Erreurs, bugs, questions - page 3045

 
fxsaber:

Est-il exact que la couronne norvégienne ne provient pas de la Norvège, mais de la Suède ?


Non, ça ne l'est pas. Il faut que ça vienne de Corée du Sud !
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2021.06.15 09:53

J'ai déjà écrit ici à ce sujet. Encore une fois , veuillez indexer plusieurs années du forum pour la recherche. À l'heure actuelle, le système de recherche ignore les messages publiés sur un long intervalle historique. Les moteurs de recherche tiers le trouvent, la recherche interne ne le fait pas.

Quelle est la raison d'avoir un tel trou permanent dans la base de données de recherche ?

 

Lors de l'utilisation très active du testeur de stratégie, la communication avec certains agents peut être perdue, le redémarrage via le menu (Désactiver/activer) aide.

 
Version supérieure Version inférieure exemple d'une opération tordue Problème d'affichage des tampons d'indicateurs dans MQL4
Il y en a 23 et ils sont différents. Je semble avoir obtenu l'affichage correct, mais !
Si vous intervertissez l'initialisation des tampons dans OnInit, ils ne sont pas affichés correctement.
Si vous modifiez la limite de la barre, les chiffres 500, 5000 et total sont affichés différemment. L'histogramme sur la barre n'est pas dessiné sur chaque barre.
Dans la fenêtre de données, il y a des données sur l'histogramme, mais elles n'apparaissent pas sur le graphique.
 
Sergey Vedmanov:
Problème d'affichage des tampons d'indicateurs dans MQL4
Il y en a 32 et ils sont différents. Je semble avoir obtenu l'affichage correct, mais !
Si vous intervertissez l'initialisation des tampons dans OnInit, ils ne sont pas affichés correctement.
Si vous modifiez la limite de la barre, les chiffres 500, 5000 et total sont affichés différemment. L'histogramme sur la barre n'est pas dessiné sur chaque barre.
L'histogramme est affiché dans la fenêtre de données mais pas sur le graphique.
Vérifiez l'échelle
 
Question pour MQL4 Expert Advisors
J'ai pour tâche de calculer combien d'argent sera nécessaire pour un lot X, selon 2 options.(Démo GerchikCo, cotation à 5 chiffres)

int LotX = 0.5 ;
double Ax = LotX * MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED) ; //Montant des fonds libres nécessaires pour ouvrir 1 lot au prix Ask
double Bx = Ax / MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE) ; //le coût de 1 point de 1 lot

si xxxUSD sont des valeurs égales :
exemple EURUSD - Ax= 593, Bx= 593

si les valeurs des paires USDxx et cross ne sont pas égales :
exemple USDRUB - Ax= 750, Bx= 5454
NZDCAD - Ax= 346, Bx= 431
EURAUD - Ax= 593, Bx= 793

Quelle option est vraie ?
 
<br/ translate="no">
Quelle version est vraie ?
Ah, j'ai compris, je n'ai pas réalisé immédiatement que la première option compte les fonds, la seconde le nombre de points.
 
Une erreur de compilation :
class A {};
void OnStart()
{
    const A * a1;    a1    = a1;    //(1) нормально
    const A * a2[1]; a2[0] = a2[0]; //(2) Error: '=' - cannot convert from const pointer to nonconst pointer
}
Quelle est la différence fondamentale entre (1) et (2) ?
 
Erreur de compilation :
class A {};
template<typename T>
void f( T, const T ) {}
void OnStart()
{
    const A *a;
    f( a, a ); //Error: 'a' - cannot convert from const pointer to nonconst pointer
}
Il y a un doute sur la substitution formelle, mais vérifié en C++, il n'y a pas d'erreur de ce type.
 
Similaire à l'erreur précédente, mais il y a une différence fondamentale.
class A {};
template<typename T>
void f( T, T const ) {}
void OnStart()
{
    const A *a;
    f( a, a ); //Error: 'a' - cannot convert from const pointer to nonconst pointer
}
car la substitution formelle compile sans erreur