Erreurs, bugs, questions - page 1601

 
Vladimir Pastushak:

Vos options ne fonctionnent pas

J'ai sorti 10 paramètres dans une ligne, comme dans la capture d'écran, tout est fusionné.

C'est censé être séparé.


dfvlpj fokpshfuok flcop 543654368435646

kpafc kfpc kpukpykpykernononeocp 3ererecvpkrvpykrvenoaroneov

En effet, ce caractère de contrôle ne fonctionne pas dans les imprimantes, il ne fonctionne que lors de l'écriture dans un fichier :( bien que les autres caractères de contrôle fonctionnent bien, même le retour chariot et le saut de ligne fonctionnent bien. Désolé pour la confusion, peut-être quelques erreurs dans les développeurs, demandez-leur à travers le servicedesk et ici écrire leur réponse, si ce ne sera pas difficile.
 

Est-ce un bug ou une fonctionnalité de MT5, la ligne verticale sur le graphique H4 n'est pas dessinée au moment de la bougie, mais de façon aléatoire. La capture d'écran montre que la ligne est à 17:30 malgré le fait qu'elle a été dessinée sur le graphique H4. Là, sur la capture d'écran, se trouvent toutes les informations sur la version MT.


 
Alexey Viktorov:

Est-ce un bug ou une fonctionnalité de MT5, la ligne verticale sur le graphique H4 n'est pas dessinée au moment de la bougie, mais de façon aléatoire. La capture d'écran montre que la ligne est à 17:30 malgré le fait qu'elle a été dessinée sur le graphique H4. Là, sur la capture d'écran, se trouvent toutes les informations sur la version MT.

Service - Paramètres - Graphiques - Échelle de temps précise.
 
Alexey Kozitsyn:
Service - Paramètres - Graphiques - Chronologie précise.
Merci, je vois. Je pensais bêtement que c'était l'inverse. Je ne me souviens même pas quand il a été vérifié, ou s'il a été vérifié par défaut...
 

Une fenêtre s'est ouverte dans MT4 pour générer une clé RSA - qu'est-ce que c'est ? Cela n'existait pas auparavant - une clarification du besoin et de la nécessité est nécessaire.

 
-Aleks-:

Une fenêtre s'est ouverte dans MT4 pour générer une clé RSA - qu'est-ce que c'est ? Cela n'existait pas auparavant - une clarification du besoin et de la nécessité est nécessaire.

RSA 1024bit : Sécurité avancée dans MetaTrader 4
 
Merci - j'y ai posé un certain nombre de questions.
 
Cela dépend donc du courtier ou de la banque en question ? J'en ai essayé tellement et je n'ai jamais eu une telle fenêtre.
 
Alexey Volchanskiy:
Cela dépend donc du courtier ou de la banque en question ? J'en ai essayé tellement, mais je n'ai jamais vu une telle fenêtre.
Il est probable qu'un linguiste/praticien sur le serveur commercial ait activé une case à cocher supplémentaire :)
 

MQL4. J'ai trouvé ce que je pense être un bogue (une fonctionnalité non documentée) dans le mappage du style DRAW_HISTOGRAM. J'ai décidé de le partager avec le public. Texte de la demande à servicedesk#1495422

Чтобы отобразить значения на графике нужно два буфера: для верхнего значения гистограммы и для нижнего. При сопоставлении индикаторным буферам массивов, если буферы для стиля будут иметь значения 0 и 1, 2 и 3, 4 и 5 и т.д. все отображается нормально. Однако, если буферам стиля будут присвоены значения начиная с НЕЧЕТНОГО, т.е. 1 и 2, 3 и 4, 5 и 6, на графике линии гистограммы будут отображаться некорректно, хотя значения в окне данных будут корректными.

Veuillez ajouter une mention de cette fonctionnalité à la documentation, ou la corriger, car ce n'est pas toujours le cas que la description du style DRAW_HISTOGRAM commence par un tampon pair !