Erreurs, bugs, questions - page 1598

 
Anton Zverev:

Je modifie les champs, mais le bouton Modifier reste grisé. Je remplis les champs correctement.

UPD : j'ai fait quelques changements entre votre démo et alpari. Le bouton est maintenant activé. Une sorte de pépin.

Pas de problème - regardez l'invite "au moins 35 pips du prix du marché".

 
Alexey Kozitsyn:

Bonjour. Est-il prévu d'ajouter de nouveaux moyens de retirer des fonds du site ? Cela vaut-il la peine d'attendre ? Si oui, quand ?

Merci.

Malheureusement, non.
 
Renat Fatkhullin:

Pas de problème - regardez l'indice "au moins 35 points de moins que le prix du marché".

Ouais, je n'avais pas remarqué ça, mec. J'aimerais qu'il soit plus visible ou quelque chose comme ça...
 
Renat Fatkhullin:
Malheureusement, non.
Dommage...
 

Lors de l'optimisation dans MQL4, j'obtiens les valeurs de l'indicateur personnalisé si un certain nombre de conditions sont déclenchées, qui sont écrites dans des instructions if.

C'est-à-dire que l'appel "iCustom" se trouve dans le corps de l'instruction if et qu'il y en a plusieurs. Cela réduit considérablement le temps d'optimisation, surtout si l'indicateur est coûteux en calcul.

Dans MQL5, selon l'articlehttps://www.mql5.com/ru/articles/239.

Qu'il y aitou non un appel de l'indicateur dans un certain gestionnaire d'événement, tous les indicateurs, dont les handles ont été créés pariCustom() ouIndicatorCreate() seront obligatoirement recalculés avant l'appel de la fonction du gestionnaire d'événement.

Cela signifie que pendant l'optimisation, les valeurs des indicateurs seront recalculées à chaque prix d'ouverture sur chaque barre ?

Si oui, est-il possible de faire comme dans MQL4, pour que l'indicateur soit calculé après l'ensemble des conditions ?

Et une autre question. Lors de l'optimisation par les prix d'ouverture, les valeurs de l'indicateur provenant de l'horizon temporel supérieur, mais non multiple de l'horizon actuel, seront-elles correctes si les valeurs sont obtenues à partir de la barre du premier indice (série temporelle) ?

Основы тестирования в MetaTrader 5
Основы тестирования в MetaTrader 5
  • 2011.03.28
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
В чем различия между тремя режимами тестирования в MetaTrader 5 и на что обратить внимание? Как происходит тестирование эксперта, торгующего одновременно на нескольких инструментах? Когда и как вычисляются значения индикаторов при тестировании и как обрабатываются события? Как синхронизировать бары с разных инструментов при тестировании в режиме "Только цены открытия"? Статья призвана дать ответы на эти и многие другие вопросы.
 
forexman77:

Lors de l'optimisation dans MQL4, j'obtiens les valeurs de l'indicateur personnalisé si un certain nombre de conditions sont déclenchées, qui sont écrites dans des instructions if.

C'est-à-dire que l'appel "iCustom" se trouve dans le corps de l'instruction if et qu'il y en a plusieurs. Cela réduit considérablement le temps d'optimisation, surtout si l'indicateur est coûteux en calcul.

Dans MQL5, selon l'articlehttps://www.mql5.com/ru/articles/239.

Qu'il y aitou non un appel de l'indicateur dans un certain gestionnaire d'événement, tous les indicateurs, dont les handles ont été créés pariCustom() ouIndicatorCreate() seront obligatoirement recalculés avant l'appel de la fonction du gestionnaire d'événement.

Cela signifie que pendant l'optimisation, les valeurs des indicateurs seront recalculées à chaque prix d'ouverture sur chaque barre ?

Si oui, est-il possible de faire comme dans MQL4, pour que l'indicateur soit calculé après l'ensemble des conditions ?

Et une autre question. Lors de l'optimisation par les prix d'ouverture, les valeurs de l'indicateur provenant de l'horizon temporel supérieur, mais non multiple de l'horizon actuel, seront-elles correctes si les valeurs sont calculées à partir de la barre du premier indice (horizon temporel) ?

J'ai également un problème aujourd'hui.

Mon conseiller-expert possède plusieurs indicateurs calculés sur différentes échéances. Je m'attends à ce que les mêmes résultats soient obtenus sur des ticks à différents TFs lors de l'exécution dans le testeur, mais les résultats sont différents. Comment cela est-il possible et quel peut être le problème ?

 

L'horaire s'est arrêté, que dois-je faire ?

 
Kirill28:

L'horaire s'est arrêté, que dois-je faire ?

)) Attends... ça va disparaître dans quelques jours...
 
se reposer pendant deux jours. Il y retournera lundi.
 
Les gars me disent que lorsque vous définissez un nouveau nom, comme un bouton d'objet graphique, les propriétés de l'objet sont sauvegardées ? Pressed est pressé, couleur, taille.
Raison: