Erreurs, bugs, questions - page 2372

 
Andrey Khatimlianskii:

Il est logique qu'il exécute son propre algorithme, mais qu'il ne recalcule pas les données finies, mais se contente de broyer les chiffres du cache.

Cela a du sens si l'énumération complète n'a pas été effectuée auparavant. Si c'était le cas, l'AG ne doit pas être exécuté. Sinon, il y aura un accident - toutes les données sont là, mais chaque exécution de l'AG produit des résultats différents.

 

J'ai changé un paramètre qui n'affecte pas le résultat (mejic), j'ai lancé une autre série d'optimisations génétiques.

Résultats : 19.08, 105.07, 112.47, 112.47, 112.47, 112.57, 112.57, 132.87, 132.87

Il y a une erreur à première vue.

 
fxsaber:

Cela est logique si un dépassement complet n'a jamais été effectué auparavant. Si c'était le cas, l'AG ne devrait pas être exécuté. Sinon, il y aura un accident - toutes les données sont là, mais chaque exécution de l'AG produit des résultats différents.

Il n'y a pas d'accident, GA ne doit pas toujours trouver le maximum. Il ne sait pas et ne doit pas savoir que le cache entier est là.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il n'y a pas d'anicroche, l'AG ne doit pas toujours trouver le maximum. Que toute la cachette est là, il ne le sait pas et ne devrait pas le savoir.

Le testeur le fait.

 
fxsaber:

Le testeur le sait.

Eh bien, ce n'est pas un argument. Les GA ne sont pas censés tomber en panne.

 
Sergey Dzyublik:
Maternelle.


Merci pour le constructif :)

 
pavlick_:

D'où viennent ces informations ? Ce que vous faites - UB, l'Expert Advisor peut afficher un mot obscène à l'écran et aura raison, toute hypothèse sur la logique de cet algorithme est sans fondement.

Merci pour le commentaire.

Je suis d'accord, je m'inquiétais juste de la répétabilité à 100% et du résultat du code : dans l'instance d'une classe, il a été incrémenté de 0,1, et a obtenu 0,1. Dans une instance d'une autre classe, il a été incrémenté de 0,2 et a obtenu 0,3.

Comme je l'ai écrit moi-même, c 'était un oubli. Mais le résultat est intéressant, il ne s'agit pas de déchets aléatoires, mais exactement de cela. C'est ce que je partage avec les développeurs de plateformes en premier lieu. Peut-être que c'est "zzzzzz" pour une raison.

 

Selon le MQL4.

Le manuel RVI a

MODE_MAIN

0

Ligne principale

MODE_SIGNAL

1

Ligne de signal


La ligne de signalisation est le "style de signalisation" qui est rouge ?

RVI

 
Aleksey Rodionov:

Selon le MQL4.

Le manuel RVI a

MODE_MAIN

0

Ligne principale

MODE_SIGNAL

1

Ligne de signal


La ligne de signalisation est le "style de signalisation" qui est rouge ?


Oui.
 

Bild 1968 (le problème s'est produit dans des builds antérieurs), je fonctionne en mode /portable.

Je lance l'exécution dans le testeur, automatiquement (et manuellement aussi) le graphique s'ouvre vide, sans objets graphiques de transactions, et il n'y a pas de transition vers l'objet graphique approprié lorsque l'on double-clique dans l'historique de l'exécution, bien que la liste des objets soit présente, mais lorsque l'on clique sur "transition" rien ne se passe.

Bild 1968 (sans problème, et non observé dans les builds précédents), je fonctionne en mode normal, sans /portable.

Je lance l'exécution dans le testeur, automatiquement (et manuellement de la même manière) ouvre le graphique, lestransactions sont affichées avec des objets graphiques, je vais à l'objet graphique approprié lorsque je double-clique dans l'historique de l'exécution, ils sont présents dans la liste des objets, et je vais à un objet lorsque j'appuie sur "switch".

Quel est le problème ?

J'ai résolu le problème de cette façon : je suis allé dans le dossier c:\Users\\\\***AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\***********************************************\config\\ et j'ai copié les fichiers

commun.ini
hotkeys.ini
metaeditor.ini
paramètres.ini
terminal.ini

dans le dossier approprié du dossier portable avec remplacement - tout a fonctionné immédiatement.

Conclusion (peut-être une mauvaise conclusion, mais je ne vois pas d'autre conclusion) : quelque chose est cassé dans les fichiers de configuration du terminal, une propriété qui est enregistrée dans l'un des fichiers mentionnés ci-dessus.

Alors question : qu'est-ce qui est cassé exactement et qui a été restauré d'une manière aussi barbare - en remplaçant les paramètres par défaut ?


PS Après avoir changé de compte, quelque chose s'est brisé et les objets du graphique ne sont plus visibles.

PPS Le problème a été résolu en remplaçant le fichier de paramètres, et il a été possible de trouver quel fichier de paramètres est modifié lors du passage à un autre compte, il s'agit de terminal.ini.

Raison: