Erreurs, bugs, questions - page 1187

 
surmenev:
Où trouvez-vous le numéro lui-même ?

Il s'agit d'un champ facultatif, pour les notifications mobiles

Il se trouve dans Profil, Paramètres, Sécurité.

Jusqu'à présent je me suis débrouillé sans ID, la notification par ID est possible si vous avez un terminal sur votre mobile, il est connecté, et en ligne, si je comprends bien, le sms est plus pratique, toutes les étapes sont notifiées par sms.... aux dépens du service,

 
server:

Qu'est-ce que cela signifie ?

Comment l'a-t-on obtenu ? De nombreux outils ont-ils été découverts ?
 
barabashkakvn:
Et comment l'a-t-on obtenu ? Y a-t-il beaucoup d'instruments ouverts ?
48 graphiques ouverts - très probablement de cela
 

Mon profil a soudainement beaucoup diminué dans la liste des personnes qui me demandent d'être leur ami. Le site a-t-il filtré les autres d'une manière ou d'une autre (sur quel principe ?) ou est-ce un bug ? A en juger par les noms, il y a des demandes très anciennes et des demandes très récentes, donc ce n'est pas comme si on triait par date. Le nombre de demandes dans l'en-tête est à gauche.

Et autre chose : le nombre d'amis (le nombre dans le bloc d'en-tête) ne correspond pas à la réalité (même ce qui est affiché) - c'est définitivement un bug.

 
marketeer:

Mon profil a soudainement beaucoup diminué dans la liste des personnes qui me demandent d'être leur ami. Le site a-t-il filtré les autres d'une manière ou d'une autre (sur quel principe ?) ou est-ce un bug ? A en juger par les noms, il y a des demandes très anciennes et des demandes très récentes, donc ce n'est pas comme si on triait par date.

Et autre chose : le nombre d'amis ne correspond pas à la réalité (même ce qui est affiché) - il s'agit bien d'un bug.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Intéressant et humoristique

barabashkakvn, 2014.08.15 15:22

Nouvelle modification du profil :

La liste d'amis est maintenant réduite

La liste d'amis est maintenant réduite

ы


 
surmenev:
Où puis-je trouver le numéro lui-même ?
  1. Installez la version mobile du terminal MetaTrader 4/5 depuis l'App Store ouGoogle Play.
  2. Allez dans la section "Messages" de votre terminal mobile.
  3. Cliquez sur "My ID".
 
barabashkakvn:

Ce n'est pas du tout le cas pour moi. Tout d'abord, il n'est pas possible de réduire ou d'étendre les listes. Deuxièmement, les compteurs ne correspondent pas à la réalité, comme je l'ai dit :

 
Maintenant, j'ai remarqué cette chose (je ne me souviens pas si c'était comme ça avant). Si INIT_FAILED est renvoyé lors de l'initialisation de l'indicateur, celui-ci n'est pas chargé dans la fenêtre. Si vous renvoyez INIT_FAILED à partir de l'initialisation d'un Expert Advisor, il se bloquera dans la fenêtre malgré le fait qu'il indique dans le journal que l'initialisation a échoué et la raison de désinitialisation 8. C'est un bug ou une fonctionnalité ? IMHO, bug, jusqu'à ce que quelqu'un me dise ce que signifie "différent".
 
Il y a des erreurs de comptage temporaires dans le profil. Tout sera corrigé
 
Renat:
Il y a des erreurs de comptage temporaires dans le profil. On va arranger ça.

Je pense que vous devez changer le nom, et il s'avère que pas en russe. deux travaux, puis il sera une centaine de signaux, et ainsi de suite =) Faire à peu près comme ceci est probablement mieux Nombre de signaux : Nombre d'emplois:


Raison: