Erreurs, bugs, questions - page 2167

 
Vitaly Muzichenko:

C'est plus comme si le DC avait décidé de donner aux vendeurs de short un baratin).

Il est apparu dans la dernière version de 12.03... Et seulement sur l'Euro, sur toutes les échelles de temps, et sur toutes les autres paires, il s'affiche comme il le devrait.
 
J'ai un compte Alpari esn mt5, juste pour le plaisir j'ai regardé la démo de metaquotes, ils le montrent correctement.
 
Andrey Khatimlianskii:

Écrivez votre propre émulateur de réticule (

Non, j'ai dû écrire mon propre émulateur de réticule.

le client a un pavé tactile, la souris fonctionne bien avec lui, mais avec le pavé tactile, on ne peut appuyer que sur le bouton thermique normal.

je pense que je les ai mis en ctrl+f, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus pour le moment ;)

Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon d'attraper la combinaison de touches avec le gestionnaire d'événements habituel ?

 
Ouvrez l'insert de code, celui qui contient "src".
Insérez le code et voulez le formater.
Placez le curseur au début de la ligne, appuyez cinq fois sur la touche Tab, mais rien ne se passe, puis appuyez sur la touche Entrée et .......
Et il s'avère que vous avez déjà publié un message tordu, incomplet et hors contexte sur le site.
Beauté UX.... En un mot.
 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai un peu parlé de Ctrl+F, mais je ne peux pas les attraper maintenant)
Quelqu'un peut-il me dire comment attraper une combinaison de touches avec un gestionnaire d'événements interne ?

Si mon post avec une promesse de trouver un ancien code a été supprimé, il s'avère que je n'ai rien promis...
Je plaisante.


Il a été écrit en ces temps sombres (il y a plus de 3 ans), lorsque la fonctionnalité du clavier était encore modeste et, pour le moins, insignifiante.
De nos jours, cependant, si ma mémoire est bonne, il existe des fonctions standard permettant de suivre l'état d'une clé particulière.
Il est donc peu probable que l'extrait de code ci-dessous soit d'une quelconque utilité :

if (lparam == g_second_key 
    && last_key_code == g_first_key 
    && time - last_time_code < g_time_limit)
{
    run_ind = true;
}

last_key_code = int(lparam);
last_time_code = time;

où :
lparam - code de la touche pressée dans l'événement actuel ;
last_key_code - code de la touche pressée dans l'événement précédent ;
g_first_key - code de la première clé de la combinaison ;
g_second_key - code de la deuxième clé de la combinaison ;
time - heure de l'événement actuel de l'appui sur la touche ;
last_time_code - heure de la dernière pression sur une touche ;
g_time_limit - temps maximum entre la première et la deuxième pression de touche à considérer comme une combinaison de touches ;

 
Sergey Dzyublik:
Sans vouloir offenser les développeurs, qu'est-ce que vous fumez ?

Vous ouvrez l'insert de code, celui avec "src" dedans.
Vous insérez le code et vous voulez le mettre en forme.
Vous placez le curseur au début de la ligne, vous appuyez cinq fois sur la touche Tab, mais rien ne se passe, puis sur Entrée et .......
Et il s'avère que vous avez déjà publié un message tordu, incomplet et hors contexte sur le site.
Beauté UX.... En un mot.

L'onglet fonctionne comme une bascule entre les contrôles. Il va jusqu'à "Ajouter".

 
Alexandr Bryzgalov:

Non, je voulais le réticule en standard.

Le client a un pavé tactile, la souris fonctionne bien, mais avec le pavé tactile, il n'est possible d'appuyer que sur le bouton thermique standard.

Quel est le problème ? A quoi sert l'état du bouton?


Alexandr Bryzgalov:

Je pense que je les ai convaincus de faire Ctrl + F, mais je ne peux pas les attraper maintenant).

Peut-être que quelqu'un peut me dire comment attraper la combinaison de touches avec le gestionnaire d'événements intégré ?

Où est l'essai ? )

Il semble possible d'attraper des combinaisons en interne, mais il n'est pas certain que cela fonctionne pour un réservé.

 
Andrey Khatimlianskii:

L'onglet fonctionne comme une bascule entre les contrôles. Amarré à "Ajouter".

La navigation sur les contrôles ne fonctionne pas en mode de saisie de texte brut.
Il fonctionne bien en mode de saisie Code ou HTML.

 
Sergey Dzyublik:

La navigation sur les contrôleurs ne fonctionne pas en mode texte brut.
Mais il fonctionne bien en mode de saisie de code ou de message HTML.

Oui, ça a toujours été comme ça.

Et en texte clair, je ne me souviens pas avoir jamais essayé de l'utiliser ;). Oui, cela fonctionne maintenant.

 
Sergey Lazarenko:
J'ai un compte Alpari esn mt5, juste pour le plaisir j'ai regardé la démo de metaquotes, ils le montrent correctement.

Merci pour vos commentaires. Déjà conscients du problème, nous nous en occupons.

Raison: