Erreurs, bugs, questions - page 2790

 
Artyom Trishkin:

Votre message :


Message système :

"échec de l'achat de la limite 1 MESU20 à 3015.75 sl : 3013.75[trade disabled]"

Tout a été résolu, le compte de trading a été bloqué, il s'avère que vous ne pouvez pas trader dans les 5 dernières minutes sans soutenir la marge.
 

La description du caractère personnalisé sur le graphique indique "left" (provenant d'un autre ticker), alors que la boîte de dialogue Custom Tool Specification indique la description correcte. Avez-vous rencontré ce problème ?


 
Stanislav Korotky:
La description du caractère personnalisé sur le graphique indique "left" (provenant d'un autre ticker), alors que la boîte de dialogue Custom Tool Specification indique la description correcte. Avez-vous rencontré ce problème ?

Je n'avais pas remarqué.

 
Je ne sais pas si c'est un bug, mais vous avez tout mélangé dans la section "Nouveau" du marché. Pas par date de publication comme avant. J'ai publié un produit, et il s'est immédiatement retrouvé en 2ème ligne. J'ai regardé et cliqué - c'est la même chose dans toutes les sections, et il y a des produits encore plus jeunes que le mien et ils sont encore plus bas. Le mécanisme de mélange n'est pas non plus tout à fait clair, peut-être tiré de la date de création de la page du produit (avant la publication), mais il est également faux. Si une personne est un professionnel, qu'elle a obtenu un nom, et qu'elle a passé beaucoup de temps à remplir le texte et les images, à faire des vidéos, alors elle devrait prendre un mauvais départ ?
 

Question pour les programmeurs qui travaillent avec VS. Après avoir travaillé avec les commandes de la section du menu "Action rapide et remaniement", le moment désagréable suivant se produit :

    if (!create(chartID, name_, subwin, time1, time2, this)) {
      errMsg // макрос
        return false; // строчка после макроса сдвигается
    }

J'ai besoin que ce soit comme ça :

    if (!create(chartID, name_, subwin, time1, time2, this)) {
      errMsg 
      return false; 
    }

Parce que j'utilise beaucoup ce menu (pour séparer les méthodes de classe en déclaration et définition, emplacement de la déclaration de saut) et VS fait un excellent travail à ce sujet. Mais je dois corriger beaucoup de ces choses, surtout lorsque je travaille avec de gros modules. Existe-t-il un moyen de configurer VS pour qu'il ne décale pas les lignes après une macro ?

 

Je n'ai pas échangé depuis un moment, quelques mois. Et hier, j'ai mis à jour le terminal pour pouvoir échanger à nouveau. J'ai remarqué que les nouvelles transactions sont maintenant marquées sur les graphiques lors de la négociation, bien que j'aie désactivé cette fonction :

Je commence à échanger :

Version :

Je ne veux pas que mes transactions soient marquées sur les graphiques. Ce n'est pas pratique, très peu pratique. Si je le souhaite, j'ajouterai moi-même les transactions nécessaires au graphique. Et là, c'est à moi de décider. Ce n'est pas bien.

 
Stanislav Korotky:

La description du caractère personnalisé sur le graphique indique "left" (provenant d'un autre ticker), alors que la boîte de dialogue Custom Tool Specification indique la description correcte. Avez-vous rencontré ce problème ?

Clarification. Le problème ne se produit qu'après la toute première ouverture d'un graphique personnalisé, juste après la création du graphique (la création et l'ouverture du graphique personnalisé sont toutes deux effectuées à partir de MQL). Si vous fermez le graphique personnalisé et que vous l'ouvrez à nouveau, la description est déjà correcte. L'infobulle du symbole personnalisé dans la vue d'ensemble du marché affiche également la description correcte dès le début.

Pour le reproduire, vous pouvez prendre l'expert du blog (https://www.mql5.com/en/blogs/post/719419) et modifier #include <symbol.mqh> par fxsaber. Veuillez ne pas prêter attention à certains bogues dans le conseiller expert lui-même, ils ne sont pas pertinents.

PS. J'ai toujours fait apparaître Gazprom sur différents symboles personnalisés. Il n'y a pas de téléscripteur avec une telle description ;-(.

Equal volume and range charts in MetaTrader 5
Equal volume and range charts in MetaTrader 5
  • 2018.12.06
  • www.mql5.com
In equivolume (equal volume) charts horizontal axis comprises not specific timestamps, but an ordered sequence of bars, each of which contains the same volume. Neither MetaTrader 4 nor MetaTrader 5 provides equivolume charts out of the box. For MetaTrader 4 it's possible to generate such charts as offline charts. This method is described in the...
 
fxsaber:
Dans ME, comment puis-je rechercher un mot uniquement à partir du mqh actuel ?

La nouvelle version bêta inclut la recherche et le remplacement, y compris les #include imbriqués :


 
MetaQuotes:

La nouvelle version bêta inclut une recherche et un remplacement avec des #include imbriqués :

Merci, c'est une mise en œuvre pratique !


HH En appuyant sur CTRL+F dans le champ de recherche, le contenu du presse-papiers s'affiche.

 
fxsaber:

Merci, c'est une mise en œuvre pratique !


SZY En appuyant sur CTRL+F dans le champ de recherche, le contenu du presse-papiers s'affiche.

2515 - je n'avais pas remarqué. Exemple ci-dessous : je copie d'abord 'm_symbol', puis je mets en surbrillance 'Name' (en double-cliquant) et j'appuie sur 'ctrl'+'F' - le champ de recherche affiche 'Name' - comme il se doit :