Erreurs, bugs, questions - page 2062

 

Dans l'aide MT4, lorsqu'on cherche le pointeur "Bars", on aboutit à la section"Variables prédéfinies", qui contient des informations limitées sur les capacités de la fonction "Bars", tandis que des informations plus étendues sont contenues dans la section "Accès aux séries temporelles et aux indicateurs", à laquelle on ne peut accéder de force que par le contenu de l'aide. Veuillez corriger cette erreur.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes".
 

Je sais, que les propositions devraient être écrites à servicedesk,mais j'ai l'impression obsessionnelle, que cela sonnera plus fort ici.

Problème : j'ai un an de travail en freelance, différentes fonctionnalités non standard avec WinApi et ainsi de suite.... utile pour la communauté.
Mais je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à les trouver, les traiter et les mettre dans kodobase - aucun profit.


Suggestion : fournir le bouton "Merci" dans kodobase, en utilisant lequel si vous voulez vous pouvez payer l'auteur un certain montant pour le code fourni.
L'argent ira sur le compte MQL, à son tour MQ retirera un certain pourcentage pour le service fourni
.

 
Sergey Dzyublik:

Je sais, que les propositions devraient être écrites en servicedesk,mais j'ai l'impression obsessionnelle, que cela sonnera plus fort ici.

Problème : j'ai un an de travail en freelance, différentes fonctionnalités non standard avec WinApi et ainsi
de suite.... utile pour la communauté.
Mais je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à les trouver, les traiter et les mettre dans kodobase - aucun bénéfice.


Suggestion : fournir le bouton "Merci" dans kodobase, en utilisant lequel si vous voulez vous pouvez payer l'auteur un certain montant pour le code fourni.
L'argent ira sur le compte MQL, à son tour MQ retirera un certain pourcentage pour le service fourni
.

C'est une proposition intéressante. Mais il serait préférable d'utiliser le Service Desk.
 

MQL ne sait pas comment comparer une valeur sur l'égalité avec zéro ? sur l'égalité, il le fait, mais pas sur l'égalité).


 
Nexxtor:

MQL ne sait pas comment comparer l'égalité d'une valeur avec zéro...))


Il ne s'agit pas de mql, mais des particularités de la représentation des nombres réels. À mon avis, seules quelques personnes ne le connaissent pas.
Comparer la différence normalisée de deux nombres réels à zéro ou à une valeur minimale.
 
Nexxtor:

C'est la seule façon dont cela fonctionne :

else if (arg_buff_MyTrendIndicatorSellConfirmed[0]!=0.0 && mtr_isTrendConfirmed == false){

            //SetSettings("Sell");

            //ShortOpened();

            //mtr_isTrendConfirmed = true;

            //printf("Открытие по подтвержденному тренду позиции Sell (лишь один раз)");

            } 

         }

         if (arg_buff_MyNeuralNetworkIndicatorBuyConfirmed[0] != 0.0 && arg_buff_MyTrendIndicatorSell[0] == 0.0){

            SetSettings("Buy");

            LongOpened();

            printf("Открытие позиции Buy по "" при условии отсутствия тренда");

            }

         else if (arg_buff_MyNeuralNetworkIndicatorSellConfirmed[0] != 0.0 && arg_buff_MyTrendIndicatorBuy[0] == 0.0){

            SetSettings("Sell");

            ShortOpened();

            printf("Открытие позиции Sell по "" при условии отсутствия тренда");

            }


c'est-à-dire qu'après le dernier else if, on recommence le bloc if - else, et la condition de vérification zéro n'a rien à voir avec cela.

Un autre problème dans une langue qui se négocie en millions)).

Vous ne postez pas le code complet, mais vous déblatérez sur le langage. Vous ne pouvez pas voir ce qui est mélangé dans votre code. Peut-être que tu blâmes le miroir ?
 
Nexxtor:

MQL ne sait pas comment comparer une valeur pour l'égalité avec zéro ?) Il le sait, mais pas pour l'égalité ?)

C'est le cas, mais pour une raison quelconque, avec un seul signe égal.

 
Комбинатор:
Peut-être que je suis confus, mais je pensais qu'en plus d'alglib il y avait au moins partiellement opencv, mais je ne l'ai pas trouvé.

Non, je n'ai pas vu ça. OpenCV est terriblement cool comparé à Alglib. Si quelqu'un a commencé à le porter sur MQL, ce ne sera pas terminé de sitôt ;-).

 
Il y a deux objets bmp avec des canaux de transparence. Lorsqu'elles se chevauchent, des couleurs uint apparaissent. Comment puis-je calculer ces valeurs moi-même si je connais les couleurs uint des pixels superposés de chaque objet ?
Raison: