Erreurs, bugs, questions - page 1577

 
Anton Zverev:

Je vois. Pouvez-vous me dire dans quelles constructions cela peut être utile ? Je comprends qu'avec cette approche, vous ne pouvez rien faire avec le tableau lui-même (redimensionner, échanger des éléments, etc.). supprimer, cependant, peut être appliqué...

Je suppose que vous le faites quelque part avec un modèle, de sorte que la syntaxe de l'opérateur [] soit la même pour les différents types d'objets. D'une manière générale, pourriez-vous montrer l'utilisation de cette construction lorsque c'est opportun.

Eh bien oui, il est juste censé être une sorte de classe conteneur d'objets avec lesquels l'utilisateur travaille par lui-même.
 
Alexey Navoykov:
Eh bien, oui, une sorte de classe conteneur d'objets avec laquelle l'utilisateur travaille lui-même est implicite.
Une requête à vous et à d'autres qui utilisent la POO de façon plus que moyenne. Veuillez poster le code source de quelques projets pas très importants (ce qui n'est pas dommage), où vous pouvez voir une belle utilisation des caractéristiques de la POO. J'aimerais beaucoup apprendre. Merci !
 
Anton Zverev:
Une requête à vous et à d'autres qui utilisent la POO de façon plus que moyenne. Veuillez poster le code source de quelques projets pas très importants (ce qui n'est pas dommage), où vous pouvez voir une belle utilisation des caractéristiques de la POO. J'aimerais beaucoup apprendre. Merci !
Voici un exemple: https://www.mql5.com/ru/articles/1334
Рецепты MQL5 - Реализуем ассоциативный массив или словарь для быстрого доступа к данным
Рецепты MQL5 - Реализуем ассоциативный массив или словарь для быстрого доступа к данным
  • 2015.03.23
  • Vasiliy Sokolov
  • www.mql5.com
В данной статье описывается специальный алгоритм, позволяющий эффективно получать доступ к элементам по их уникальному ключу. В качестве ключа может быть использован любой базовый тип данных, например ключом могут быть строки или целочисленные переменные. Такой контейнер данных принято называть словарем или ассоциативным массивом. С его помощью решать многие задачи становиться гораздо проще и эффективней.
 
Универсальный торговый эксперт: Торговые режимы стратегий (Часть 1)
Универсальный торговый эксперт: Торговые режимы стратегий (Часть 1)
  • 2016.01.07
  • Vasiliy Sokolov
  • www.mql5.com
Каждый экспертописатель, независимо от уровня своей подготовки, ежедневно сталкивается с одними и теми же торговыми задачами и алгоритмическими проблемами, которые так или иначе приходится решать для организации надежного торгового процесса. Данная статья описывает возможности торгового движка CStrategy, способного взять на себя решение этих задач и предоставить пользователю удобные механизмы для описания своей торговой идеи.
 

Je ne peux pas dire si c'est un bug ou si je rate quelque chose.

Je ne peux pas assigner la valeur iATR à la variable dans le script, mais lorsque j'imprime directement, la valeur est sortie, maisATR_D_1000=0.

double ATR_D_1000=0;

string symbolName=_Symbol;

ATR_D_1000=iATR(symbolName,1440,1000,1);

Print("ATR_D_1000=",ATR_D_1000);

Print (" symbolName=" ,symbolName," ATR_D_1001=",iATR(symbolName,1440,1000,1));

Si jespécifie_Symbol au lieu desymbolName, tout fonctionne correctement, mais j'ai besoin du symbole dont j'ai besoin...
 
Vasiliy Sokolov:
Par exemple: https://www.mql5.com/ru/articles/1334
Merci, j'ai été intéressé de le voir. A peu près le même niveau d'utilisation de la POO. Vous, comme moi, n'avez presque pas de constructions qui utilisent la viande/A100. Il serait très intéressant de voir la facilité d'utilisation des variantes délicates pour les non-initiés... Vos articles sont bons. J'ai juste un peu dépassé le stade initial de l'utilisation de la POO, merci encore.
 
Anton Zverev:
Merci, je l'ai regardé avec intérêt. J'utilise la POO à peu près au même niveau. Vous, comme moi, n'avez pratiquement aucune construction qui soit utilisée par moi/A100. Il serait très intéressant de voir la facilité d'utilisation des variantes délicates pour les non-initiés... Vos articles sont bons. J'ai juste un peu dépassé le stade initial de l'utilisation de la POO, merci encore.

À mon avis, il n'y a pas de "phase initiale d'utilisation de la POO". Le seul but de la POO est de rendre les choses plus simples. Tous les "dessins complexes" sont des dessins pour le plaisir de dessiner. Les programmeurs, tout comme les utilisateurs ordinaires d'iPhone ou d'Android, ont besoin d'une interface simple du style "appuyez sur un bouton - obtenez une carotte". Si vous comprenez mon code et que sa simplicité vous frustre, cela signifie que mon objectif principal a été atteint à 100%.

Je serais intéressé de voir l'utilisation pratique de ces astuces avec des modèles, des pointeurs, des conversions et autres chamanismes obscurs. Qu'est-ce qu'on obtient à la fin ? Où est la carotte?

 
Suis-je le seul à ne pas remplir le journal des passages (onglet Optimisation) dans le testeur en mode tick réel pendant l'optimisation ?
 
Ilnur Khasanov:
Suis-je le seul à ne pas remplir le journal d'exécution (onglet Optimisation) dans le testeur en mode ticks réels pendant l'optimisation ?
Et peut-être qu'il n'y a pas de résultats ? Par exemple, des erreurs d'initialisation (il faut regarder dans le testeur dans l'onglet "Log") ?
 

Bonjour

Première question.

Il existe un serveur dédié avec 2 cartes réseau physiquement connectées à l'équipement de communication et disposant de leur propre IP.

Comment organiser le routage au sein du serveur pour qu'un terminal passe par la première connexion et le second par la seconde.

Il est nécessaire non pas tant pour la vitesse que pour s'assurer que les IP ne se croisent pas.

Raison: