Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 133

 


Un PF de cette forme, avec n non entier, est caractéristique des systèmes à paramètres distribués.

Le nombre entier n est destiné aux systèmes à paramètres concentrés.

 
yosuf:
Ça ne me dérange pas. Autrement dit, si j'ai bien compris, vous proposez d'étudier l'histoire de la formation et le comportement futur des fractales plutôt que des barres.

Les fractales n'ont rien à voir avec ça.

C'est simplement le sens physique des inconvénients et des vices de l'application du modèle qui est apparu.

Bien que (et avant qu'Oleg ne fasse ce travail formidable) vous ayez été informé des défauts par de nombreuses personnes sur le forum.

1er : utilisation d'une fenêtre coulissante ;

2ème : fenêtre de taille fixe ;

3-ème : nous n'avons pas considéré (nous n'avons pas soustrait) l'influence du bruit;

4ème:pas de modèle de signal proprement dit, qui devrait être utilisé comme point de départ pour calculer une trajectoire possible avant l'achèvement de la transition de phase du kotir.

Votre modèle doit être alimenté par des données spécialement préparées et des statistiques collectées pour une utilisation ultérieure.

Sauf que l'on ne sait toujours pas s'il est judicieux d'attacher un godet d'excavateur à une voiture.

 
sergeyas: 4e : il n'existe pas de modèle de signal proprement dit pouvant être utilisé comme point de départ pour calculer une trajectoire possible avant que la transition de phase cotière ne soit terminée.

Qu'est-ce que la "transition de phase kotir" selon vous ?

Vous avez mentionné un tel terme, ce qui implique au moins une certaine clarification.

 
Mathemat:

Qu'est-ce que la "coterie de transition de phase", comme vous l'entendez ?

Vous avez mentionné un tel terme, ce qui suggère au moins une explication.

Dans ce cas, je voulais dire la transition entre le niveau de prix où le processus a commencé et le nouveau niveau de prix où la transition se termine (le processus s'éteint).

Il serait probablement plus exact d'utiliser une autre définition, comme une transition d'un état d'équilibre à un niveau à un état d'équilibre à un autre niveau.

 
yosuf:
Vous avez une bonne façon de penser et vous la rejetez avec pessimisme. Comprendre correctement la situation et le problème, essayer de se débarrasser du sentiment de désespoir.

Non, Yusufkhoja, je n'ai pas du tout un sentiment de désespoir. Au contraire, je suis une personne confiante. Je suis simplement intéressé à observer l'évolution de votre travail. Tout ce que vous faites peut bien sûr être fait beaucoup plus facilement et avec une meilleure qualité à l'aide de simples MAKs. Vous pouvez les utiliser pour obtenir un signal clair et opportun, mais vous empruntez un chemin difficile, et je me réjouis de cette voie et donc de l'observer. Je ne veux pas vous offenser, mais l'exemple de votre trading montre des résultats nuls, bien qu'un grand nombre de trades soient ouverts. Ils sont finalement résolus, mais à la fin =0. Vous n'êtes probablement pas sur le marché depuis assez longtemps pour fusionner avec lui. Le processus de connaissance et de compréhension du marché prend au moins 5 à 10 ans. Ce ne sont pas mes conclusions, mais les paroles des traders les plus performants. Il ne s'agit pas de se laisser faire, mais de souhaiter le succès.



 
yosuf:

Moyenne mobile - ....

La mashka est un produit fini, dont nous ignorons la recette et la dynamique.


Pourquoi ne savons-nous pas ? Nous le faisons. Mashka est une version discrète d'une liaison apériodique de 1er ordre.
 
sergeyas:

Les fractales n'ont rien à voir avec ça.

C'est juste la signification physique des défauts et des vices de l'application du modèle qui est apparue au grand jour.

Bien que (et avant qu'Oleg ne fasse ce travail formidable) de nombreuses personnes sur le forum vous ont fait part de leurs lacunes.

1er : l'utilisation d'une fenêtre coulissante ;

2ème : fenêtres de taille fixe ;

3ème : aucun effet du bruit n'est pris en compte (pas de soustraction) ;

4ème:pas de modèle de signal proprement dit, qui devrait être utilisé comme point de départ (starting point) pour calculer la trajectoire possible avant l'achèvement de la transition de phase du quotient.

Votre modèle doit être alimenté par des données spécialement préparées et des statistiques collectées pour une utilisation ultérieure.

Mais il n'est pas certain qu'il soit judicieux d'attacher un godet d'excavateur à une voiture.


Je pense que le modèle a du mérite. Le fait qu'il entre dans le domaine des systèmes à paramètres distribués, introduisant ainsi une complexité supplémentaire (substantielle) de la description, peut être un avantage plutôt qu'un inconvénient en conséquence. Mais le modèle doit être affiné. Et, par exemple, la simple introduction de la rétroaction dans le modèle annulera les inconvénients énumérés. Et l'introduction d'une deuxième boucle permettra d'isoler le bruit et d'extraire le signal.

Et si vous parvenez à obtenir le signal, alors les perspectives de son utilisation ultérieure s'ouvriront.

 
avtomat:


Je pense que le modèle est digne d'intérêt. Le fait qu'il entre dans le domaine des systèmes à paramètres distribués, introduisant ainsi une complexité supplémentaire (substantielle) de la description, peut constituer un avantage plutôt qu'un inconvénient. Mais le modèle doit être affiné. Et, par exemple, la simple introduction de la rétroaction dans le modèle annulera les inconvénients énumérés. Et l'introduction d'une deuxième boucle permettra d'isoler le bruit et d'extraire le signal.

Et si vous parvenez à obtenir un signal, cela vous ouvrira également des perspectives d'utilisation ultérieure.


Qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ?) La carte météo devrait-elle aussi fonctionner ? Vous inventez un prédicteur universel ? Que diriez-vous de deviner à la main ?))
 
Avals:

Qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ?) La carte météo devrait-elle aussi fonctionner ? Vous inventez un prédicteur universel ? Que diriez-vous de deviner à la main ?))


Je ne comprends pas la raison de votre sarcasme...

Qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ?

 
avtomat:


Je ne comprends pas la raison de votre sarcasme...

Cela n'a rien à voir avec le marché.


vous construisez un modèle qui n'a rien à voir avec le marché. Où est-il dans votre modèle ?