Erreurs, bugs, questions - page 1670

 
fxsaber:
Après - ne signifie pas immédiatement. Mais si ce n'est pas le cas, quand est-ce nécessaire ?

Lire la documentation

Note

Cette fonction vous permet de supprimer une poignée d'indicateur si elle n'est plus nécessaire, ce qui permet d'économiser de la mémoire. La poignée de l'indicateur est supprimée immédiatement, la partie calculée de l'indicateur est supprimée après un certain temps (s'il n'y a plus d'appels à celle-ci).

Les poignées de l'indicateur sont automatiquement supprimées lors du téléchargement du programme. Cette fonction est nécessaire pour la gestion de la mémoire dans les combinaisons complexes. Ou, comme vous l'avez dit plus haut, lorsque vous êtes certain de ne plus avoir besoin de cet indicateur.
 
A100:
Un trop gros morceau a été découpé - je le finirai plus tard.

Si vous rendez le pointeur valide, votre exemple fonctionne :

const A *A::a = new A;
 
fxsaber:


La poignée peut être passée par les variables globales. Il est donc possible de l'utiliser.

A quoi ça sert ? Le handle de l'indicateur (comme le handle du fichier) n'est pas un objet global du terminal client.

Imprimer les valeurs de la poignée de différents indicateurs à partir de différents Expert Advisors fonctionnant simultanément.

 
Alexander Puzanov:

Quand devons-nous nous attendre à tout ce bonheur ?

.
Cet interdit 403 s'affiche constamment lorsque je quitte mon ordinateur pendant un certain temps.
 
Slawa:

A quoi ça sert ? Le handle de l'indicateur (comme le handle du fichier) n'est pas un objet global du terminal client.

Imprimer les valeurs de la poignée de différents indicateurs à partir de différents Expert Advisors fonctionnant simultanément.

Et la variante de la transmission par les paramètres d'entrée?
 
A100:
C'est trop primitif pour ne pas fonctionner - nous parlons d'un appel plus complexe tel que https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1687#comment_2792721.
Est-il correct d'utiliser &this ? Après tout, il s'agit d'un pointeur sur lui-même. Ou est-ce que je me trompe ?
 
fxsaber:
Est-il correct d'utiliser &this ? Après tout, il s'agit d'un pointeur sur lui-même. Ou est-ce que je me trompe ?
https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/this
 
 
fxsaber:

Merci ! Cela s'avère être une grande économie.

Je n'ai pas pensé à la situation où l'indicateur avec les mêmes paramètres renvoie des valeurs différentes.

Que va-t-il se passer dans cette situation ? Une répétition de l'iCustom de l'indicateur produira le même résultat ? Et si après cela, nous faisons ChartIndicatorAdd à tous ces éléments ?

 
A100:
C'est trop primitif pour ne pas fonctionner - nous parlons d'un appel plus complexe comme ici https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1687#comment_2792721 mais avec un type d'erreur différent

Il y avait juste une erreur dans votre code, alors je l'ai signalée. Et dans l'exemple du lien, il y a vraiment un problème avec la compilation.

Mise à jour.

Et que votre exemple fonctionne si l'objet classe n'est pas seulement déclaré, mais aussi utilisé :

void OnStart()
{
   A b;
   Print(b.f1());
}