (en tenant compte de la correction par *100).

Cette situation fausse considérablement les résultats des tests car elle ne tient pas compte des dérapages dus au manque de liquidité.


J'avais l'habitude de négocier sur MT4 sur des comptes ECN et j'avais l'habitude de négocier 10-15 lots. Souvent, les lots se divisaient en plus petits, surtout le soir. Mais MT4 n'avait pas de paramètres pour l'ouverture des ordres. Je n'ai pas travaillé avec MT5 avec de grands lots.

 
fxsaber:

Puisque personne ne le signale, je suis le seul à avoir un problème avec l'affichage du site aujourd'hui. Impossible de voir les noms de sujets, les noms d'utilisateurs, etc.

ChromeVersion 45.0.2454.85.

Merci, maintenant cela fonctionne correctement.

 
Stanislav Korotky:
Pourriez-vous me suggérer un algorithme permettant de calculer les volumes pour une barre spécifique (peut-être est-il déjà décrit quelque part ?). Par exemple, nous demandons avec CopyTicksRange tous les ticks pour une barre particulière et nous avons besoin d'obtenir comme résultat des calculs le même volume (à la fois réel et ticks) qui est affiché dans la fenêtre de données. J'ai des écarts de plusieurs ordres de grandeur dans les deux volumes pour les instruments d'échange (pour être précis, prenez AFLT sur MQ-Demo). Pour le forex, les volumes en tick sont les mêmes, les volumes réels sont hors de question là.
Lorsque vous résumez les volumes, vérifiez les drapeaux - TICK_FLAG. Sinon, vous compterez le même volume plusieurs fois au total.
Raison: