Erreurs, bugs, questions - page 2620

 
Vladislav Andruschenko:

Essayez avec Internet Explorer. D'habitude, il n'y a que des problèmes de chrome lors des changements de prix.

Cela a aidé

 
Vladislav Andruschenko:

Essayez avec Internet Explorer. D'habitude, il n'y a que des problèmes de chrome lors des changements de prix.
J'ai fait des modifications, je l'essaie maintenant.
 

Pourquoi les noms des bibliothèques importées ne peuvent-ils pas être définis avec define ?

#define _MY_DLL_NAME "xxx.dll"

#import _MY_DLL_NAME
  int f();
#import

Ça craint : #import attend un nom de fichier

 
Les rapports de vente ne sont pas téléchargés.
 
Vladislav Andruschenko:
...
Dois-je toujours corriger tes posts maintenant pour qu'ils ne contiennent pas de publicité cachée ? Ou dois-je prendre une semaine de congé pour tous mes services passés pour les vacances du Nouvel An ?
 
Artyom Trishkin:
Dois-je toujours corriger tes posts maintenant pour qu'ils ne contiennent pas de publicité cachée ? Ou une fois pendant une semaine pour tous les mérites passés des vacances du Nouvel An ?

Artem, quel genre de publicité ?

Il existe toutes sortes de notifications. Peut-être qu'ils ne viennent pas seulement du marché.

Et qui s'en soucie ? Qui, dans ce fil, se soucie de ce que les gens vendent ?

Est-ce une souche professionnelle ?

 
Vladislav Andruschenko:
Le problème, c'est que les autres notifications arrivent normalement. Seuls ....... et ........ n'arrivent pas.

Je ne sais pas où écrire ni quoi faire. ..... est le problème. Je ne vois pas de messages de ..... ou de messages concernant .......

Parti... c'est vraiment du marasme avec le soupçon de publicité cachée.
N'importe quel poste, n'importe quel poste est suspect.
Ce fil de discussion est le seul à être consulté par l'administration.
Le mart supprimera la communication avec les modérateurs. Servicedesk ne résout pas ces problèmes.
Où écrire sur le problème ?

J'aurais dû écrire simplement : pas de notifications push du marché.

Et ce pour quoi j'ai corrigé votre post - vous devriez le savoir par vous-même.

 
Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ? Je n'ai pas échangé depuis presque deux mois.
 
flexer23:
Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ? Je n'ai pas échangé depuis presque deux mois.

Il y a deux options : commencer à négocier, ouvrir un nouveau compte.

 

Je suis tombé sur une confusion dans un endroit apparemment évident. Voici le script :

double Sigma = 1.0;
double Smax = 5.0;
double Step = 2;


void OnStart()
{
  int scount = 1;

  double s = Sigma;

  for( ; s < Smax; scount++)
  {
    s *= Step;
    Print(scount, " ", s);
  }
  
  Print(scount);
}

pour une raison quelconque, se retrouve avec un nombre égal à 4, alors qu'il est censé être de 3. La boucle d'incrémentation après une vérification réussie doit être exécutée uniquement lorsque s est égal à 1,0, 2,0, 4,0. Alors il y a 8 dans s, ce qui est plus que 5.

Raison: