Erreurs, bugs, questions - page 2122

 
Artyom Trishkin:

Utilisez la fonction CopyXXXX

J'ai essayé, ça n'a pas marché, je ne comprends pas, je suppose que je n'ai pas assez de connaissances, existe-t-il un exemple, un morceau d'EA où cette fonction est décrite et comment elle est insérée ? Merci beaucoup.

 
VadimR:

J'ai essayé, ça n'a pas marché, je ne comprends pas, je suppose que je n'ai pas assez de connaissances, existe-t-il un exemple, un morceau d'EA où cette fonction est décrite et comment elle est insérée ? Je vous en serais très reconnaissant.

Aide dans le MetaEditor. Placez le curseur sur le nom de la fonction et appuyez sur F1.
 

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un bogue ou d'une fonctionnalité. Si c'est le cas, aidez-moi à le résoudre.

Lorsque j'ouvre n'importe quel graphique dans la fenêtre du terminal, le conseiller expert démarre immédiatement sur celui-ci, et c'est toujours le même. J'ai cherché partout, je ne trouve pas de solution au problème.

Désolé si c'est hors sujet.

 
Totosha16:

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un bogue ou d'une fonctionnalité. Si c'est le cas, aidez-moi à le résoudre.

Lorsque j'ouvre n'importe quel graphique dans la fenêtre du terminal, le conseiller expert démarre immédiatement sur celui-ci, et c'est toujours le même. J'ai cherché partout, je ne trouve pas de solution au problème.

Désolé si c'est hors sujet.

Est-il enregistré dans votre modèle par défaut ?
 
Exact ! (Rires) Le modèle par défaut était le problème ! Merci, mes amis !
 

MetaTrader 4 ne fonctionne pas après l'installation, il démarre puis se bloque (service ne répondant pas) ? ?????

 
Николай Бородулин:

MetaTrader 4 ne fonctionne pas après l'installation, démarre puis se bloque (service ne répondant pas) ? ?????

J'ai besoin de plus de détails. D'où avez-vous téléchargé MT4 ? Quel système d'exploitation et ainsi de suite.

C'est mieux avec tout ce cas + captures d'écran dans le CD à contacter.