Erreurs, bugs, questions - page 1719

 
Alexey Viktorov:
Dans le testeur MT5, les graphiques sont un désordre. Les marques des positions d'ouverture et de fermeture apparaissent avec un grand retard. Parfois, lorsqu'une position est fermée, les marques de 3 à 5 fermetures précédentes apparaissent. La visualisation du testeur est un bug total...
Espérons qu'ils réparent ça petit à petit.
 
Alexey Kravchenko:
Espérons qu'ils le réparent lentement.
Oui, j'ai fait une demande.
 
Artyom Trishkin:

Je ne peux pas joindre de pièces jointes dans les messages privés.

Au moins ex4 de 4,9 Mb

Bonjour !

Essayez de le télécharger à nouveau. Si vous n'y parvenez pas, veuillez contacter le Service Desk. Nous allons nous en occuper.

 
Alexey Kravchenko:

C'est fait ! Je suis maintenant sous Win764bit, mais le problème est le même. En temps réel, tout est comme il se doit, mais dans le testeur, dans la visualisation, le point gauche de la ligne reste fermement fixé et le point droit bouge.



ж

L'erreur se situe ici (espace entre les guillemets) :

ObjectsDeleteAll(0," ",-1,-1);

c'est-à-dire qu'aucune suppression n'a lieu. Pour supprimer un objet, vous devez procéder comme suit

ObjectsDeleteAll(0,"",-1,-1);

La réponse des développeurs est de savoir pourquoi cela se produit :

Il existe plusieurs commandes pour créer un objet.

La première commande consiste à créer un objet avec le premier ensemble de coordonnées.

La deuxième commande permet d'envoyer le deuxième ensemble de coordonnées.

La première commande ne crée pas l'objet, puisqu'il a déjà été créé. Par conséquent, le premier jeu de coordonnées ne change pas.

Ensuite, la deuxième commande modifie le deuxième ensemble de coordonnées, c'est-à-dire le deuxième point d'ancrage.

Au fil du temps, le fonctionnement du testeur entraînera un comportement terminal.

 

Salut à tous, build 1395, 64\7

J'ai commencé à obtenir cette erreur lors de la compilation :

fonction de gestion des événements non trouvée

et le fichier est effacé à 0. Qu'est-ce qui ne va pas ?

==============================================

amusant, le disque est rempli à 0, les projets ont commencé à s'effacer :-) c'est-à-dire que le code est dans EA - après la compilation du fichier = 0.

puis j'ai seulement remarqué que 2TB d'espace disque = 0bytes.

 

mes signaux ont disparu, et il n'y a plus de signal nulle part, ni dans les archives, ni dans les désactivés, juste là et puis plus rien. est-ce que quelque chose est en train d'être fait sur le site ?

 
PKozlov:

Bonjour !

Essayez de télécharger à nouveau le fichier. Si cela ne fonctionne pas, contactez le Service Desk. Nous allons nous en occuper.

J'étais en voyage d'affaires. J'ai retéléchargé après 7,5 heures - ça a marché.
 

Ce serait formidable si les développeurs publiaient des informations sur les changements apportés à chaque nouvelle version, et pas seulement dans les versions officielles, au moins de manière informelle. Pour comprendre ce à quoi vous devez vous attendre. Juste l'autre jour est sorti une nouvelle mise à jour de la construction, et ce qu'il contient - devinez quoi.

 
Vladislav Andruschenko:

Salut à tous, build 1395, 64\7

J'ai commencé à obtenir cette erreur lors de la compilation :

fonction de gestion des événements non trouvée

et le fichier est effacé à 0. Qu'est-ce qui ne va pas ?

==============================================

amusant, le disque est rempli à 0, les projets ont commencé à s'effacer :-) c'est-à-dire que le code est dans EA - après la compilation du fichier = 0.

puis j'ai seulement remarqué que 2TB d'espace disque = 0bytes.

Peut-être que le disque sur lequel le terminal est installé n'a plus d'espace libre ... C'est une supposition.
 
Karputov Vladimir:

L'erreur se situe ici (espace entre les guillemets) :


C'est vrai. Ça marche maintenant. Merci ! :-)
Raison: