Erreurs, bugs, questions - page 1666

 
Stanislav Korotky:
Y a-t-il eu une demande de service desk ou de création de service desk à ce sujet ? C'est clairement un bug.

Il n'y a pas eu de réponse. Mais ensuite, j'ai pensé que si la demande n'est pas faite correctement, ils ne l'examineront pas du tout. Essayez de faire une demande en respectant toutes les règles, peut-être qu'ils l'examineront.

En général, il n'y a pas eu beaucoup de messages. Un persistant a même été banni plus d'une fois. En substance, il avait raison, mais ce qu'il a dit, personne n'en a besoin et c'est présenté de manière trop émotionnelle, je ne peux même pas répéter le problème. Dans l'un des fils de discussion, j'ai également posé une question sur la fonction Bars, mais même la bernache n'a pas réagi.

 
Bonjour, pourriez-vous me dire si le nombre maximum de lots que je peux placer dans MT5 est de 1000. Est-ce la même chose pour tout le monde ou y a-t-il une limite quelque part ? Je négocie sur le MICEX, c'est-à-dire que, par exemple, pour obtenir une position de 3000 lots sur un titre, je dois placer 3 ordres de 1000 lots chacun, qu'ils soient à cours limité ou au marché. Je ne peux pas passer toutes mes commandes en même temps, car je devrai toujours cliquer. Vous savez pourquoi ?
 
76rds:
Bonjour, pourriez-vous me dire si le nombre maximum de lots que je peux placer dans MT5 est de 1000. Est-ce la même chose pour tout le monde ou y a-t-il une limite quelque part ? Je négocie sur le MICEX, c'est-à-dire que, par exemple, pour obtenir une position de 3000 lots sur un titre, je dois placer 3 ordres de 1000 lots chacun, qu'ils soient à cours limité ou au marché. Je ne peux pas passer toutes mes commandes en même temps, car je devrai toujours cliquer. Vous savez pourquoi ?
Malheureusement, il existe de telles limitations et vous ne pouvez pas les contourner manuellement. La seule chose que je peux conseiller est d'écrire un panneau avec les boutons "acheter" et "vendre". Le panel (Expert Advisor) peut contourner cette limitation en divisant l'ordre en plusieurs parties. Dans ce cas, l'exécution sera instantanée.
 
fxsaber:
Puis-je voir un exemple de plusieurs hôtes quelque part ?
graphique, expert, script, indicateur personnalisé
 
Stanislav Korotky:
graphique, expert, script, indicateur personnalisé
Je pensais que ce que l'on voulait dire était qu'il peut y avoir plus d'un hôte du même indicateur au même moment. S'ils ne peuvent pas le faire en même temps, l'excuse de la fermeture de l'application au Service Desk est douteuse.
 
fxsaber:
Je pensais que ce que l'on voulait dire était qu'il peut y avoir plus d'un hôte du même indicateur au même moment. S'ils ne peuvent pas le faire en même temps, alors l'excuse de la fermeture de la demande au Service Desk est discutable.

Bien sûr, plusieurs peuvent le faire en même temps (et les hôtes eux-mêmes peuvent être de types différents). Si les paramètres de l'indicateur sont les mêmes, alors par exemple plusieurs graphiques partageront une seule instance (handle).

Seulement, l'excuse est encore inappropriée, puisque l'hôte ou l'initiateur sont des entités différentes. J'avais besoin de savoir qui avait initialement demandé la création de l'indicateur, mais MQ a dit non.

 
Stanislav Korotky:

Seulement, l'excuse n'est toujours pas justifiée, car l'hôte ou l'initiateur sont des entités différentes. J'avais besoin de savoir qui avait initialement demandé la création de l'indicateur, mais MQ a refusé.

Oui, c'est exactement ce dont je parlais, l'initiateur. Pour moi, le "maître" est celui qui a engendré.
 

Un tel problème, peut-être un simple, je perds toujours le raccourci clavier crl+F7 lors du développement d'un programme, j'utilise presque toujours des inludes, en conséquence une simple compilation me rend nerveux parce que je dois trouver parmi 10-20 fichiers le principal et compiler à partir de celui-ci ...

Je propose des solutions au problème :

Ajouter au bouton du panneau la compilation de tous les fichiers

Votre variante

 
Stanislav Korotky:

Bien sûr, plusieurs peuvent le faire en même temps (et les hôtes eux-mêmes peuvent être de types différents). Si les paramètres de l'indicateur sont les mêmes, alors par exemple plusieurs graphiques partageront une seule instance (handle).

Seulement, l'excuse n'est toujours pas justifiée, puisque l'hôte ou l'initiateur sont des entités différentes. J'avais besoin de savoir qui avait initialement demandé la création de l'indicateur, mais MQ a dit non.

Bien sûr, je ne comprends pas grand chose, mais pour une raison quelconque, je pense que les copies d'indicateurs créées par différents "propriétaires", même si elles ont les mêmes paramètres et sont appliquées au même graphique, auront des poignées différentes. En principe, ils ne sont pas au courant de la copie existante de l'indicateur, et ils ne devraient pas l'être. Lors du dessin, ils se superposeront simplement les uns aux autres.
Je peux me tromper. Mais la logique suggère qu'il doit en être ainsi, comme écrit dans le paragraphe précédent.
 
J'ai trouvé un ancien numéro de téléphone dans mon profil qui a disparu depuis longtemps, je voulais le changer, mais il faut une confirmation par sms à l'ancien numéro, que dois-je faire ?
Raison: