Aide au codage - page 93

 
pgtips:
J'ai essayé

yesterday_open = (iOpen("NULL",PERIOD_D1,-1)) ;

hier_close = (iClose("NULL",PERIOD_D1,-1)) ;

si ((hier_close > hier_open))

{

BoxHLColor = Vert ;

}

sinon

{

BoxHLColor = Rouge ;

}

mais je pense que j'obtiens une valeur 0 à chaque fois, j'ai peut-être besoin d'un tableau mais je ne sais pas comment. La méthode ci-dessus renvoie un changement de couleur, mais elles sont toutes identiques.

pgtips

Utilisez 1 au lieu de -1 et utilisez NULL au lieu de "NULL". Comme ceci :

yesterday_open = (iOpen(NULL,PERIOD_D1,1));

yesterday_close = (iClose(NULL,PERIOD_D1,1));

if ((yesterday_close > yesterday_open))

{

BoxHLColor = Green;

}

else

{

BoxHLColor = Red;

}

lorsque vous utilisez -1 pour l'indice de la barre, cela signifie la première barre future. 1 signifie la première barre passée

 

Merci, cela fonctionne (bien sûr !)

Je considérais que -1 correspondait aux bougies de retour, donc -1 jour. Je vous remercie.

Pourriez-vous me dire s'il est difficile de faire en sorte que cette fonction crée un historique, de sorte que les cases passées soient définies pour chaque couleur de jour précédent, de sorte que chaque jour soit gravé dans la pierre et ne change pas de couleur mais me donne un historique.

Est-ce que cela est avancé ? Si c'est le cas, je vais d'abord essayer une autre approche.

Je vous remercie encore de m'avoir montré comment faire.

 
pgtips:
J'ai essayé

yesterday_open = (iOpen("NULL",PERIOD_D1,-1)) ;

hier_close = (iClose("NULL",PERIOD_D1,-1)) ;

si ((hier_close > hier_open))

{

BoxHLColor = Vert ;

}

sinon

{

BoxHLColor = Rouge ;

}

mais je pense que j'obtiens une valeur 0 à chaque fois, j'ai peut-être besoin d'un tableau mais je ne sais pas comment. La méthode ci-dessus renvoie un changement de couleur, mais elles sont toutes identiques.

Vous devriez peut-être essayer votre idée d'abord, car elle n'est pas si simple à expliquer.

 
mladen:
Vous avez 2 routines de démarrage dans ce code, pour le démarrage donc ce n'est absolument pas clair ce qui doit être fait. De plus, à partir du code TS patché, il n'est pas visible quel est le but et ce que doit faire l'indicateur, donc, tout ce que je peux faire est de regarder ce texte et dire que je ne peux pas vous aider puisque je n'ai aucune idée de ce que cela doit faire....

Bonjour Mladen

Comment ils peuvent modifier leur propre contenu fait le post, je veux supprimer le code ci-dessus !

Merci

Kreangast

2013/5/29

 
Kreangast:
Bonjour Mladen

Comment ils peuvent modifier leur propre contenu fait le post, je veux supprimer le code ci-dessus !

Merci

Kreangast

2013/5/29

Kreangast

Vous ne pouvez pas supprimer un message. Les messages ne sont supprimés que s'ils enfreignent certaines règles du forum, et comme votre message n'enfreint aucune règle, il ne devrait pas être supprimé.

 
mladen:
Kreangast Vous ne pouvez pas supprimer un message. Les messages sont supprimés seulement et uniquement s'ils enfreignent certaines règles du forum, et puisque votre message n'enfreint aucune règle, il ne devrait pas être supprimé.

Bonjour Mladen

J'ai besoin de modifier mon message, je peux le faire

Je te remercie

Kreangast

2013/5/29

 
Kreangast:
Bonjour Mladen

J'ai besoin de modifier mon message.

Merci.

Kreangast

2013/5/29

Kreangast

Si vous avez besoin de modifier quelque chose, il suffit de poster un nouveau message avec les modifications.

 
mladen:
Kreangast Si vous avez besoin de modifier quelque chose, il suffit de poster un nouveau message avec les modifications.

Je veux changer le poste original dans le ministère sous son code abrégé peut faire

Kreangast

 
mladen:
Vous devriez peut-être essayer votre idée d'abord, car elle n'est pas si simple à expliquer.

Bonjour Mladen,

Oui, je peux voir pourquoi cela peut être difficile à expliquer, c'est aussi très difficile à faire, mon idée était de prendre un indicateur de type histogramme (je vous ai vu en faire plusieurs) et peut-être d'essayer de l'appliquer comme couleur quotidienne mais cela ne fonctionne pas si bien.

Les entrées semblent assez simples, rouge ou vert, mais il ne s'applique jamais qu'à la boîte actuelle et tout l'historique devient de la même couleur. J'ai besoin de verrouiller la couleur mais je ne sais pas comment faire. Cela nécessiterait-il un tableau ?

Merci encore,

PG

 
mladen:
pgtips

Utilisez 1 au lieu de -1 et utilisez NULL au lieu de "NULL". Comme ceci :

yesterday_open = (iOpen(NULL,PERIOD_D1,1));

yesterday_close = (iClose(NULL,PERIOD_D1,1));

if ((yesterday_close > yesterday_open))

{

BoxHLColor = Green;

}

else

{

BoxHLColor = Red;

}

Lorsque vous utilisez -1 pour l'indice de la barre, cela signifie la première barre future. 1 signifie la première barre passée

Je suis vraiment coincé sur la façon de faire fonctionner cela sur les jours précédents, le jour actuel est toujours ok mais toutes les boîtes précédentes changent également à la même couleur, ils ne verrouillent pas dans leur couleur.

Toute indication serait appréciée pour m'aider à développer ceci.

Merci beaucoup,

PG

Raison: