Erreurs, bugs, questions - page 1715

 
Alexander Bereznyak:

le certificat indique

Valeur retournée

Nombre de ticks copiés ou -1 en cas d'erreur.

L'aide sera corrigée prochainement. Nous avons fait des changements
 
Slawa:
Demandez GetLastError(). Si 0, les ticks sont entièrement synchronisés et aucun autre ticks ne se produira dans cet intervalle de temps entre le premier et le dernier tick.

Sur le terminal.

2016.09.29 14:14:16.203 Terminal        C:\Program Files\BCS Broker MetaTrader 5 Terminal
2016.09.29 14:14:16.203 Terminal        Windows 7 Ultimate (x64 based PC), IE 09.00, Intel Core i7-2700 K  @ 3.50 GHz, RAM: 14658 / 16301 Mb, HDD: 6524 / 30000 Mb, GMT+02:00
2016.09.29 14:14:16.203 Terminal        BCS Broker MetaTrader 5 Terminal x64 build 1432 started (BCS Broker)

Exécution du script.

void OnStart()
{
  MqlTick Ticks[];
  
  Print(CopyTicks(_Symbol, Ticks, COPY_TICKS_ALL, D'2016.09.30' * 1000));
  Print(GetLastError());
}

Je m'habitue au script. Je ne peux que le supprimer de la même manière que les EA. Après la suppression, le journal affiche

2016.09.30 10:25:42.454 Test (Si-12.16,M1)      4401
2016.09.30 10:25:42.454 Test (Si-12.16,M1)      -1

C'est-à-dire que CopyTicks se bloque mais après un arrêt forcé, il renvoie -1. Erreur 4401 -L'historique demandé n'a pas été trouvé.

Je demande vraiment à traiter avec CopyTicks. Je ne peux pas atteindre TC à cause de ça.

ZZY Après avoir redémarré le terminal, CopyTicks a commencé à donner l'historique. Je souhaite que de tels bugs ne se produisent plus.

 

Chers développeurs, veuillez clarifier.

Sur le forum de mql5.com, il a été mentionné que si un robot de trading utilise une dll, seul le réseau local des agents de test lui est accessible. Il y a quelques questions :

1. des agents locaux peuvent être créés sur une machine distante (un autre sous-réseau) plutôt que sur un réseau local ?

2. le forum mentionne également que les agents locaux lancent la clé /dlls lorsque les agents locaux autorisent l'appel de la dll, où puis-je lire les détails des clés ?

3. si le robot n'utilise pas de dll mais que les dll elles-mêmes sont mentionnées dans le code (connectées via include), des agents de test non locaux seront-ils disponibles pour un tel robot ?


 
Server Muradasilov:
Aucune position n'a été fermée depuis hier - MetaQuotes-Demo, ni depuis le terminal, ni depuis le téléphone, ni depuis le terminal web MT5, indique une erreur générale, compte 3816837 ?
Vérifiez, ça marche.
 
Si le code source dit
#include "bykovtrendalert.mq5" // https://www.mql5.com/ru/code/16458
Je propose de télécharger automatiquement la source au bon endroit en utilisant le lien spécifié (kodobase uniquement), si elle n'est pas sur la machine locale.
 

"Les indicateurs sont conçus comme un objet de classe de base avec ses propres méthodes virtuelles. Chacun utilise son propre nombre de tampons (dont le nombre est connu à l'avance).

La tâche consiste à créer un véritable indicateur composé de plusieurs "indicateurs" avec une ligne (création de l'objet correspondant).

Maintenant, pour que cela fonctionne, vous devez augmenter manuellement les valeurs des propriétés par les nombres correspondants.

#property indicator_buffers
#property indicator_plots

Et comment éviter l'édition manuelle ? Il existe plusieurs solutions

  1. Redéfinir les propriétés - ne fonctionne pas dans MQL : après la première définition, les autres sont ignorées.
  2. Utiliser des macros - aucune idée de comment faire cela.
  3. Pour fixer les valeurs des propriétés appropriées avec une réserve, mais c'est du gaspillage.
Aidez-moi, s'il vous plaît.
 
Karputov Vladimir:
Vérifiez s'il fonctionne.
Oui, ça marche.
 
fxsaber:

"Les indicateurs sont conçus comme un objet de classe de base avec ses propres méthodes virtuelles. Chacun utilise son propre nombre de tampons (dont le nombre est connu à l'avance).

La tâche consiste à créer un véritable indicateur composé de plusieurs "indicateurs" avec une ligne (création de l'objet correspondant).

Maintenant, pour que cela fonctionne, vous devez augmenter manuellement les valeurs des propriétés par les nombres correspondants.

Et comment éviter l'édition manuelle ? Il existe plusieurs solutions

  1. Redéfinir les propriétés - ne fonctionne pas dans MQL : après la première définition, les autres sont ignorées.
  2. Utiliser des macros - aucune idée de comment faire cela.
  3. Pour fixer les valeurs des propriétés appropriées avec une réserve, mais c'est du gaspillage.
Aidez-moi, s'il vous plaît.
Écrivez au service d'assistance. Ce genre d'aide n'existe que là.
 
fxsaber:
Si le code source est indiqué, je suggère de télécharger automatiquement le code source à l'emplacement souhaité via le lien spécifié (uniquement kodobase), s'il n'est pas disponible sur la machine locale.
J'ai également suggéré depuis longtemps que s'il y a un profit à tirer de la base de code, le quidam sortira automatiquement du dvd-rom ;)) Et avec de la musique, bon sang !))
 
Stanislav Korotky:
Écrivez au service d'assistance. Ce genre d'aide n'existe que là.
Vous ne pouvez pas soumettre plus d'une demande par jour. En créant plus d'une demande, vous ralentissez la résolution du problème. Attendre une réponse dans les demandes existantes.
Raison: