Erreurs, bugs, questions - page 1716

 

Dans la description maintenant.

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionTrade
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionTrade
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionTrade - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Les spécifications sont asymétriques

SymbolInfoSessionTrade renvoie false les mardis et autres jours vides. Renvoie également false si la deuxième session est spécifiée (session_index == 1).

C'est un vrai BCS. Veuillez "redresser" les mains des ajusteurs par le biais de leurs canaux internes afin qu'ils ne discréditent pas la plate-forme.

 

Par l'apparition de DRAW_CANDLES il est impossible de déterminer où se trouve l'ouverture et la fermeture de la bougie.

Par exemple, je fais DRAW_BARS. Nous pouvons voir où se trouvent les barres haussières et baissières. Je change le style des tampons en DRAW_CANDLES - nous ne voyons rien !

Quel est l'intérêt d'un tel DRAW_CANDLES ! Faites une distinction visuelle entre les bougies haussières/baissières !

 

Script

void OnStart()
{
  Print(typename(((uchar)1) << 1));
}

Résultat

2016.10.02 20:40:41.674 Test (RTS-12.16,M1)     int

Est-ce une erreur ? Je m'attendais à voir uchar.

 
L'aide indique-t-elle quelque part que les tampons INDICATOR_CALCULATIONS doivent toujours avoir des indices supérieurs à INDICATOR_DATA ?
 
Stanislav Korotky:
L'aide indique-t-elle quelque part que les tampons INDICATOR_CALCULATIONS doivent toujours avoir des indices supérieurs à INDICATOR_DATA ?
Pour une raison quelconque, c'est exactement ce que je fais. Donc soit je le lis, soit je le fais à l'instinct. Sans papiers, je le fais
 const int CalcIndex = #ifdef __MQL5__ indicator_plots #else indicator_buffers #endif + Index;
 


Bugs, bugs, questions

Vous ne pouvez pas laisser plus d'une application par jour. En créant plus d'une demande, vous ralentissez la résolution du problème. Attendre une réponse dans les applications existantes.

fxsaber, 2016.10.02 13:02


Étrange - hier j'ai créé 4 nouvelles demandes et tout va bien (parfois j'en crée 5-6).
Apparemment, cela dépend du compte (ancien ou nouveau) ou peut-être de l'utilité des messages.

 
Sergey Dzyublik:

Étrange - hier j'ai créé 4 nouvelles demandes et tout va bien (parfois j'en crée 5-6).
Apparemment, cela dépend du compte (ancien ou nouveau) ou peut-être de l'utilité des messages.

Je pense que c'est à cause de "Les transactions financières sont limitées".
 

Le deuxième jour, il n'y a pas de notification audio d'un message privé - est-ce que c'est juste moi ?

 

Je vais bien.

Raison: