Erreurs, bugs, questions - page 3040

 
A100:

Je ne me souviens pas exactement, à un moment donné une chaîne avec un null à l'intérieur était tronquée à zéro, peut-être stringconcatenate, peut-être avec des opérations simples sur les chaînes.

 

Super forum, j'ai réussi à envoyer une réponse cet après-midi. La réponse elle-même s'est perdue.

Lundi, en milieu d'après-midi...


 

Plusieurs terminaux sont réduits au minimum. Cependant, chaque terminal donne des alertes à sa propre fenêtre d'alerte - non regroupée.

Comment savoir quelle fenêtre d'alerte correspond à quel terminal ?

 
fxsaber:

Plusieurs terminaux sont réduits au minimum. Cependant, chaque terminal donne des alertes à sa propre fenêtre d'alerte - non regroupée.

Comment comprendre quelle fenêtre d'alerte correspond à quel terminal ?

Je ne sais rien de l'ID unique du terminal, mais vous pouvez ajouter à l'alerteAccountInfoString(ACCOUNT_COMPANY). Je ne pense pas que quiconque aura plusieurs instances MT5 connectées simultanément à une seule et même société de courtage, bien qu'hypothétiquement cela puisse être raisonnable si l'on a besoin de s'asseoir sur différents comptes du même courtier. Dans ce cas (au minimum),AccountInfoInteger(ACCOUNT_LOGIN) ouAccountInfoString(ACCOUNT_SERVER) pourrait fonctionner.

 
x572intraday:

Je ne sais rien de l'ID unique du terminal, mais vous pouvez ajouterAccountInfoString(ACCOUNT_COMPANY) à l'alerte. Je ne pense pas que quiconque aura plusieurs instances MT5 connectées à la même société de courtage en même temps, bien qu'hypothétiquement, cela pourrait toujours être intéressant si vous devez vous asseoir sur différents comptes du même courtier. Dans ce cas (au pire),AccountInfoInteger(ACCOUNT_LOGIN) ouAccountInfoString(ACCOUNT_SERVER) feront l'affaire.

Oui, vous pouvez mettre n'importe quelle donnée d'identification dans vos alertes. Mais la question porte sur le cas général.

 
A100:

Quelle fonction, outre StringToCharArray, ne fonctionne pas correctement avec des zéros internes ?

Par exemple, StringToShortArray fonctionne sans erreur.

StringCompare fonctionnait de manière incorrecte, mais cela a été corrigé il y a longtemps.

Quant à StringLen


Vous avez raison, j'ai changé le comportement de StringToCharArray, maintenant c'est la longueur entière de la chaîne, pas jusqu'au premier caractère '\0'.

 
Ilyas:

Vous avez raison, j'ai changé le comportement de StringToCharArray, maintenant pour toute la longueur de la chaîne, pas jusqu'au premier caractère '\0'.

Il n'y a alors qu'une seule différenceentre StringToCharArray etStringToShortArray :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Erreurs, bogues, problèmes

A100

, 2021.05.25 00:16
void OnStart()
{
    string text = "ABC";
    const int start = 0, count = 0;
    uchar array1[]; int n1 = StringToCharArray(  text, array1, start, count );
    short array2[]; int n2 = StringToShortArray( text, array2, start, count );
    Print( n1, ":", n2 );
}

Résultat : 4:0

Attendu : 0:0

 
A100:
Il nereste alors qu'une seule différence entreStringToCharArray etStringToShortArray :
.

Le comportement est le même.


En outre, dans un avenir proche, les tableaux et les chaînes de caractères seront complétés par des méthodes, par exemple

str.ToCharArray(char_arr, from_position, symbol_count);
str.Length();

arr.Size();
string str = char_arr.ToString( code_page );

if(!obj_arr.Push( constructor_parameters ))
   CriticalError("failed to add element");

obj_arr.Sort( compare_func_ptr, context );

obj_arr.Select( uint_result_index_array, filter_func_ptr, context );
 
Ilyas:

dans un avenir proche, les tableaux et les chaînes de caractères seront complétés par des méthodes

De moins en moins en commun avec MQL4...

 
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bogue ou d'une nouvelle fonctionnalité.
Impossible d'obtenir des onglets de fenêtre en bas. N'affiche qu'une seule fenêtre alors que plusieurs sont ouvertes. Le rechargement n'aide pas.
Mise à jour de la version 2957. Ça n'a pas aidé. Peut-être des fichiers cache à supprimer ?
Raison: