Erreurs, bugs, questions - page 1908

 
fxsaber:
Il y a plusieurs dizaines de demandes ouvertes (en attente/ non résolues) dans le SR. J'écris un message dans la 20e application (dans la liste d'affichage), mais l'application reste la 20e de la liste. Pourquoi les applications sont-elles triées par heure de création et non par heure du dernier message dans la liste ?
Ok maintenant, merci !
 
Il n'est pas clair pourquoi l'information du marché à terme sur les sessions de négociation dans le terminal, diverge de l'information publiée sur le site web de la bourse? Par exemple, sur SBRF-6.17, le terminal affiche ce qui suit :
MONDAY N сессии 0: open time 09:45:00 close time 00:00:00
TUESDAY N сессии 0: open time 00:00:00 close time 00:05:00
TUESDAY N сессии 1: open time 09:45:00 close time 00:00:00
WEDNESDAY N сессии 0: open time 00:00:00 close time 00:05:00
WEDNESDAY N сессии 1: open time 09:45:00 close time 00:00:00
THURSDAY N сессии 0: open time 00:00:00 close time 00:05:00
THURSDAY N сессии 1: open time 09:45:00 close time 00:00:00
FRIDAY N сессии 0: open time 00:00:00 close time 00:05:00
FRIDAY N сессии 1: open time 09:45:00 close time 00:00:00
SATURDAY N сессии 0: open time 00:00:00 close time 00:05:00

Quelles sont les sessions supplémentairesentre 00:00 et 00:05?

Le site web de la bourse donne d'autres données :

10.00 - 14.00   Основная торговая сессия (дневной Расчетный период)
14.00 - 14.05   Дневная клиринговая сессия (промежуточный клиринг)
14.05 - 18.45   Основная торговая сессия (вечерний Расчетный период)
18.45 - 19.00*  Вечерняя клиринговая сессия (основной клиринг)
19.00 - 23.50   Вечерняя дополнительная торговая сессия
* В случаях, когда в вечернюю клиринговую сессию исполняются опционы, время клиринговой сессии увеличивается на пять минут.
La fonction SymbolInfoSessionTrade() s'avère inutile car nous devons définir l'heure avec des constantes.
Московская Биржа - Рынки - О рынке
Московская Биржа - Рынки - О рынке
  • www.moex.com
О рынке. Рынок фьючерсов и опционов – ведущая площадка по торговле производными финансовыми инструментами в России и странах Восточной Европы. Срочный рынок сочетает в себе развитую инфраструктуру, надежность и гарантии ПАО Московская Биржа, а также самые современные технологии торговли фьючерсами и опционами, проверенные в течение более чем десяти лет стабильного и успешного развития рынка. Организатором торгов на срочном рынке является ПАО Московская Биржа. Клиринг осуществляет Банк НКЦ (АО).
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2017.06.08 01:48

HistorySelect ne fonctionne pas dans le testeur
void OnTick()
{
  static bool FirstRun = true;
  
  if (FirstRun)
  {
    if (HistorySelect(TimeCurrent() + 1, TimeCurrent() + 2)) // берем историю заведомо там, где ничего нет
      Print(HistoryDealsTotal()); // 1 - балансовая сделка
    
    FirstRun = false;
  }
}

1607 - pertinent.

Presque personne ne semble mettre en cache l'historique en utilisant toujours HistorySelect(0, TimeCurrent()), d'où le bogue dans le testeur qui (jusqu'à ce qu'ils le corrigent) ne permet pas un accès raisonnable aux données de l'historique des transactions.

 
 
Lorsque je teste l'indicateur dans le testeur MT5, je n'obtiens pas l'appel de OnDeinit. Lorsque l'indicateur est sur un graphique - il fonctionne comme il le devrait lors du déchargement. Ce problème est-il connu ou dois-je écrire sur le CD ?
 
Stanislav Korotky:
Lorsque je teste l'indicateur dans le testeur MT5, je n'obtiens pas l'appel de OnDeinit. Lorsque l'indicateur est sur un graphique - il fonctionne comme il le devrait lors du déchargement. Ce problème est-il connu ou dois-je l'écrire dans SD ?
Il est conçu de telle sorte qu'après le test, tous les artefacts créés par l'indicateur (ses propres lignes et/ou objets graphiques) restent sur le graphique.
 
Slava:
Ceci est délibérément conçu pour que tous les artefacts créés par l'indicateur (lignes propres et/ou objets graphiques) restent sur le graphique après la fin des tests.
Je comprends votre point de vue. Pourquoi à la fin de la fenêtre de test visuel OnDeinit n'est pas activé comme il devrait l'être ? Comment déboguer quelque chose qui se trouve dans le OnDeinit de l'indicateur, qui est lié au traitement des informations collectées du processus d'exécution (en particulier, le profilage, qui ne peut pas être effectué rapidement et sur les données historiques à long terme sur le graphique en ligne) ?
 

Salutations !

S'agit-il d'un bogue du compilateur ou est-ce censé l'être ? MT4 et MT5

Dans la section d'initialisation des variables externes EA, lors de la déclaration d'une variable de type

extern string example1="12345" ; //Comment 1

ou comme suit

extern string example2="12345" ; /*Commentaire 2 */

Après la compilation, mettez le hibou sur le graphique et voyez le commentaire à la place du nom de variable de la chaîne - http://prntscr.com/fixtmd.

Screenshot
Screenshot
  • prnt.sc
Captured with Lightshot
 
KirBiz:

Salutations !

S'agit-il d'un bogue du compilateur ou est-ce censé l'être ? MT4 et MT5

Dans la section d'initialisation des variables externes EA, lors de la déclaration d'une variable de type

extern string example1="12345" ; //Comment 1

ou comme suit

extern string example2="12345" ; /*Commentaire 2 */

Après la compilation, mettez le hibou sur le graphique et voyez le commentaire à la place du nom de variable de la chaîne - http://prntscr.com/fixtmd.

c'est comme ça que ça devait être
 
Alexandr Bryzgalov:
C'est l'idée.


Merci.

où puis-je lire sur l'idée ? pas un mot dans l'aide

Est-ce seulement pour les variables de type chaîne ?

tous les caractères peuvent être utilisés dans le commentaire ?

Raison: