Erreurs, bugs, questions - page 2170

 

Où se trouve StringSubstr?


 
A100:

Où est StringSubstr ?

woohoo -- l'autocomplétion devrait être indépendante de la casse et du type, ceci devrait au moins être configurable.

Dès qu'il y a le moindre problème avec les types, l'autocomplétion devient inutile. Les fonctions proposées ne renvoient pas de chaîne de caractères

 
Vladimir Pastushak:

Ai-je bien compris que cet exemple dans l'aide ne fonctionne pas ???

En dehors de ctrl, shift et scroll, aucun autre bouton ne fonctionne ......

Sur mon nouveau graphique, ce n'est que lorsque j'ai redémarré que l'exemple a fonctionné (tous les boutons), ce qui est en soi incompréhensible. Mais c'est clair maintenant.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Vladislav Andruschenko, 2018.01.30 10:39

Vérifier le défilement de la souris

  Print(id + "lparam="+lparam+" dparam="+dparam+" sparam="+sparam);


Lors du défilement de la souris, EA ne reçoit pas la profondeur et la direction du défilement.

2018.01.30 11:38:07.629 Exp -  6 (EURUSD,H1)    9 lparam=0 dparam=0.0 sparam=
2018.01.30 11:38:07.784 Exp -  6 (EURUSD,H1)    9 lparam=0 dparam=0.0 sparam=
2018.01.30 11:38:08.188 Exp -  6 (EURUSD,H1)    9 lparam=0 dparam=0.0 sparam=
2018.01.30 11:38:08.958 Exp -  6 (EURUSD,H1)    9 lparam=0 dparam=0.0 sparam=


Je veux obtenir le résultat par fonction :

id==CHARTEVENT_MOUSE_WHEEL
Avec l'ouverture des transactions, l'effet spécifié (uniquement au redémarrage) disparaît.
 
Je dois le faire 2 fois dans l'onglet "couleur" des paramètres de l'indicateur pour changer la couleur - pourquoi la couleur changée n'est pas fixée dès la première fois ?
Et pourquoi, après avoir changé la couleur et ensuite modifié les paramètres dans l'onglet "paramètres d'entrée" - les couleurs modifiées sont à nouveau perdues et vous devez redéfinir les couleurs requises 2 fois de plus ?
Ce bogue existe depuis longtemps dans MT4. Quand sera-t-il enfin réparé ?
 
Комбинатор:

woohoo -- l'autocomplétion devrait être indépendante de la casse et du type, elle devrait au moins être configurable.

Dès qu'il y a le moindre problème avec les types, l'autocomplétion devient inutile. Les fonctions proposées ne renvoient pas la chaîne de caractères

Vous pouvez également attacher une colonne avec le type de données (alternatives de type de données) retourné par la fonction (ses surcharges) à l'autocomplétion. Par exemple, vous pouvez utiliser une barre oblique. Avec indication de ce qui est renvoyé en cas d'erreur, lorsqu'il ne reste qu'une seule option.

Ce serait clair et pratique.

 

La fonction de remplacement de texte est incomplète dans MetaEditor

Séquence des opérations :

  1. Sélectionnez le menu Fichier/Créer/Script Nom : Scripts\Test
  2. Sélectionnez le menu Rechercher/Substituer - par + (comme dans l'image)
  3. Remplacer tous les

Résultat : une seule substitution

Tous les - devaient être remplacés par des +.

 
Pouvez-vous me dire si ChartScreenShot() ne fonctionne pas pendant les tests ? Il n'y a aucune mention de ça dans le manuel.
 
A100:

La fonction de remplacement de texte est incomplète dans MetaEditor

Séquence des opérations :

  1. Sélectionnez le menu Fichier/Créer/Script Nom : Scripts\Test
  2. Sélectionnez le menu Rechercher/Substituer - par + (comme dans l'image)
  3. Remplacer tous les

Résultat : une seule substitution

Tous les - devaient être remplacés par des +.

Merci, cela a été corrigé.

 


ENUM_POSITION_TYPE pos_type = PositionGetInteger(POSITION_TYPE) ;

C'est une conversation implicite enum, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? (Je comprends l'erreur, peut-être doit-elle être exécutée d'une autre manière ?)

 
Anton Ohmat:


ENUM_POSITION_TYPE pos_type = PositionGetInteger (POSITION_TYPE) ;

Conversation enum implicite, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? (Je comprends l'essence de l'erreur, peut-elle être exécutée d'une manière différente ?)

ENUM_POSITION_TYPE pos_type = (ENUM_POSITION_TYPE)PositionGetInteger (POSITION_TYPE);
Raison: