La POO sera-t-elle demandée dans MQL5 ? - page 4

 
alexjou >> :

Vous pouvez le faire sans les derniers trucs sophistiqués de Melkosoft. Cependant, vous ne pouvez pas vous passer de toutes ces choses fantaisistes comme les "bibliothèques d'interface ", du moins tant que nous parlons de vindas. En fait, c'est dommage que les développeurs de MT semblent avoir juré une fidélité indéfectible au melkomsoft jusqu'à la tombe et ne pas prêter attention au reste. Mon instinct me dit qu'il sera très difficile de faire fonctionner MT5 sous Linux via Wine, même s'il n'y a rien à redire.

Invini, même le vieux Java a l'analogue de l'espace de noms pour les paquets de classes, bien qu'un peu à travers les tripes. Si vous voulez, vous pouvez tout mettre en œuvre, que ce soit MT5 pour *nix via la virtualisation ou MQL7 pour Mono :)

En général, nen a raison, la priorité est de faire fonctionner la plateforme plus rapidement que les concurrents. Mais qui comprend ce que cela signifie - c'est une autre question.

 
pisara >> :

Invini, même le vieux Java a l'analogue de l'espace de noms pour les paquets de classes, bien qu'un peu à travers les tripes. Si vous le souhaitez, tout peut être implémenté, que ce soit MT5 pour *nix par la virtualisation ou MQL7 pour Mono :)

En général, nen a raison, la priorité est une plateforme robuste qui fonctionne plus rapidement que les concurrents. Qui comprend ce que cela signifie, c'est une autre question.

Oui, on peut aussi penser à python et à hassle. Ce que je voulais dire, c'est que la sémantique du langage est la boulette de viande, mais que l'implémentation sur un système d'exploitation particulier est la mouche du coche. Les mêmes Java, Python, Haskel, etc., fonctionnent bien sous Linux et mal sous Windows. En séparant les mouches des côtelettes, on peut dire que le support objet sous winnda est rendu laid, ce qui n'est pas vraiment surprenant puisque winnda avait initialement un paradigme assez différent de, par exemple, unix (il suffit de se rappeler son histoire, en particulier les commentaires de BG datant, si je ne me trompe pas, des années 92-93 sur la place et le rôle de winnda sur les utilisateurs de PC). Windows s'est développé à partir de DOS et n'a réussi à s'en éloigner dans une certaine mesure qu'en 2000. Sous Unix, les objets existaient pratiquement depuis sa création, de sorte que le modèle objet a évolué parallèlement au système plutôt que d'être imposé par des mains malhonnêtes comme sous Windows. Bien que, pendant que l'équipe de Raymond Chen travaillait sur winnda et ses applications, c'était correct, mais en 2001, Chen est parti et c'était un désordre scandaleux et son apothéose était le paranoïaque-copyright Vista (DRM). Nous finirons par faire tourner MT5 sur linux, mais ce sera un homard, si ce n'est un cancer, avec beaucoup de douleur, et cela prendra beaucoup de temps et d'efforts qui pourraient être utilisés de manière plus rentable. Et Nen, bien sûr, a raison, et c'est toi le patron.

 
alexjou >> :

En faisant une distinction entre les mouches et les escalopes, on peut dire que le support objet sous winnda est fait de manière abyssale, ce qui n'est pas vraiment surprenant puisque winnda avait initialement un paradigme complètement différent de, par exemple, unix (il suffit de rappeler son histoire, en particulier les commentaires de BG de, si je ne me trompe pas, 92-93 ans sur la place et le rôle de winnda sur les utilisateurs de PC). Windows s'est développé à partir de DOS et n'a réussi à s'en éloigner dans une certaine mesure qu'en 2000. Sous Unix, les objets existaient pratiquement depuis sa création, de sorte que le modèle objet a évolué parallèlement au système plutôt que d'être imposé par des mains malhonnêtes comme sous Windows. Bien que, pendant que l'équipe de Raymond Chen travaillait sur winnda et ses applications, c'était plus ou moins, mais en 2001, Chen est parti et c'était un désordre scandaleux et son apothéose était le paranoïaque-copyright Vista (DRM).

Si vous voulez parler des objets du langage de programmation, *nix et Windows sont tous deux basés sur C/C++ avec tout ce que cela implique. Si vous parlez de l'architecture Linux avec ses ajouts (noyau, graphiques, gnomique, etc.), alors oui, Windows a un rôle de rattrapage. Mais en ce qui concerne la courbure des objets Windows en tant que telle, je ne suis pas vraiment d'accord - prenez le cadre .net, IMHO il est correctement conçu (bien que la mise en œuvre soit serrée dans les réalités existantes, bien sûr), pour une personne/programmeur normal, avec une expérience de C++/Delphi/Java, et pas par le cul.


En ce qui concerne les DRM, c'est de la politique. Si l'on s'imaginait à la place de MS et que l'on évaluait l'étendue de leur marché des systèmes d'exploitation, on agirait probablement de la même manière. Il n'y a simplement (jusqu'à présent) aucune pression de ce type sur Linux.

 

Nous avons ici les premiers programmes en MQL5.

Procédure.

Où, qui, par intérêt ou juste pour essayer, ou pour montrer leur nature avancée et éclairée, a utilisé le POO?

J'aimerais vraiment voir un exemple d'un tel programme. J'aimerais vraiment voir un exemple d'un tel programme.

 
Svinozavr писал(а) >>

Voici les premiers programmes de MQL5.

Procédure.

Où quelqu'un a-t-il utilisé la POO par intérêt ou juste pour l'essayer ou pour montrer votre nature avancée et éclairée ?

J'aimerais vraiment voir un exemple d'un tel programme. S'il vous plaît.

Tetris ?
 
stringo >> :
Tetris ?

Oui, bien sûr.

Mais par demande OOP dans MQL5, je voulais dire (peut-être à cause de ma naïveté ?) ne pas écrire de jouets. Et ces programmes qui sont déjà postés dans Code Base n'utilisent pas la POO. Bien que seuls les invalides sensoriels complets ne soient pas conscients de son utilité en général, et aux fins de la TA en particulier - les développeurs ont insisté sur ce fait et le public (à en juger par le forum) y aspire.

>> Alors, où est-il ?

 

Svinozavr писал(а) >>

Alors où ?

J'ai l'intention d'écrire un gestionnaire de position et d'ordre. Mais je ne vois pas l'intérêt de commencer avant la publication du document sur les fonctions commerciales.

Je prévois également d'écrire un shell pour les objets, mais c'est un peu plus tard.

 
TheXpert >> :

J'ai l'intention d'écrire un gestionnaire de position et d'ordre. Mais je ne vois pas l'intérêt de commencer avant la publication du document sur les fonctions commerciales.

Je prévois également d'écrire un shell autour des objets, mais ce sera fait plus tard.

Ce serait intéressant de voir. Si ce n'est pas un secret, qu'est-ce qui vous empêche d'écrire un indicateur, où les fonctions de trading ne sont pas utilisées ? Ou est-ce que ce n'est tout simplement pas une tâche ? Mais non, désolé, vous devez les réécrire de toute façon. Avez-vous l'intention de vous passer de la POO ?

 
Svinozavr >> :

Si ce n'est pas un secret, qu'est-ce qui vous retient d'écrire un indicateur qui n'utilise pas de fonctions commerciales ?

Absolument rien :) on peut même dire le contraire:). Pas encore OOP.

De plus, j'ai l'intention d'écrire un article sur les indicateurs prochainement.

 
TheXpert >> :

Absolument rien :) On pourrait même dire le contraire:). Jusqu'à présent sans OOP.

D'ailleurs, j'ai l'intention d'écrire bientôt un article sur les indicateurs.

Eh bien, oui. La vôtre est à l'envers et je l'ai déjà étudiée avec profit et intérêt. Mais pourquoi "pas encore de POO" ? Vous ne voulez pas effrayer les nuls ?)))) Eh bien, pourquoi pas pour vous-même ?

Un article est nécessaire. Je vais attendre. Oui, tout le monde attend. Seulement là, d'après ce que je comprends, c'est "bye" aussi.))

Raison: