Erreurs, bugs, questions - page 1671

 
Sergei Vladimirov:

Il y avait juste une erreur dans votre code, alors je l'ai signalée.

Oui, merci.
 
Sur la démo Metaquotes, les barres EURUSD M1 ont un champ de volume non nul. D'où viennent ces valeurs ?
 

Le multiplateforme devient de plus en plus important, d'où la nécessité de réunir les dossiers MQL4 et MQL5 en un seul, de sorte que chaque terminal pense qu'il travaille avec son propre dossier MQL4/5.

Comment le faire en mode portable ?

 
fxsaber:

Le multiplateforme devenant de plus en plus important, le besoin se fait sentir de fusionner les dossiers MQL4 et MQL5 en un seul, de sorte que chaque terminal pense qu'il travaille avec son propre dossier MQL4/5.

Comment faire ?

Arrêtez de vous asseoir sur deux chaises et passez enfin complètement à MQL5.
 
Karputov Vladimir:
Arrêtez de vous asseoir sur deux chaises et passez enfin complètement à MQL5.

Dites-le aux indépendants. Ils le soutiendront ! C'est vrai, votre pain sera un ordre de grandeur plus petit.

Avez-vous une réponse à cette question ?

 
fxsaber:

Le multiplateforme devient de plus en plus important, d'où la nécessité de réunir les dossiers MQL4 et MQL5 en un seul, de sorte que chaque terminal pense qu'il travaille avec son propre dossier MQL4/5.

Comment le faire en mode portable ?

Je l'ai résolu avec "mklink /j".
 
Stanislav Korotky:

Veuillez expliquer pourquoi le code ci-dessous :

?

?

La première paire de dates contient deux jours différents. IMHO, il devrait retourner un nombre de barres égal à 2.

Le traitement des dates dans la fonction Bars est absolument identique à celui des fonctions de copie.

Lors de la demande de données dans la plage de dates spécifiée, seules les données comprises dans l'intervalle demandé seront retournées. L'intervalle est spécifié et pris en compte à la seconde près. Cela signifie que l'heure d'ouverture de toute barre pour laquelle une valeur est renvoyée (volume, spread, valeur dans le tampon de l'indicateur, Open, High, Low, Close ou Time) est toujours comprise dans l'intervalle demandé.

Ainsi,si le jour actuel de la semaine est le samedi, lors d'une tentative de copie des données sur un cadre hebdomadaire spécifiant start_time=Dernier mardi et stop_time=Dernier vendredi, la fonction renverra 0, car l'heure d'ouverture sur un cadre hebdomadaire tombe toujours le dimanche, mais aucune des barres hebdomadaires n'entre dans la plage spécifiée.

L'heure d'ouverture de la barre sur le cadre temporel quotidien est 0:00, respectivement dans la requête

time1=2016.09.02 23:55:00 time2=2016.09.05 00:00:00 n=1

Sur l'échelle journalière, la barre du vendredi n'est pas incluse dans la sélection, et seule la barre du lundi est incluse dans la sélection.

 
Alexey Da:

La gestion des dates dans la fonction Bars est exactement la même que dans les fonctions Copy.

L'heure d'ouverture de la barre sur l'échelle de temps journalière est 0:00, respectivement, dans la requête

time1=2016.09.02 23:55:00 time2=2016.09.05 00:00:00 n=1

sur l'échelle de temps journalière, la barre du vendredi n'est pas sélectionnée, et seule la barre du lundi est sélectionnée.

Il s'avère que la dernière barre de cinq minutes du vendredi n'appartient pas à la barre du jour du même vendredi ?
 

Où allait-il ? Je n'ai pas remarqué le changement, mais j'ai accès au fil d'actualité dans le profil aussi.

 
Alexey Viktorov:
Où allait-il ? Je n'ai pas remarqué le changement, mais j'ai aussi accès au fil d'actualité dans mon profil.
Après avoir cliqué sur votre profil, vous DEVEZ vous rendre sur https://www.mql5.com/ru/users/Ваш nick/news. Pas de changement. Comportement standard.
Raison: