Erreurs, bugs, questions - page 2122

 
Artyom Trishkin:

Utilisez la fonction CopyXXXX

J'ai essayé, ça n'a pas marché, je ne comprends pas, je suppose que je n'ai pas assez de connaissances, existe-t-il un exemple, un morceau d'EA où cette fonction est décrite et comment elle est insérée ? Merci beaucoup.

 
VadimR:

J'ai essayé, ça n'a pas marché, je ne comprends pas, je suppose que je n'ai pas assez de connaissances, existe-t-il un exemple, un morceau d'EA où cette fonction est décrite et comment elle est insérée ? Je vous en serais très reconnaissant.

Aide dans le MetaEditor. Placez le curseur sur le nom de la fonction et appuyez sur F1.
 

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un bogue ou d'une fonctionnalité. Si c'est le cas, aidez-moi à le résoudre.

Lorsque j'ouvre n'importe quel graphique dans la fenêtre du terminal, le conseiller expert démarre immédiatement sur celui-ci, et c'est toujours le même. J'ai cherché partout, je ne trouve pas de solution au problème.

Désolé si c'est hors sujet.

 
Totosha16:

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un bogue ou d'une fonctionnalité. Si c'est le cas, aidez-moi à le résoudre.

Lorsque j'ouvre n'importe quel graphique dans la fenêtre du terminal, le conseiller expert démarre immédiatement sur celui-ci, et c'est toujours le même. J'ai cherché partout, je ne trouve pas de solution au problème.

Désolé si c'est hors sujet.

Est-il enregistré dans votre modèle par défaut ?
 
Exact ! (Rires) Le modèle par défaut était le problème ! Merci, mes amis !
 

MetaTrader 4 ne fonctionne pas après l'installation, il démarre puis se bloque (service ne répondant pas) ? ?????

 
Николай Бородулин:

MetaTrader 4 ne fonctionne pas après l'installation, démarre puis se bloque (service ne répondant pas) ? ?????

J'ai besoin de plus de détails. D'où avez-vous téléchargé MT4 ? Quel système d'exploitation et ainsi de suite.

C'est mieux avec tout ce cas + captures d'écran dans le CD à contacter.

 

Méthodes non spécifiées dans le SB

//+------------------------------------------------------------------+
//| Stored position's current state                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void CPositionInfo::StoreState(void)
  {
   m_type       =PositionType();
   m_volume     =Volume();
   m_price      =PriceOpen();
   m_stop_loss  =StopLoss();
   m_take_profit=TakeProfit();
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Check position change                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CPositionInfo::CheckState(void)
  {
   if(m_type==PositionType() && 
      m_volume==Volume() && 
      m_price==PriceOpen() && 
      m_stop_loss==StopLoss() && 
      m_take_profit==TakeProfit())
      return(false);
//---
   return(true);
  }
Question pour les utilisateurs deCPositionInfo : quel est l'intérêt de cette classe ?
 
fxsaber:

Méthodes non écrites en SB

Question aux utilisateurs de CPositionInfo : quel est l'intérêt de cette classe ?

Question et observation similaires concernant les demi-méthodes dans COrderInfo.

Il existe également une méthode clairement erronée

ulong             COrderInfo::Ticket(void) const { return(m_ticket); }
 

Pour résumer la question. Quel est l'intérêt de CAccountInfo, COrderInfo, CSymbolInfo, CPositionInfo et CTerminalInfo ?

J'ai regardé leur code source. Quel est l'intérêt de les utiliser ?


CDealInfo etCHistoryOrderInfo - ils sont également écrits avec des erreurs logiques. Quel est le but de leur utilisation ?


Eh bien, nous avons CTrade. Tout est clair avec elle ; elle peut être utile où et ainsi de suite. Mais qu'en est-il des info-classes ?

Raison: