Erreurs, bugs, questions - page 3074

 
Les PM fonctionnent-ils ? Quelque chose a commencé à se bloquer lorsque l'on essaie de se connecter aux MPs. Il y a une boucle serpentine sans fin et rien n'apparaît dans les messages.
 
Après une expiration, comment puis-je supprimer une position ouverte (non fermée) dans mon portefeuille ?

 
Ilyas #:

Corrigé par

Veuillez suggérer une version supportée.

Il n'a pas été amélioré dans la build3030.

 
Ilyas #:

Fixé par

Puisque la disparition des objets graphiques a été prise en charge, faites attention à ce problème.

 
Yutaka Okamoto #:

Veuillez suggérer une version supportée.

Il n'a pas été amélioré dans la build3030.

Attendez la prochaine version, je ne peux pas donner un nombre exact, cette information n'est pas disponible pour le moment.
 
Salut les gars, pouvez-vous me conseiller sur le service VPS? Je n'ai pas trouvé de réponse sur

Est-il possible de connecter plusieurs signaux à un VPS (mt4/5) ? Ou peut-être que chaque signal a besoin de son propre VPS ?

Merci d'avance.
 
fxsaber #:

Depuis que la disparition des objets graphiques a été abordée, prêtez attention à ce problème.

Fixé par

 
Ilyas #:

Corrigé par

Merci !

 

Cela fait deux jours que je souffre.

De temps en temps

Si(A>B), où A=0.1 et B=0.2 entre en fonction.

Le problème se situe au niveau du testeur MT5.


Initialement, les variables étaient remplies à partir d'un tableau, maintenant je l'ai refait à partir de variables globales, l'erreur demeure.

 
Yury Lemeshev #:

Cela fait deux jours que je souffre.

De temps en temps

Si(A>B), où A=0.1 et B=0.2 entre en fonction.

Le problème se situe au niveau du testeur MT5.


Initialement, les variables étaient remplies à partir d'un tableau, maintenant refaites à partir de variables globales, l'erreur demeure.

(si possible) montrez le code complet - ne devinez pas où vous avez fait une erreur :-)

Probablement une erreur simple, telle que int B=0.2

Raison: