Erreurs, bugs, questions - page 2311

 

Question :

Existe-t-il un script quelque part pour trier les caractères dans le Market Watch ?

 
Vitaly Muzichenko:

Question :

Existe-t-il un script quelque part pour trier les symboles dans "Market Watch" ?

Non, le format de fichier dans lequel les symboles sont stockés est fermé (C:/Program Files/ MetaTrader 5/Bases/Default/Symbols).

 
Vitaly Muzichenko:

Question :

Existe-t-il un script quelque part pour trier les symboles dans le Market Watch ?

SymbolSelect pour aider

 
Andrey Khatimlianskii:

SymbolSelect pour aider

C'est compréhensible, mais comment l'utiliser ? Je suppose que vous devez rassembler ceux que vous avez maintenant et les cacher dans un tableau, puis ouvrir ceux qui sont triés dans le tableau ?

Et s'il y a une position, tu ne pourras pas la cacher.

C'est dommage qu'un tel tri n'existe pas par défaut dans le terminal.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est compréhensible, mais comment l'utiliser ? Je suppose que je dois rassembler ceux que j'ai actuellement dans un tableau et les cacher, puis ouvrir ceux qui sont triés dans le tableau ?

Et si j'ai une position, je ne pourrai pas la cacher.

Dommage qu'il n'y ait pas de tel tri dans le terminal en standard.

Oui, s'il y a une position, cela ne fonctionnera pas.

Et pourquoi trier Market Watch ?

 
Vitaly Muzichenko:

Pour trouver rapidement le bon symbole, j'échange environ 30 paires.

N'est-il pas plus pratique d'avoir sa liste sur un tableau ? En cliquant sur la liste, on passe au symbole souhaité, on affiche les informations nécessaires, etc.

 
Andrey Khatimlianskii:

Une liste de tableaux ne serait-elle pas plus pratique ? En cliquant sur une liste, en affichant les informations dont vous avez besoin, etc.

Non. Il prend beaucoup de place, j'ai un petit écran, seulement 27".

P.S. Eh bien, et j'ai besoin de voir les mouvements de tous les personnages en même temps, pour prendre la décision d'entrer.

 
Vitaly Muzichenko:

Non. Il prend beaucoup de place, j'ai un petit écran, seulement 27".

P.S. Eh bien, et j'ai besoin de voir les mouvements de tous les personnages en même temps, afin de prendre une décision d'entrée.

Maintenant, vous pouvez démasquer n'importe quelle fenêtre de symboles. Fermez la liste standard, ouvrez n'importe quelle fenêtre, et mettez-y votre liste avec tous vos besoins. Ou parlez-vous des quatre ?

 
Artyom Trishkin:

Vous pouvez maintenant décocher n'importe quelle fenêtre de symboles. Fermez la liste standard, ouvrez n'importe quelle fenêtre et mettez votre liste avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Ou vous parlez de quatre ?

Et environ quatre, aussi. Je n'ai pas besoin d'une fenêtre séparée avec des symboles, je l'ai déjà écrit quelque part, et même plus. Je dois littéralement trier les symboles, il n'y en a pas tant que ça dans la vue d'ensemble - je fais le tri à la main. La tâche est simple : il suffit de trier par script, mais la pensée que quelque part est déjà écrit, de ne pas écrire votre propre, mais apparemment besoin de prendre une demi-heure de temps, et d'écrire.

 
Existe-t-il un moyen d'identifier le périphérique sur lequel le terminal fonctionne ? Je veux dire ordinateur de bureau ou tablette ?
Raison: