Erreurs, bugs, questions - page 2910

 
Stanislav Korotky:

Il en existe sur le marché. Je ne pense pas qu'il y en ait sur la kodobase.

Bonjour, Stanislav.

J'ai lu la description de la bibliothèque historique OrderBook. Si j'ai bien compris, lorsque je connecte cette bibliothèque au robot, je peux remplacer les événements réguliers de la tasse par des événements de l'émulateur. Lors de la lecture de la stratégie dans le testeur, la diffusion de l'historique du canal sera synchronisée avec l'historique du tick du testeur. En conséquence, l'émulation de l'exécution sera basée sur l'historique des tics du testeur. Si je comprends bien,il semble que c'est ce que je recher chais.Merci, je vais essayer !

 
AlexInRush:

Bonjour, Stanislav.

J'ai lu la description de la bibliothèque historique OrderBook. Si j'ai bien compris, lorsque je connecte cette bibliothèque à mon robot, je peux remplacer les événements du testeur par des événements de l'émulateur. Lors de la lecture de la stratégie dans le testeur, la diffusion de l'historique du canal sera synchronisée avec l'historique du tick du testeur. En conséquence, l'émulation de l'exécution sera basée sur l'historique des tics du testeur. Si je comprends bien,il semble que c'est ce que je recher chais.Merci, je vais essayer !

Vous ne pouvez pas mentionner ou discuter des produits dans le forum. Si vous avez des questions sur le produit, veuillez m'écrire en personne.

 

J'ai découvert une chose étrange avec la création d'une ressource graphique ! Une seule et même variante de code écrite en MQL5 fonctionne parfaitement, et en MQL4 elle ne fonctionne pas du tout ! Tout est absolument identique et semble simple :

    string path="::Images\\AAA.bmp";
    string path1="\\Images\\AAA.bmp";

    if(!ResourceCreate(path,path1))
     {
      Print(__FUNCTION__+", Error="+string(GetLastError()));
      return(false);
     }

En conséquence, lorsque vous installez l'indicateur sur le graphique dans Metatrader 4, nous avons

Où est le problème ?

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
//| Expert initialization function                                   |                                                                                       ); "Внимание! %s: Попробуем добавить индикатор MACD(%s/%s) на график %s/%s. Получим ошибку 4114"                         subwindow...
 
Nikolay Kositsin:

J'ai découvert une chose étrange avec la création d'une ressource graphique ! Une seule et même variante de code écrite en MQL5 fonctionne parfaitement, et en MQL4 elle ne fonctionne pas du tout ! Tout est absolument identique et semble simple :

En conséquence, lorsque vous installez l'indicateur sur le graphique dans Metatrader 4, nous avons

Où est le problème ?

Oui, il ne fonctionne pas dans MT4.
Mais il fonctionne à la fois pour MT5 et MT4 avec cette construction plus courte :

#resource  "\\Images\\AAA.bmp"
string path="::Images\\AAA.bmp";

uint bmp[], w,h;
ResourceReadImage(path,bmp,w,h);

Dossiers :
Morph.mq4  9 kb
iCanvas.mqh  49 kb
Images.zip  731 kb
 
Nikolai Semko:

Oui, il ne fonctionne pas dans MT4.
Mais il fonctionne à la fois pour MT5 et MT4 avec cette conception plus courte :


Je vous remercie, mais hélas, une telle construction ne charge les images qu'à la compilation, alors que je dois la charger dans un fichier compilé au travail. La fonction ResourceCreate() de MQL4 ne fonctionne donc pas du tout ? Peut-être les développeurs ont-ils simplement oublié d'ajouter le code correspondant dans leur emploi du temps chargé ?

Документация по MQL5: Общие функции / ResourceCreate
Документация по MQL5: Общие функции / ResourceCreate
  • www.mql5.com
[in]  Относительный путь к файлу, содержащему данные для ресурса. Если путь начинается с обратной косой черты "\" (пишется "\\"), то файл ищется относительно папки Если второй вариант функции вызывается для...
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Nikolay Kositsin:

Merci, mais hélas, une telle construction ne charge les images qu'au moment de la compilation, alors qu'elles devraient être chargées dans le fichier compilé au moment de l'exécution. La fonction ResourceCreate() de MQL4 ne fonctionne donc pas du tout ? Peut-être les développeurs ont-ils simplement oublié d'ajouter un code pour cela dans la tourmente des événements ?

Peut-être.
Ils ont corrigé ResourceReadImage tout récemment.
 
Il n'y a pas de message d'erreur:
class B {
enum E { function };
        void function() {} //нормально ???
        void g() { function(); }
};

mais c'est comme ça :

class A {
public:
        void function() {}
};
class B : public A {
enum E { function };
        void g() { function(); } //Error: ')' - expression expected
};

Quelle est la différence fondamentale ?

 
échec de la compilation avec l'opérateur ternaire
échec de la compilation avec l'opérateur ternaire ?

interface A{};
class B:public A{};
class C:public A{};
void OnStart(void)
  {
   A* x=(true)? new B : new C; //invalid cast operation
  }


Des suggestions ?
Pourquoi ?
 
DMITRII PECHERITSA:
échec de la compilation avec l'opérateur ternaire
échec de la compilation avec un opérateur ternaire ?


Des suggestions ?
Pourquoi ?
https://www.mql5.com/ru/docs/basis/operators/ternary
Lisez la documentation)
Raison: