Erreurs, bugs, questions - page 2070

 
fxsaber:

La TickValue dépend de la taille du lot et de la devise de dépôt. Cherchez-le.


C'est quoi cette absurdité ? Si vous ne savez pas, n'écrivez pas !

 
Viatcheslav Pashkov:

Pas minimum de changement de prix du titre en points MarketInfo( Symbol(),MODE_TICKSIZE) = 0.001 (gbpjpy)


et le pas minimal de changement du prix du symbole dans la monnaie de dépôt MarketInfo( Symbol(),MODE_TICKVALUE) = 52 roubles (compte en roubles).


Évidemment, 0,001 ne peut pas valoir 52 roubles !

Il doit être de 5,2 p.

Où a lieu la multiplication par 10 ?

MODE_LOTSIZE quoi ?
 
Kirill Belousov:
MODE_LOTSIZE quoi ?

100000

et je ne pense pas que cela change....
 
CTRL+B dans MT5 cesse parfois de fonctionner. Ce problème ne peut être résolu qu'en redémarrant le terminal.
 
Viatcheslav Pashkov:

100000

et je ne pense pas que cela change....

Que représentent ces valeurs ?

MarketInfo(Nom_de_l'obligation,MODE_MARGININIT)

MarketInfo(Nom_de_l'obligation,MODE_MARGINREQUIRED)

 
Kirill Belousov:

Que représentent ces valeurs ?

MarketInfo(Nom_de_l'obligation,MODE_MARGININIT)

MarketInfo(Nom_de_l'obligation,MODE_MARGINREQUIRED)


0.0

и

15713.24


Je vois que la marge est gonflée par exactement 10 fois. Je ne comprends pas pourquoi ! Le compte a un effet de levier de 500. Réenregistré. De deux façons. Même résultat.
 
Viatcheslav Pashkov:

0.0

и

15713.24


Je vois que la marge est gonflée exactement 10 fois. Je ne comprends pas pourquoi ! Le compte a un effet de levier de 500. Réenregistré. De deux façons. Même résultat.

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez qu'il y a une différence de 10 fois. Cela semble aller.

1 tick est une variation de prix, à laquelle la valeur d'un lot (100 000 GBP) d'un instrument change d'une unité de la devise de base (GBP).

Pour calculer la valeur de 1 pip (0,01), nous devons convertir les deux devises GBPUSD et USDJPY en USD, puis convertir les USD en roubles.

Ce n'est pas parce que la précision d'une cotation est de 0,001 que la valeur d'un tick sera également divisée. Nous avons besoin d'une variation du prix du contrat d'une unité de la devise de base. Au prix actuel, la valeur de chaque tick (delta de prix, exprimé en espèces) change.

Quant à la marge. Votre marge (marge pour l'ouverture d'une position d'un lot) :

100 000 GBP (1 lot) / 500 d'effet de levier = 200 GBP

200 GBP * 1,32357 (taux de change GBPUSD) = 264,174 USD

15713.24 RUB / 59.32 (taux de change USDRUB) = 264.889 USD

Si l'on tient compte du fait que j'ai pris les taux de change au moment où j'écris cet article, et que vous avez pris 15713.24 RUB un peu plus tôt (le RUB était moins cher), tout semble converger.

 
Kirill Belousov:

Ce n'est pas parce que la précision de la cotation est de 0,001 que la valeur du tick sera également fractionnaire. Nous avons besoin d'une modification du prix du contrat d'une unité de la devise de base. Au prix actuel, la valeur de chaque tick (delta de prix, exprimé en espèces) change.



Si c'est le cas, c'est extrêmement illogique ! De toute évidence, une coche est la précision minimale d'une citation ! La question reste ouverte.


Et c'est plus facile avec la marge, si elle est par 1 lot alors tout est correct = 15000 avec les queues.

 

Est-il vrai que ce OnCalculate

int OnCalculate( const int rates_total, const int prev_calculated, const int, const double &[] );

est appelée plus rapidement que la version standard, car il y a moins de séries temporelles à préparer ?

 

J'ai rencontré une situation dans l'éditeur où j'ai appuyé sur F7/F5 sans obtenir de réaction. Ce que j'ai fait, mais à la fin ça s'est avéré être la raison


Pour une raison quelconque, la fenêtre "Toolbox" avait discrètement réduit sa taille au minimum et était placée en bas, comme sur la capture d'écran. Respectivement, F7/F5 ont été déclenchés et ont fait un journal correspondant dans cette fenêtre, mais il n'est pas du tout visible, donc on a l'impression que rien ne se passe.

Essayez de faire la même chose et constatez que F7 ne semble provoquer aucune réaction. Veuillez faire un en-tête clignotant ou une autre solution dans ME pour qu'une réaction à F7/F5 soit visible.

Raison: