Erreurs, bugs, questions - page 2939

 

Merci, informatif. En fait, les QM auraient-ils dû être corrigés ou la décision a-t-elle été laissée à l'utilisateur ?

 

Existe-t-il une fonction ou une autre fonctionnalité supplémentaire (bibliothèque, code) pour sauvegarder les paramètres de l'EA ?

La tâche est de mettre dans le code ondeinit, qui, par exemple, lors de l'exécution de l'EA sur un symbole (la fonction supplémentaire est également l'analyse de période), sauvegarderait le fichier de paramètres définis.

Par exemple - EA nom-symbole-période.

Fichier avec possibilité d'écrasement - uniquement les derniers réglages du symbole.

Par exemple, les paramètres standard du testeur sont enregistrés pour la dernière exécution.

 
Bonjour, Problème sur un ordinateur distant, je ne peux pas accéder au site de MQL5, donc je ne peux pas télécharger l'indicateur que j'ai acheté. Je n'arrive pas à entrer sur le site de MQL5, donc je ne peux pas télécharger l'indicateur que j'ai acheté.
 
Slava Botalov:
Bonjour, j'ai un problème sur un ordinateur distant, je ne peux pas accéder au site de MQL5 et donc je ne peux pas télécharger l'indicateur que j'ai acheté. je ne peux pas télécharger l'indicateur que j'ai acheté.


mais un ordinateur distant sur Zomro ?

 
x572intraday:

Merci, informatif. En gros, les MQ auraient-ils dû, mais sous-corrigés, ou la décision est-elle laissée à l'appréciation de l'utilisateur ?

Donc ils n'ont pas compris.
Il n'y a pas d'erreurs.
Tout est comme il se doit.
 
Vladislav Andruschenko:


mais un ordinateur distant sur Zomro ?

Oui

 
Slava Botalov:
Bonjour, Problème sur un ordinateur distant, je ne peux pas accéder au site de MQL5, donc je ne peux pas télécharger l'indicateur que j'ai acheté. Je ne peux pas télécharger l'indicateur, donc je ne peux pas l'installer sur le site de MQL5.
Vladislav Andruschenko:


mais un ordinateur distant sur Zomro ?

Slava Botalov:

Oui


Ce fournisseur est banni pour faute grave:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ?

Renat Fatkhullin, 2020.11.17 12:16

***

L'ensemble du fournisseur Zomro avec ses sous-réseaux est bloqué pour des activités frauduleuses massives depuis ses sous-réseaux.

***
 
Nikolai Semko:
Donc, ils ne comprennent pas.
Il n'y a pas d'erreur du tout.
Tout est comme il se doit.

Ce n'est pas la question. La question est de savoir où il peut être utile, notamment pour les traders, qui ne sont pas des programmeurs. Je n'ai jamais vu de tels chiffres dans le terminal, ni dans l'échelle des prix, ni dans la fenêtre de passation des commandes ; tout y est identique partout (quelque part, cinq chiffres, quelque part ailleurs).

 
Vladimir Karputov:


Ce fournisseur a été banni pour faute grave :

Dommage, nous devrons en choisir un autre. Des suggestions ?

 
Slava Botalov:

Dommage, nous allons devoir en changer. Des suggestions ?

Toutes les suggestions sont sur Google. Toute discussion concernant des tiers est interdite ici.

Raison: