Erreurs, bugs, questions - page 3120

 
x572intraday #:

Donc je ne suis pas l'hôte. Il s'agissait d'un service de messagerie public et gratuit appelé newmail.ru. Non seulement il n'y a pas de services de messagerie, mais il n'y a rien du tout :"Impossible d'accéder au site". Ou s'agissait-il d'une offre de rachat du domaine ou de création d'un domaine et d'y placer le serveur de messagerie sous l'ancien nom ? Eh bien, pas quand je suis un pique-assiette qui se lance dans ce genre de choses...

Alors j'ai pensé que "j'ai un serveur de messagerie mort" est vraiment "chez moi". C'est comme ma maison, cependant, les domaines ne sont pas "les miens" - ce sont des sous-domaines de DynDNS disponibles.

 
Roman #:

Le domaine newmail.ru est enregistré et valide.
Vérifiez les informations sur le domaine.
Il est fort probable qu'à partir de l'ancien domaine, ils redirigent tous les messages vers leur domaine.
Ainsi, si les messages entrants sont envoyés ànewmail.ru, ils sont envoyés à ce domaine, avec une redirection supplémentaire vers yandex.

Je viens d'envoyer un message de test à l'ancienne boîte depuis la nouvelle :

Désolé, votre e-mail ne peut être remis à un ou plusieurs destinataires :

***@newmail.ru
Erreur SMTP du serveur de messagerie distant après RCPT TO:<***@newmail.ru>:
host mx.yandex.net [77.88.21.249] : 550 5.7.1 No such user !

Nous vous recommandons de vérifier que les adresses des destinataires sont correctes.

Même indirectement par certains Yandex il n'est pas ramassé. CHITD.
 

Chers développeurs ! Veuillez prêter attention au problème du terminal mobile (MT5 b3112).

La fonctionnalité de flux de nouvelles ne fonctionne pas indépendamment du courtier sur les comptes réels, où les nouvelles dans la version PC arrivent correctement.

Les actualités ont cessé d'arriver après la mise à jour du terminal, etaprès une installation propre sur n'importe quel appareil, l'onglet "actualités" affiche "pas d'actualités".

 
Lilita Bogachkova #:
Personnellement, je suis plus intéressé par la possibilité de rechercher du code publié dans CodeBase, disons à partir de la section "view". Disons que vous êtes intéressé par l'implémentation de la fonctionnalité "HistoryDealSelect". Entrez la chaîne dans le moteur de recherche et celui-ci affichera tous les codes publiés par CodeBase qui contiennent cette fonctionnalité. Ce serait une très bonne fonctionnalité. Le moteur de recherche actuel ne recherche que les informations dans la description.

Secondé.

 
x572intraday #:

Je viens d'envoyer un message de test à l'ancienne boîte depuis la nouvelle :

Pas même indirectement pris par Yandex. CHITD.

À votre avis, quel hôte est responsable du message d'erreur ?
Peut-être devriez-vous d'abord rétablir l'accès (en donnant ainsi l'autorisation à Yandex), afin que Yandex le récupère ?
Si vous avez fait vos preuves, c'est à vous de décider.

 
Si quelqu'un le sait, pouvez-vous me le dire. Si vous téléchargez une nouvelle version d'un code existant sur CodeBase, les votants précédents voient-ils leur interdiction de voter à nouveau réinitialisée et peuvent-ils revoter pour la nouvelle version ? J'en doute fortement moi-même, mais si c'était possible, il serait juste de remettre à zéro la note précédente à la place de la nouvelle (qui, hypothétiquement, est censée ne pas être inférieure à la précédente), puisque le code évolue et que la nouvelle version pourrait satisfaire davantage le votant, tandis que l'ancienne note pour l'ancien code deviendrait invalide. (Il est vrai qu'à mesure que la fonctionnalité s'étend, le code s'étend également, ce qui peut entraîner de nouveaux bogues et problèmes, encore plus gênants. Tout peut arriver... et la nouvelle note peut être inférieure, mais cela me convient).
 
Alexey Viktorov #:

Laissez les non-initiés mettre une note plus élevée, mais mettez une note réelle et vous êtes menacé de représailles ?

Vous êtes confus dans votre tête. Les non-fumeurs ayant de bonnes notes sont des personnages absolument mythiques qui n'existent pas dans la nature. Les bonnes notes sont données par des "génies", qui ont téléchargé le programme, l'ont compris et ont appris à gagner de l'argent avec lui ou du moins à le considérer comme une bonne aide à long terme. Mais ces nerds sont appelés ainsi parce qu'ils ne comprennent rien, y compris un produit de qualité, donc ils sont déçus et l'abandonnent pour exprimer leur opinion sous forme de mauvaise évaluation. Bien sûr, une mauvaise évaluation peut aussi être donnée à des "petits malins" qui ont tout compris et n'aiment pas ça, c'est normal, mais nous ne parlons pas d'eux maintenant.

 
x572intraday #:

Soit le vieil homme a complètement perdu la tête, soit vous pouvez expliquer pourquoi la valeur de la commission ne peut pas être modifiée de manière dynamique dans le champ correspondant, tel que Fonds, Marge libre, Prix, Profit... ? Laissez la Commission s'afficher, et lorsque l'ordre se ferme, laissez-la être la version finale de la commission calculée dans l'onglet Historique.

Bien entendu, nous pouvons calculer la commission avant la clôture de l'ordre. De même qu'il est possible de calculer la marge d'une croix, même si elle dépend de plusieurs variables et change constamment.

Bien sûr, il existe de nombreuses règles de calcul de la commission (séparément pour l'entrée/sortie, en argent/pourcentage, par lot/par transaction, en fonction du volume, etc.), mais qu'est-ce qui empêche de donner accès à ces paramètres via les fonctions SymbolInfo et AccountInfo ?

Les véritables raisons sont inconnues.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Plate-forme MetaTrader 5 beta build 2155 : Domaines de visibilité dans MQL5, testeur de stratégie globale et mise à jour de l'hébergement embarqué

MetaQuotes, 2019.09.20 16:36

  1. Terminal : De nouveaux champs ont été ajoutés à la spécification d'un instrument de négociation :

    Commission
    Cette page affiche des informations sur les commissions facturées par le courtier pour les transactions sur l'instrument. Tous les détails du calcul sont indiqués :

    .
    • Les commissions peuvent être uniques ou multi-niveaux, c'est-à-dire facturées au même montant indépendamment des transactions/du chiffre d'affaires ou différentes en fonction de leur taille. Les informations pertinentes sont affichées dans la spécification.
    • Les commissions peuvent être facturées immédiatement lors de l'exécution d'une transaction ou à la fin d'un jour/mois de négociation.
    • Les frais peuvent être facturés en fonction du sens de la transaction : entrée, sortie ou les deux.
    • Les commissions peuvent être facturées par lot ou par transaction.
    • Les commissions peuvent être facturées en différents montants : en argent, en pourcentages ou en pips.

    Par exemple, l'entrée suivante signifie que la commission est facturée immédiatement sur les transactions d'entrée et de sortie. Pour un volume de transaction compris entre 0 et 10 lots, la commission sera de 1,2 USD par transaction. Pour un volume de transaction compris entre 11 et 20 lots, la commission sera de 1,1 USD pour chaque lot.
    Комиссия | Немедленно за объем, сделки входа/выхода
    0  - 10  | 1.2 USD за сделку
    11 - 20  | 1.1 USD за лот

 
Andrey Khatimlianskii #:

Bien sûr, il existe de nombreuses règles de facturation des commissions (séparément pour l'entrée/sortie, en argent/pourcentage, par lot/par transaction, en fonction du volume, etc.), mais qu'est-ce qui empêche de donner accès à ces paramètres via les fonctions SymbolInfo et AccountInfo ?

Les véritables raisons sont inconnues.

Pendant plusieurs années, le terminal a affiché DEAL_SL/DEAL_TP, mais ce n'est que récemment qu'il est apparu dans MQL. Il semble qu'ils ne s'en soient tout simplement pas souciés. Même chose ici.

 
x572intraday #:
Si vous le savez, dites-le moi. Si vous téléchargez une nouvelle version d'un code existant sur CodeBase, l'interdiction de voter à nouveau sera-t-elle réinitialisée pour les développeurs précédents et ils pourront à nouveau voter pour la nouvelle version ? J'en doute fortement moi-même, mais si c'était possible, il serait juste de remettre à zéro la note précédente à la place de la nouvelle (qui, hypothétiquement, est censée ne pas être inférieure à la précédente), puisque le code évolue et que la nouvelle version pourrait satisfaire davantage le votant, tandis que l'ancienne note pour l'ancien code deviendrait invalide. (Il est vrai qu'à mesure que la fonctionnalité s'étend, le code s'étend également, ce qui peut entraîner de nouveaux bogues et problèmes, encore plus gênants. Tout peut arriver... et la nouvelle note peut être inférieure, mais cela me convient).

Arrêtez de vous arracher les cheveux à cause du faible classement de vos ...codes. Si une personne donne à votre code une note de 1, cela ne signifie pas qu'il est ce qu'il est. Eh bien, refaites-le au moins 100 fois... et les 100 fois, ce code sera noté de cette façon. Est-ce si difficile à comprendre ?

Raison: