Erreurs, bugs, questions - page 2307

 
Si vous êtes déjà connecté à MQ-Beta, une mise à jour peut-elle arriver ? Ou bien la mise à jour n'est-elle vérifiée qu'au moment de la connexion ?
 
fxsaber:

La situation de NullStruct serait compréhensible si elle n'était pas appelée dans la méthode de structure. Mais la méthode a un accès complet à tous les champs. C'est pourquoi la possibilité d'une telle initialisation ne semble pas être quelque chose d'illégal.

L'accès n'a absolument rien à voir avec cela. En C++ classique, il existe une règle générale selon laquelle seules les structures sans membres privés et protégés peuvent être initialisées par une séquence. Et cela n'a rien à voir avec l'accès, mais avec l'ordre de l'emplacement d'un objet dans la mémoire.

C'est pour cela que le C++ est un modèle, car tous les aspects y sont pris en compte, pas seulement ceux qui sont en surface

 

Merde, pourquoi mon site web http://realtime.metatrader5.com/ ne fonctionne pas ?

Je veux aussi une mise à jour.

C'est peut-être à cause de mon IP canadien

 
Nikolai Semko:

Je veux aussi une mise à jour.


 
fxsaber:


hmm....


 
1906+ - les tics personnalisés ne disparaissent pas, merci !
 
Nikolai Semko:
Je veux aussi une mise à jour.

puis appuyez sur Rechercher...

 

construire 1907x32... Encore une fois, rien ne fonctionne

#import "kernel32.dll"
        uint LoadLibraryW( const ushort& [] );
        void SetLastError( uint );
        uint GetLastError();
#import
void OnStart()
{
        ushort ch[];
        StringToShortArray( "msftedit.dll", ch );
        SetLastError( 0 );
        uint h = LoadLibraryW( ch );
        Print( h, ":", kernel32::GetLastError());
};

Résultat : 0:126, donc même la .dll du système ne se charge pas (126 - Le module spécifié n'a pas pu être trouvé).

Mais avant (build 1881x32) tout fonctionnait et le résultat était attendu : 1725235200:0

 
A100:

Seules les structures sans membres privés et protégés peuventêtre initialisées par une séquence. Ceci n'est pas lié à l'accès, mais à l'ordre dans lequel l'objet est placé en mémoire.

Je n'en ai pas entendu parler (de l'ordre). En d'autres termes, ils sont disposés dans un ordre différent lorsque des champs privés sont présents ? Pas moyen, comment est-ce possible.
 
ingram:
J'utilise une dll écrite en .net et enveloppée avec DllExport. Tout fonctionne, mais seulement à la première exécution, lorsque j'essaie d'exécuter un EA de test en utilisant à nouveau la dll, le testeur ne démarre pas. Il n'y a pas d'erreurs dans les journaux. Le redémarrage du terminal résout le problème.
Même pas ça. L'agent cesse de fonctionner après le démarrage, le changement d'agent résout le problème. Chaque agent peut être exécuté dans le testeur 1 fois, le redémarrage du terminal résout le problème pour tous les agents. Apparemment, quelque chose se bloque dans l'agent. Existe-t-il une commande pour forcer l'arrêt de l'agent ?
Raison: