Erreurs, bugs, questions - page 2168

 
Andrey Khatimlianskii:

Quelle est la tâche ? Pourquoi l'état du bouton?


Et où sont les tentatives ? )

Il semble qu'il s'agisse d'un moyen standard de capturer les combinaisons, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour celle qui est réservée.

illuminer l'étiquette de prix (le prix sur lequel pointe le réticule) lorsque le réticule apparaît.

et par conséquent suivre le réticule et retirer le marqueur lorsque le réticule est éteint.

ewa

 
Sergey Dzyublik:

Comme mon message promettant de trouver l'ancien code a été supprimé, il s'avère que je n'ai rien promis...
Je plaisante.


Il a été écrit en ces temps sombres (il y a plus de 3 ans), lorsque les fonctionnalités du clavier étaient encore limitées et, pour le moins, insignifiantes.
De nos jours, cependant, si ma mémoire est bonne, il existe des fonctions standard permettant de suivre l'état d'une clé particulière.
Il est donc peu probable que l'extrait de code ci-dessous soit d'une quelconque utilité :

où :
lparam - code de la touche pressée dans l'événement actuel ;
last_key_code - code de la touche pressée dans l'événement précédent ;
g_first_key - code de la première clé de la combinaison ;
g_second_key - code de la deuxième clé de la combinaison ;
time - heure de l'événement actuel de l'appui sur la touche ;
last_time_code - heure de la dernière pression sur une touche ;
g_time_limit - temps maximum entre la première et la deuxième pression de touche à considérer comme une combinaison de touches ;

Merci, je vais essayer.

 
Alexandr Bryzgalov:

Merci. Je vais essayer.

Pourquoi deviner quand il y a des exemples dans l'aide ? https://www.mql5.com/ru/docs/constants/chartconstants/enum_chartevents

Mais personne ne penserait à regarder là.)

Événement

Valeur du paramètre id

Valeur du paramètre lparam

Valeur du paramètre dparam

Valeur du paramètre sparam

Événement de pression du clavier

CHARTEVENT_KEYDOWN

code de la touche pressée

Nombre de fois où la touche est enfoncée, généré pendant qu'elle est maintenue enfoncée.

Valeur en chaîne du bitmask décrivant l'état des touches du clavier.


J'ai déjà dit à Andrei (Hatimlansky) - d'abord nous créons (inventons) le problème, ensuite nous le résolvons vaillamment, sans tenir compte de...
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
  • www.mql5.com
Существуют 11 видов событий, которые можно обрабатывать с помощью функции предопределенной функции OnChartEvent(). Для пользовательских событий предусмотрено 65535 идентификаторов в диапазоне от CHARTEVENT_CUSTOM до CHARTEVENT_CUSTOM_LAST включительно. Для генерации пользовательского события необходимо использовать функцию EventChartCustom...
 
Rashid Umarov:

Pourquoi deviner quand il y a des exemples dans l'aide ? https://www.mql5.com/ru/docs/constants/chartconstants/enum_chartevents

Mais personne ne penserait à regarder là.)

J'ai déjà dit à Andrei (Hatimlansky) - d'abord nous créons (inventons) le problème, ensuite nous le résolvons vaillamment, sans tenir compte de...

J'ai regardé cette partie de la documentation.

Je n'ai pas vu la solution du raccourci clavier sur la surface, ou je ne l'ai pas comprise et j'ai donc besoin d'aide dans la communauté

En général, je m'attendais à ce que l'on puisse attraper le bouton "crosshair" en cliquant dans le terminal, mais c'est comme ça.

SZY : Pour le bouton de la souris, j'ai pris le code de cet exemple.
 
Rashid Umarov:

J'ai déjà dit à Andrei (Hatimlansky) - d'abord nous créons (inventons) un problème, ensuite nous le résolvons vaillamment, indépendamment de...

Roche, je répondais à votre commentaire. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de problème qu'il n'y en a pas.

 
Dans le rapport HTML du testeur MT4, l'atterrissage est-il comptabilisé par équité ou par solde ?
 
Andrey Khatimlianskii:

Roche, je répondais au commentaire que vous avez fait. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de problème qu'il n'y en a pas.

Je parle de trouver un code pour attraper les frappes de clavier. À propos du réticule - vous devez écrire à servicedesk s'il y a une erreur réelle ou si vous avez besoin d'une fonctionnalité.

 
Rashid Umarov:

Je parle de la recherche de code pour attraper les frappes de clavier. A propos du réticule - il faut écrire à servicedesk, s'il s'agit d'une erreur réelle ou d'un besoin de fonctionnalité.

Je n'étais pas intéressé par le code, mais par l'algorithme.

Je vois maintenant que je dois attraper la première touche, mémoriser le temps, attraper la deuxième touche pour vérifier si le temps est écoulé.

Je ne comprends pas bien comment fonctionne un gestionnaire d'événements.

par exemple, si j'appuie sur deux touches, est-ce qu'il alternera entre elles ou autre chose ?

C'est la première chose que je regarde, mais parfois je regarde et je ne vois rien.

ZS : Et quand on appuie sur une touche, est-ce qu'elle capte d'autres touches ?
 

Erreur de compilation

template<typename T>
void f() {}
template<typename T1, typename T2>
void f() {} //Error: 'f' - function already defined and has body
 
Sergey Dzyublik:

Si mon post avec une promesse de trouver un ancien code a été supprimé, cela signifie que je n'ai rien promis...
Je plaisante.


Il a été écrit en ces jours sombres (il y a plus de 3 ans) lorsque la fonctionnalité du clavier était encore petite et, pour le moins, sans intérêt.
De nos jours, cependant, si ma mémoire est bonne, il existe des fonctions standard permettant de suivre l'état d'une clé particulière.
Il est donc peu probable que l'extrait de code ci-dessous soit d'une quelconque utilité :

où :
lparam - code de la touche pressée dans l'événement actuel ;
last_key_code - code de la touche pressée dans l'événement précédent ;
g_first_key - code de la première clé de la combinaison ;
g_second_key - code de la deuxième clé de la combinaison ;
time - heure de l'événement actuel de l'appui sur la touche ;
last_time_code - heure de la dernière pression sur une touche ;
g_time_limit - temps maximum entre la première et la deuxième pression de touche à considérer comme une combinaison de touches ;

mon gestionnaire ne répond pas aux autres touches lorsque la touche Ctrl est enfoncée, comment cela a-t-il été contourné ?

Il est temps d'aller ici: https://www.mql5.com/ru/forum/231958

Raison: