Erreurs, bugs, questions - page 1879

 
Artyom Trishkin:
Fonction asynchrone ChartOpen - une demande d'ouverture du graphique est envoyée, et le programme continue son exécution.


Merci.

Malheureusement, je n'ai rien trouvé sur la mise en évidence dans l'aide, sinon je n'aurais pas passé la moitié de la soirée à chercher le problème - il y a un nouveau graphique, mais aucun objet dessus. et la simple tâche d'ouvrir un graphique et de dessiner un objet se transforme en une douleur inutile.

essayez votre

longGetOpenedChartID(void)
Renvoie l'ID du graphique qui vient d'être ouvert
longChartID()
Sinon, il serait plus facile de laisser la minuterie, car je ne suis pas un programmeur.
 

J'ai rencontré ce problème aujourd'hui (probablement pas un problème de MT, mais cela interfère avec le terminal), c'est la première fois de ma vie que je rencontre cela.

La zone carrée de l'écran du bureau, soit environ 0,1 de la longueur et 0,3 de la largeur de l'écran, ne répond pas aux commandes de la souris. Ainsi, si une fenêtre de programme se trouve dans cette zone de l'écran, la souris ne fonctionne pas et perd le focus sur l'application, dans cette zone, vous ne pouvez pas utiliser le menu et tout autre élément de l'interface du programme, par exemple, l'arbre dans le navigateur du terminal ne fonctionne pas.

De quoi s'agit-il ? J'ai l'impression qu'il y a une fenêtre d'application dans cette zone de l'écran, mais elle est invisible. Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème ?

Win 10 64 bit. Aucun programme suspect dans le gestionnaire de tâches.

 
Andrey Dik:



un http://www.yaplakal.com/forum32/topic1379573.html

deux https://www.google.ru/search?q=невидимое+fenêtre+sur+travail+tablette

une courte compression -

Это проблема конфликта последнего обновления виндуса и антивируса Авира и нортон.

Откати обновление и смени антивирус на комодо и будет тебе счастье. 
Глюк: невидимое окно - ЯПлакалъ
Глюк: невидимое окно - ЯПлакалъ
  • RustyKZ
  • www.yaplakal.com
Может, кто сталкивался с такой проблемой? В центре экрана (на скрине примерно отмечена прямоугольником) есть область, которая как прозрачное окно поверх всех окон. Курсор мыши в ней бегает, но попав туда, не кликает то, что в принципе, кликабельно. На приведенном примере - на "Активные темы" можно кликнуть, а на "Новые сообщения" - нет (если...
 
kaus_bonus:


une fois http://www.yaplakal.com/forum32/topic1379573.html

deux https://www.google.ru/search?q=невидимое+fenêtre+sur+travail+tablette

une courte compression -

Wah shaitaname... La licence de Doktur a expiré, j'ai mis Avira pour le moment.

Des petits mollassons tordus ou des redsooners ?

Dans tous les cas, merci !

 

Je sauvegarde la chaîne dans un fichier (j'imprime la chaîne au journal) :

2017.05.01 15:34:21.653 exTrendstep_new EURUSD,M5: Save row 0: EURUSD;1.08967;1.08786;1.08784;1.08751;1.08751;1.08838;1.08838;50%;--------;0.00;--------;0.19%;1/1;1/1;1/1;0/1;

Lorsque j'ouvre une telle ligne dans Excel, il remplace le texte dans les cellules écrites comme : 1/1; par la date :

EURUSD1.089671.087861.087841.087511.087511.088381.0883850%--------0.00--------0.19%01.Jan.01.Jan.01.Jan.0/1

Comment l'éviter ?
 
Artyom Trishkin:

Je sauvegarde la chaîne dans un fichier (j'imprime la chaîne au journal) :

Lorsque j'ouvre une telle ligne dans Excel, il remplace le texte dans les cellules écrites comme : 1/1; par la date :

EURUSD1.089671.087861.087841.087511.087511.088381.0883850%--------0.00--------0.19%01.Jan.01.Jan.01.Jan.0/1

Comment éviter cela ?
Essayez d'ajouter des espaces 1 / 1 ou des --1/1-- pour qu'Excell ne les traite pas comme des dates.
 
Alexey Viktorov:
Essayez d'ajouter des espaces 1 / 1 ou autre --1/1-- pour qu'Excell ne considère pas ce que vous entrez comme une date.
Oui, je vais essayer. Mais j'aimerais savoir comment mettre correctement une telle chaîne.
Mais merci quand même ;)
 
Artyom Trishkin:
Oui, je vais essayer. Mais j'aimerais savoir exactement comment mettre une telle corde correctement.
Mais merci quand même ;)

Ne perdez pas votre temps. J'ai vérifié à la main, aucune des options suggérées ne convient. Mais ce 1\1 est accepté comme une chaîne.

Je dois le chercher dans les paramètres régionaux. Il n'y a pas de tels paramètres dans excell`e.

 
Alexey Viktorov:

Ne perdez pas votre temps. Je l'ai vérifié à la main, aucune des variantes suggérées ne correspond. Mais ce 1\1 est accepté comme une chaîne.

Vous devez le rechercher dans les paramètres régionaux. Il n'y a pas de paramètres régionaux dans excell`e.

Je l'ai. Ok, Général.
 
Artyom Trishkin:
Oui, je vais essayer. Mais j'aimerais savoir exactement comment mettre une chaîne comme celle-ci correctement.
Mais merci quand même ;)


- Utiliser le caractère générique'
-
Utiliser la conversion explicite du format de cellule en texte