Erreurs, bugs, questions - page 2609

 
Quelle pourrait être l'erreur ? Pour EURUSD il est possible d'exécuter pour fermer un compteur de position, mais pas pour XAUUSD .Il s'agit d'un système de couverture.
 
SEM:
Qu'est-ce qui pourrait être une erreur ? Pour EURUSD vous pouvez exécuter pour fermer un compteur de position, mais pas pour XAUUSD . Il s'agit d'unsystème de couverture.

Ce n'est pas une erreur. Bon s'est plaint au monde réel du commerce.

 
Pourquoi l'indicateur a-t-il soudainement disparu de tous les terminaux et n'est-il pas installé ? Indicateur acheté. Il a travaillé le vendredi, mais pas aujourd'hui. Je l'ai téléchargé, il est apparu dans le navigateur, mais ne peut être transféré sur la carte.
 
SerzhTopor:
Pourquoi l'indicateur a-t-il soudainement disparu de tous les terminaux et n'est-il pas installé ? Indicateur acheté. Il a travaillé le vendredi, mais pas aujourd'hui. Je l'ai téléchargé, il est apparu dans le navigateur, mais ne peut être transféré sur la carte.
Jetez un coup d'œil à l'onglet "Journal" - qu'y est-il écrit ?
 
Pourquoi l'indicateur a-t-il soudainement disparu de tous les terminaux et n'est-il pas installé ? L'indicateur a été acheté. Ça marchait vendredi, mais pas aujourd'hui.
 

Je ne l'ai pas trouvé dans la recherche. Je dois paralléliser les calculs. Si j'exécute 5 EA, fonctionneront-ils sur un ou cinq cœurs ? Si c'est le cas, alors le seul moyen est de recourir à des agents testeurs ?

 
fxsaber:

Je ne l'ai pas trouvé dans la recherche. Je dois paralléliser les calculs. Si j'exécute 5 EA, fonctionneront-ils sur un ou cinq cœurs ? Si c'est le cas, alors la seule solution est de recourir à des agents testeurs ?

L'allocation des threads aux cœurs du processeur est de la responsabilité de l'OS, l'utilisateur peut au contraire interdire à une application d'utiliser tous les cœurs.

voici un articlehttps://remontka.pro/select-cpu-affinity/

vérifié, dans Win10 il y a un élément de menu "Set similarity" (définir la similarité)

PS : j'ai essayé de charger le CPU avec des Expert Advisors sur chaque graphique - j'ai obtenu 30% de la charge du CPU, mais je pense que le terminal travaille dans un seul thread. J'ai également lancé une optimisation génétique sur les Expert Advisors - 4 agents pour 4 cœurs sont apparus dans le gestionnaire de tâches - et j'ai obtenu une priorité élevée pour eux - ils ont pris toutes les ressources du terminal ;)))


 
fxsaber:

Je ne l'ai pas trouvé dans la recherche. Je dois paralléliser les calculs. Si j'exécute 5 EA, fonctionneront-ils sur un ou cinq cœurs ? Si c'est le cas, alors le seul moyen est de recourir à des agents testeurs ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? Conseillers experts ou mode test ? Version Mt4 ou MT5.
 
Igor Makanu:

l'allocation des threads aux cœurs du processeur est gérée par l'OS, l'utilisateur peut au contraire interdire à l'application d'utiliser tous les cœurs.

voici un articlehttps://remontka.pro/select-cpu-affinity/

vérifié, dans Win10 il y a un élément de menu "Set similarity" (définir la similarité)

PS : j'ai essayé de charger le CPU avec des EA pour chaque graphique - j'ai obtenu 30% de la charge du CPU, mais je pense que le terminal travaille dans un seul thread, mais j'ai également lancé l'optimisation génétique pour 4 cœurs - 4 agents pour 4 cœurs sont apparus dans le gestionnaire de tâches - et leur priorité est élevée - ils ont pris toutes les ressources du terminal ))))

Il n'est alors pas possible d'utiliser plusieurs EA. Merci.

SEM:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Fonctionnement en mode EA ou mode testeur ? Version Mt4 ou MT5.

MT5, les deux variantes.

 
fxsaber:

Alors vous ne pouvez pas passer par plusieurs conseillers. Merci.

MT5, les deux options.

J'ai cherché sur Google, au cas où j'aurais manqué quelque chose, mais partout la réponse à la question "exécuter un thread sur un cœur physique" est que le planificateur de tâches de Windows ne permet pas de le faire.

Par exemple, si le principe est de résoudre une tâche dans plusieurs threads (et non dans des cœurs physiques !), il suffit de lancer plusieurs copies du terminal, mais à mon avis, cela n'a de sens que jusqu'à une certaine charge du processeur, et le planificateur de tâches "s'occupe de cette absurdité" en se basant sur sa vision des priorités des tâches dans Windows.

Raison: