Erreurs, bugs, questions - page 2928

 
Artyom Trishkin:
Alors... Une fois tous les trois jours :)
Pour le faire brûler.
Ce n'est pas que cela me dérange beaucoup, c'est juste très surprenant que MQ ne réponde d'aucune façon à une question de droits d'auteur aussi importante. Pour être honnête, je suis choqué.
 
Nikolai Semko:
Il ressort du point 4.6 que le droit d'auteur est toujours le mien et que MQ a simplement le droit (non exclusif) d'utiliser mon code.
Si cet homme avait fourni un lien vers mon code, je n'aurais eu aucune question à poser. Mais il a seulement indiqué que l'auteur est Semkonv. Essayez de taper ça dans la barre de recherche et vous n'obtiendrez que son produit.
Malgré tout, je pense que ce produit est la bonne chose à enlever.
Du moins, c'est ce que je prétends en tant qu'auteur.

a trouvé une recherche

hmmm... qu'est-ce que j'étais censé voir ? oui la capture d'écran est un gif, le même que votre création, d'un côté tout semble aller, mais de l'autre... qu'est-ce qui ne va pas ? - le code est dans le domaine public, prenez-le et utilisez-le. Autant supprimer un certain nombre d'articles dans lesquels MN4Orders est utilisé ?


imho, si vous voulez être auteur - faites un copyright, peu importe où, peu importe ce que le registrar garantit en termes de protection - il est important que vous vouliez faire un copyright.

ensuite, avant de publier votre travail, vous devriez contacter les propriétaires de la ressource, en demandant à être publié et en mentionnant obligatoirement que je possède les droits d'auteur sur ce travail, donc "allez-y et assurez-vous que mes droits d'auteur ne sont pas violés !


Mais faire comme vous, imho, mauvais ton - je publie où je veux, et ensuite exiger de punir quelqu'un, en disant que j'ai pris l'idée et l'a publié avant


HH : Je propose de couper les fonctions de KIM de tout Runet - à chaque étape sur tous les forums pendant combien d'années ! ;)

ZZZY : et vous utilisez le SB de Metakvot ? et vous mentionnez la paternité des bibliothèques utilisées ? ;)

 
Igor Makanu:

J'ai fait une recherche.

hmm... qu'est-ce que j'étais censé voir ? oui la capture d'écran est un gif, tout comme votre art, d'un côté tout semble aller, mais de l'autre... qu'est-ce qui ne va pas ? - le code est dans le domaine public, prenez-le et utilisez-le. Autant supprimer un certain nombre d'articles dans lesquels MN4Orders est utilisé ?


à mon avis, si vous voulez un droit d'auteur, obtenez-le, peu importe où, peu importe ce que le bureau d'enregistrement garantit en termes de protection - il est important que vous vouliez un droit d'auteur.

ensuite, avant de publier votre travail, vous devriez contacter les propriétaires de la ressource, en demandant à être publié et en mentionnant obligatoirement que je possède les droits d'auteur sur ce travail, donc "allez-y et assurez-vous que mes droits d'auteur ne sont pas violés !


Mais faire comme vous, imho, mauvais ton - je publie où je veux, et ensuite exiger de punir quelqu'un, en disant que j'ai pris l'idée et l'a publié avant


HH : Je propose de couper les fonctions de KIM de tout Runet - à chaque étape sur tous les forums pendant combien d'années ! ;)

ZZZY : et vous utilisez le SB de Metakvot ? et vous mentionnez la paternité des bibliothèques utilisées ? ;)

Je ne suis pas contre son utilisation, je suis tout à fait pour. N'hésitez pas à l'utiliser. Seulement si vous publiez dans le Marché, ayez la gentillesse de fournir un lien vers la source, afin que les gens puissent voir le code, qui n'est pas visible dans le Marché.
Vous devez comprendre que le Vietnamien a obtenu au moins 1000 points dans sa notation pour avoir essentiellement caché aux autres le code source ouvert écrit par moi.
 
Nikolai Semko:
Seulement si vous publiez sur le marché, ayez la gentillesse de fournir un lien vers la source.

C'est une question de décence ou d'éducation, je ne pense pas qu'il y ait une telle exigence dans les règles du marché des ressources.

Je me joins à vous alors...bien alors le vietnamien n'est qu'un porc))

 
Igor Makanu:

C'est une question de décence ou d'éducation, je ne pense pas qu'il y ait une telle exigence dans les règles du marché des ressources.

Je me joins à vous alors...bien alors le vietnamien n'est qu'un porc))

C'est le but :))))
 
Igor Makanu:

C'est une question de décence ou d'éducation, je ne pense pas qu'il y ait une telle exigence dans les règles du marché des ressources.

Je me joins alors...bien alors le vietnamien est juste un porc))

le vietnamien est un entrepreneur efficace qui a compris (je pense qu'il n'est pas le premier) comment créer des revenus passifs et donner une commission au site.

s.s. Dans kodobaz beaucoup plus utile contenu intelligible que dans le marché, d'autant plus que le marché est toujours un "chat dans un poke".

 
pourquoi n'y a-t-il pas d'obum dans mon verre de prix?
 

Bien.

Pouvez-vous me dire via le fichier batch dans les commandes Windows, je comprends que vous ne pouvez démarrer un seul terminal avec le test d'une EA ?

En d'autres termes, nous ne pouvons pas lancer plus d'une EA en test par un seul fichier batch ?

Ou ai-je manqué quelque chose et plusieurs EAs peuvent être testés par un seul fichier batch ?

 
plusieurs graphiques ancrés sont ouverts dans le terminal, avec la surveillance du marché et le navigateur sur la gauche et la boîte à outils en bas.
Si j'exécute le script sur chacun des graphiques à tour de rôle, la hauteur en pixels est correcte uniquement sur le graphique où le script est exécuté, sur les autres graphiques la hauteur est fausse.

toutes les hauteurs doivent-elles être constantes et identiques. ou les graphiques en arrière-plan se comportent-ils différemment ?


void OnStart(void)
  {
   for(long i=ChartNext(0); i!=-1; i=ChartNext(i))
     {
      string symbol=ChartSymbol(i);
      int height=(int)ChartGetInteger(i,CHART_HEIGHT_IN_PIXELS,0);
      double max_price=ChartGetDouble(i,CHART_PRICE_MAX);
      double min_price=ChartGetDouble(i,CHART_PRICE_MIN);
      //---
      printf("%8s | id %8u | height %8d | max %8g | min %8g",symbol,i,height,max_price,min_price);
     }
  }

//---вывод скрипта

//---скрипт запущен на brent 
   USDRUB | id 3920966557 | height      416 | max   75.106 | min   72.596
    BRENT | id 3937104418 | height      642 | max     52.5 | min    49.71
   XAUUSD | id 1577772115 | height      399 | max  1907.95 | min  1838.53

//---скрипт запущен на rub
   USDRUB | id 3920966557 | height      642 | max   75.106 | min   72.596
    BRENT | id 3937104418 | height      416 | max     52.5 | min    49.71
   XAUUSD | id 1577772115 | height      399 | max  1907.98 | min  1837.04

//---скрипт запущен на xau 
   USDRUB | id 3920966557 | height      416 | max   75.106 | min   72.596
    BRENT | id 3937104418 | height      416 | max     52.5 | min    49.71
   XAUUSD | id 1577772115 | height      642 | max  1907.95 | min  1838.53

 
Nikolai Semko:
C'est le but :))

En général, il est préférable de spécifier une exigence/désir explicite de créer un lien vers la source originale en cas de copie ou d'utilisation du matériel. Il est préférable d'inclure le lien dans l'article afin qu'il puisse être simplement copié et collé.

Il se peut que l'homme ne soit pas bon, ou qu'il ait mal fait les choses.

Raison: