Erreurs, bugs, questions - page 2026

 
Комбинатор:
Cela n'était pas possible auparavant.
Je voulais dire compiler en C++ (c'était toujours possible là - compilateur année 2000). Et si de tels miracles étaient possibles à l'époque, pourquoi le MQL serait-il pire aujourd'hui ?
 
A100:
Je voulais dire compiler en C++
Ah, ok.
 

Salutations

MT5 - , produits achetés, produits gratuits de la place de marché, ne rejoignant pas le graphique ? Windows 10

 

J'ai commencé l'optimisation pendant la nuit, en laissant tout en place. Je reviens le matin et il n'y a pas un seul test. Que faire ?

Mise à jour : j'ai fermé mes navigateurs et ça a marché. Apparemment, je n'avais pas assez de mémoire. Mais au moins, ça aurait été écrit dans le journal...

 

Après avoir changé la résolution du moniteur via AMD (Virtual Super Resolution), tous les comptes de mt4 sont éteints. Pas bon.

 

Qui peut le préciser ?

Les valeurs dans les en-têtes des fichiers FXT (MT4) doivent-elles être prises en compte/utilisées dans les tests ou l'optimisation ?


 

Le développement du site va-t-il s'orienter vers des possibilités d'ajouter des signaux, des blogs, des marchés, etc. aux favoris ?

 
Kirill Belousov:

Qui peut le préciser ?

Les valeurs dans les en-têtes des fichiers FXT (MT4) doivent-elles être prises en compte/utilisées dans les tests ou l'optimisation ?

Autant que je me souvienne, le fichier FXT est réécrit avant chaque test. Donc votre fichier ne peut être inséré qu'en interceptant la référence du fichier. Du moins, c'était comme ça avant, je ne sais pas comment c'est maintenant.
 

Système d'exploitation Win7 Maximum SP1 64bit

i7-6700T (4 cœurs complets, 8 threads)

Mémoire de 16 Go

Module ssd M.2 de 256 Go.

PLUS plusieurs copies du terminal MT4 build 1090 installées dans différents dossiers. Dans la liste des tâches, il apparaît comme un bit 32x (*32).

Je ne peux pas exécuter plus de 32 terminaux, peu importe comment j'essaie (en mode portable et normal). Dans le même temps, la charge de la mémoire montre que je suis toujours libre de 11,5 Go, et la charge du processeur n'est que de quelques pour cent. Ce n'est pas à cause d'un manque de mémoire ou de ressources en processeur.

Comment résoudre le problème ? J'ai besoin de gérer plus de 32 terminaux, par exemple 40. Que faire ?

 

La limite par utilisateur est de 32 terminaux.

Si vous créez un autre utilisateur, vous pouvez exécuter 32 terminaux supplémentaires.

Recherchez "comment exécuter plus de 32 instances de MT4 sur une machine".

Raison: