Erreurs, bugs, questions - page 2349

 
fxsaber:

Une question très importante sur MT4/5.

Est-il possible que le tick auquel l'ordre limite a été exécuté soit entré dans le terminal plus tard que l'information selon laquelle l'ordre limite a été exécuté ?


J'ai remarqué une situation qui ne peut être expliquée que par cette hypothèse jusqu'à présent. C'est pourquoi la réponse est importante.

Rien ne l'empêche - les informations ne sont pas liées de quelque manière que ce soit. Il est probable qu'il soit également transmis dans différents paquets.

 

Quelles méthodes utilisez-vous pour comprendre que l'Expert Advisor est en cours d'exécution et n'est pas arrêté à cause d'une erreur ?


La première chose qui vient à l'esprit est un indicateur qui interroge les variables globales. Et le conseiller expert doit mettre à jour sa variable globale à chaque tick.

Si l'indicateur voit que le rafraîchissement s'est arrêté, il en informe.


Vous pouvez également utiliser ChartEventCustom, mais les indicateurs iCustom ne verront pas ces événements.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il n'y a rien pour l'arrêter - les informations ne sont pas connectées de quelque manière que ce soit. Il est probablement aussi transmis dans différents paquets.

Je suis d'accord pour dire que les flux sont différents. Les développeurs semblent avoir dit que le flux de citations est brut et diffusé à la vitesse maximale.


La situation est la suivante. Je testais un synchroniseur qui synchronisait l'environnement réel de trading avec l'environnement virtuel.

Un limiteur était présent dans le virtuel. Respectivement, le même était accroché dans le vrai.

Le moment est arrivé où la limite a été exécutée dans le réel, mais pas encore dans le virtuel. Cela ne peut se produire que si le tick virtuel est postérieur à l'information selon laquelle la limite réelle a été exécutée. Je n'ai pas d'autre explication. Je vais y réfléchir.

 
pavlick_:

Une suggestion : lors de la rédaction des messages, ajoutez la possibilité d'insérer un élément (peut-être seulement dans le message de départ du sujet ?), dont la caractéristique est que le texte qu'il contient est disponible pour l'édition après n'importe quelle période. Peut-être qu'un élément pourrait être mis en évidence d'une manière ou d'une autre.

Peut-être que je vais commencer un sujet, le premier post voudrait avoir une sorte de table des matières, en remplissant progressivement les liens nécessaires. Maintenant, il est tout simplement impossible de le faire normalement (courir après l'administration et lui demander de modifier le poste - eh bien, d'une certaine manière, ce n'est pas une option non plus).

Il existe un blog pour cela. Et sur un forum pour mettre uniquement une discussion, si cela ne convient pas dans les commentaires d'un blog.

 
fxsaber:

Quelles méthodes utilisez-vous pour comprendre que l'EA en cours d'exécution fonctionne et n'est pas arrêté à cause d'une erreur ?

Envoi d'un signal de battement de cœur au serveur. S'il n'y a pas de mise à jour pendant X secondes/minutes - alerte sur votre téléphone.

Quel est l'intérêt du contrôle local ? L'indicateur peut se bloquer de la même manière que le conseiller expert (fermeture du graphique par erreur, application d'un modèle, etc.)

 
fxsaber:

Est-il possible que le tick sur lequel l'ordre limite a été exécuté soit arrivé au terminal plus tard que l'information selon laquelle l'ordre limite a été exécuté ?

Il se peut même que la tique ne soit pas arrivée du tout.

 
Andrey Khatimlianskii:

Envoi d'un signal de battement de cœur au serveur. S'il n'y a pas de mise à jour pendant X secondes/minutes - alerte au téléphone.

S'il vous plaît, recommandez le service approprié pour "garder en vie" sans WebRequest.

Quel est l'intérêt du contrôle local ? L'indicateur peut se bloquer de la même manière que le conseiller expert (le graphique a été fermé par erreur, le modèle a été appliqué, etc.)

La méthode locale est bonne en ce sens qu'elle est gratuite et que vous l'apprenez immédiatement, lorsque vous êtes assis devant votre ordinateur. Le plus souvent, elle est nécessaire pour déboguer certains points subtils.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il se peut même que cette tique ne soit pas venue du tout.

J'ai parlé à un courtier qui connaît bien ce sujet aujourd'hui, et j'ai analysé les journaux de l'agrégateur et du serveur de négociation MT.

En théorie, il est possible que le paquet contenant les ticks ait été perdu mais que le paquet contenant les informations sur les ordres soit arrivé. Mais il ne s'agit que de spéculations.


On m'a conseillé d'enregistrer chaque pet de l'EA pour identifier le problème avec précision. Je n'ai jamais fait ça. Si quelqu'un l'a mis en œuvre, faites-moi savoir quel râteau il est préférable de ne pas faire.

 
fxsaber:

Veuillez recommander un service approprié pour "rester en vie" sans les inconvénients de WebRequest.

Je n'ai pas vu de solutions toutes faites pour les EA individuelles. Cependant, il est probablement possible de connecter EA à un service de surveillance de site/serveur (qui ne sera probablement pas gratuit et de bonne qualité).

Il existe une solution gratuite de FxBlue pour surveiller la vie du terminal dans son ensemble.

 

Bonjour

Ai-je manqué quelque chose ou est-il maintenant possible d'envoyer des ordres bylimit au-dessus du prix actuel et qu'ils soient immédiatement exécutés. Comme sur un vrai système boursier ?

Comme limiter le glissement ?

Raison: