Erreurs, bugs, questions - page 2312

 

Camarades ! Depuis quelques jours, MT5 se bloque au démarrage. Il arrive qu'il se déclenche après une longue période, mais très rarement.

Aucune manipulation avec le système, aucun logiciel supplémentaire n'a été installé. Qui a rencontré ce problème ?

Terminal MT5 du courtier "Otkritie".

 
reztor:

Camarades ! Depuis quelques jours, MT5 se bloque au démarrage. Parfois, il démarre après un long moment, mais très rarement.

Aucune manipulation avec le système, aucun logiciel supplémentaire n'a été installé. Qui a rencontré ce problème ?

Terminal MT5 du courtier "Otkritie".

+1. On dirait que quelque chose est cassé. Bild 1881 x64. Win 10. Au démarrage, le processeur est chargé de 20+% (i5 8600k) et la RAM de 650-700 mb (pas d'augmentation).

Le gestionnaire des tâches affiche le statut "Ne répond pas".

Et l'autre terminal 1881 (pas Opening) fonctionne bien.

Ajouté :

Finalement, il a démarré. Cependant, le démarrage a été extrêmement long - ce n'est pas normal. Puis j'ai fermé le terminal et l' ai rouvert. Il s'est ouvert instantanément. Apparemment, il y a eu un problème avec le chargement des données.

 
Alexey Kozitsyn:

+1. Quelque chose semble être cassé. Bild 1881 x64. Win 10. Au démarrage, le processeur est chargé de plus de 20 % (i5 8600k) et la RAM de 650 à 700 Mo (pas d'augmentation).

Le gestionnaire des tâches affiche le statut "Ne répond pas".

Et l'autre terminal 1881 (pas Opening) fonctionne bien.

Ajouté :

Finalement, il a démarré. Cependant, le démarrage a été extrêmement long - ce n'est pas normal. Puis j'ai fermé le terminal et l'ai rouvert. Il s'est ouvert instantanément. Apparemment, il y a eu un problème avec le chargement des données.

Veuillez fournir les journaux complets du terminal du client - ici ou en personne.

De plus, si possible, veuillez joindre le fichier news.dat pour "Open" du répertoire "C:\Users\UsernameWindowsAccounts\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\ ID\ Terminal\\".

Avant de récupérer le fichier, le terminal doit être fermé.
 
MQ Alexander:

Veuillez fournir les journaux complets du terminal du client - ici ou en privé.

De plus, si possible, joignez le fichier news.dat pour "Open" de "C:\Users\UsernameWindowsAccounts\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\ ID\bases\Open-Broker\news".

Il n'y a rien de spécial dans les registres. Le problème n'est pas seulement avec moi ou reztor. Il existe des messages similaires dans plusieurs autres fils du forum. Une fois de plus, le terminal a tout de même fonctionné pendant le week-end, si bien qu'aujourd'hui, il a ouvert sans aucun problème. J'ai écrit à ma boîte aux lettres.

 
Alexey Kozitsyn:

+1. Quelque chose semble être cassé. Bild 1881 x64. Win 10. Au démarrage, le processeur est chargé de plus de 20 % (i5 8600k) et la RAM de 650 à 700 Mo (pas d'augmentation).

Le gestionnaire des tâches affiche le statut "Ne répond pas".

Et l'autre terminal 1881 (pas Opening) fonctionne bien.

Ajouté :

Finalement, il a démarré. Cependant, le démarrage a été extrêmement long - ce n'est pas normal. Puis j'ai fermé le terminal et l'ai rouvert. Il s'est ouvert instantanément. Apparemment, il y a eu un problème avec le chargement des données.

La même chose s'est produite ce matin (avant 10 heures). Tout de même, seul Vin7 et moi n'avons pas attendu que le gel s'en aille. J'ai copié quelques dossiers depuis le terminal de sauvegarde et c'est opérationnel.

 

Comment interpréter de tels messages provenant d'un agent distant ?

2018.10.24 10:23:10.870 SVA_03  occupied by another terminal
 
Aleksey Vyazmikin:

Comment interpréter un tel message provenant d'un agent distant ?

Littéralement : "Premier arrivé, premier servi".


Ainsi, le propriétaire du PC distant est le premier à exécuter l'optimisation ou l'agent est donné à un autre PC.

 
Vladimir Karputov:

Littéralement : "Premier arrivé, premier servi".


Ainsi, le propriétaire du PC distant a été le premier à exécuter l'optimisation ou l'agent a été confié à un autre PC.

C'est ce que je dis, ce sont mes PC et ils n'ont été donnés à personne d'autre, l'accès au cloud est refusé.

Cela peut durer 15 minutes, un long moment - la demande est accompagnée de ces messages, elle peut fonctionner, ou même l'ignorer et devoir attendre un certain temps pour fonctionner.

 
Aleksey Vyazmikin:

Justement, ce sont mes PC et ils n'ont été donnés à personne, l'accès au cloud est refusé.

Cela peut durer plusieurs minutes - la demande est accompagnée de ces messages, elle peut fonctionner ou être ignorée et vous devez attendre un certain temps pour qu'elle fonctionne.

Je l'ai sur mon ordinateur portable, quand mon agent continue à compter les tâches (par exemple, j'ai foiré le code avec l'ouverture de position et le pauvre agent continue à envoyer des ordres de commerce et en réponse des bans, mais il continue à bombarder ; en conséquence, tous les agents ont terminé les calculs, mais ce pauvre gars continue à bombarder).

Donc en résumé : un agent a un problème issu d'une mission précédente et continue à le combattre.

 
Vladimir Karputov:

J'ai ce problème sur mon ordinateur portable, quand une tâche continue à compter sur l'agent (par exemple, j'ai foiré dans le code avec la position d'ouverture et le pauvre agent envoie et envoie des ordres de commerce, mais il reçoit des interdictions en réponse, mais il continue à bombarder, ce qui fait que tous les agents ont terminé les calculs depuis longtemps, mais ce pauvre gars continue à marteler et marteler).

En bref, l'agent a une tâche à accomplir depuis la dernière mission, et il continue à se battre avec elle.

J'ai eu ce vis-à-vis aujourd'hui, après que les agents aient été hors service pendant plus de 24 heures.

Je pense qu'il y a un problème avec l'autorisation et l'échange de données, c'est-à-dire que si aucun conseiller/historique n'est transmis pendant une longue période, le côté client se reconnecte et l'agent attend toujours l'arrivée des fichiers.