Erreurs, bugs, questions - page 1968

 
pavlick_:

Pourquoi cet avertissement stupide et inutile "pas de déclaration #import" si vous l'écrivez dans le fichier d'en-tête :

Il s'agit d'un cas particulier. Il est logique, dans le cadre d'une solution plus générale, d'ajouter une analogique

#pragma  warning (disable:xxxx)
et tout programmeur expérimenté peut désactiver l'avertissement gênant (le numéro peut être trouvé dans le compilateur de commandes). Le système d'alerte existant est essentiellement inutile... Je ne les consulte même pas car il y en a des centaines du même type qui ne tiennent pas compte du style d'écriture et de l'expérience du programmeur. Et parmi ces centaines d'entre eux, il est difficile de trouver des avertissements vraiment importants qui méritent qu'on y prête attention...
 
class A {
public:
        A() { Print( A::a ); } //Результат: 0
        static const int a;
};
/*
...
*/
const int A::a = 1;
Vous ne me croyez pas ? Je vais essayer d'ajouter le code demain
 
A100:

Il s'agit d'un cas particulier. Il est logique, dans le cadre d'une solution plus générale, d'ajouter une analogique

et tout programmeur expérimenté peut désactiver les avertissements gênants (le nombre peut être trouvé dans la commande du compilateur). Le système d'alerte existant est essentiellement inutile... Je ne les consulte même pas car il y a des centaines d'avertissements du même type qui ne tiennent pas compte du style d'écriture et de l'expérience du programmeur. Et parmi ces centaines, il est difficile de trouver des informations vraiment importantes qui méritent qu'on y prête attention.
Oui, je suis d'accord. Mais je pense que vous feriez mieux de gérer toute une série d'avertissements en même temps. Un mécanisme de clé (comme -Wno_all) ou #pragma warning (level:{0|1|2|...}). Il est fastidieux de les désactiver un par un.
 

Chers développeurs ! Rappelez-vous, y a-t-il eu des modifications concernant le fait que si le calcul de l'indicateur est dans une sous-fenêtre et que le style de plusieurs de ses tampons est DRAW_NONE, alors ils n'affectent pas l'échelle d'affichage dans la sous-fenêtre ? Ou bien il n'y a pas eu de telles modifications ?

Si nous n'avons pas fait ces changements, faites-les, s'il vous plaît. Car il s'avère maintenant que le style DRAW_NONE affecte les graphiques de la sous-fenêtre, qui devraient être à une échelle complètement différente !

 
pavlick_:
Oui, je suis d'accord. Seulement, je pense qu'il est préférable de gérer un ensemble d'avertissements en une seule fois. Mécanisme de clé (comme -Wno_all) ou #pragma warning (level:{0|1|2|...}). Il est fastidieux de les désactiver un par un.

Cela fait probablement des années que je demande un exemple pour chaque avertissement et chaque erreur qui montrerait clairement pourquoi ils apparaissent.

Dans cette optique, l'étagement et le contrôle explicite des mandats relèvent du fantasme.

 
Alexey Kozitsyn:

Chers développeurs ! Rappelez-vous, y a-t-il eu des modifications concernant le fait que si le calcul de l'indicateur est dans une sous-fenêtre et que le style de plusieurs de ses tampons est DRAW_NONE, alors ils n'affectent pas l'échelle d'affichage dans la sous-fenêtre ? Ou bien il n'y a pas eu de telles modifications ?

Si vous n'avez pas effectué ces modifications, veuillez les effectuer. Sinon, il s'avère maintenant que le style DRAW_NONE affecte les graphiques de la sous-fenêtre, qui devraient être à une échelle complètement différente !

Ceci a été corrigé. J'ai écrit un ticket et puis j'ai vérifié...

Addendum : il s'avère qu'il y avait même 2 tickets. Dans MT4, il a été corrigé, mais dans MT5, il semble que non.

 
Stanislav Korotky:

Ceci a été corrigé. J'ai écrit un ticket et puis j'ai vérifié.

Je croyais que c'était réparé, mais ça ne l'est plus. Je viens de vérifier. Bild 1643.
 
Alexey Kozitsyn:
Je pensais que c'était réparé, mais ça ne l'est plus. Je viens de vérifier. Bild 1643.

Voir ci-dessus, j'ai terminé ;-)

 
Stanislav Korotky:

Voir ci-dessus, j'ai terminé ;-)

Oui, je vois... alors je vais créer une autre application.
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, je vois... Je vais créer une autre application alors.

Ma demande pour MT5 - 2016.10.11 16:28,#1584315- acceptée pour examen jusqu'à présent. ;-)

Raison: