Erreurs, bugs, questions - page 3136

 
Yury Lemeshev #:

Lorsque vous utilisez la vérification de la synchronisation, elle n'affecte que la première ligne avec le premier caractère et, par conséquent, les 6 autres ne sont même pas prises en compte.

donc vous traitez le premier personnage ? :

if(SymbolIsSynchronized(euSY01)==true && SymbolInfoDouble(euSY01,SYMBOL_BID,euSY01b)==true && SymbolInfoDouble(euSY01,SYMBOL_ASK,euSY01a)==true && euSY01b>0 && euSY01a>0)

Et les autres ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Je ne le fais pas. Qui écoutez-vous ?


Merci. Savez-vous comment il gère les tics ?

 
Алексей Тарабанов #:

Merci. Savez-vous comment il traite les tiques ?

Le logiciel s'en occupe lui-même, de haut en bas.

 
Il n'y a clairement pas assez de code dans OnTick pour comprendre pleinement ce qui se passe.
 
Yury Lemeshev #:

quelle valeur devrait avoir SymbolInfoDouble(euSY07,SYMBOL_BID,euSY07b) si la valeur n'est pas venue pour une raison quelconque ?

Il était une fois un problème lors du premier passage.

Cette ligne a résolu le problème

 double TickValue=SymbolInfoDouble(mSymbol,SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE);
 if(TickValue==0) { Print("TickValue: ", mSymbol," = ",TickValue); return;}
Je ne vois aucun problème dans le carnet de bord maintenant, mais je ne supprime pas le contrôle.
 
Vitaly Muzichenko #:

Le programme se déroule lui-même, de haut en bas.

Quel programme ? Il a une ligne de code - une tique.

 
Алексей Тарабанов #:

Quel programme ? Sa ligne de code est une tique.

Tu ne sais même pas quel programme il a. Tu dois commencer par là. :)

et nous sommes tous télépathes ici... :)

 
Exactement.
 

La mise en évidence des macros dans ME ne commence qu'à partir de la ligne où cette macro a été définie dans le fichier include.


 
Bonjour !
Lorsque l'on teste l'EA sur l'historique pour tous les instruments sélectionnés, le testeur ne donne des résultats que pour les paires de devises, mais pour la crypto il donne "oninit returns non-zero code 1". Que puis-je faire ? Qui en a fait l'expérience ?
Raison: