rentabilité 43 ! - page 7

 
delyus:

Vinin,

ces coupes sont-elles le fait du nouveau conseiller ? est-ce mauvais pour 2007 ? y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire ?


J'ai réparé quelque chose, mais ça ne s'est pas amélioré. J'ai envoyé l'EA.
 
delyus:
Goldtrader, Juraz, comment ça va ? C'est pareil ?

J'ai envoyé des questions sur les termes de référence hier, j'attends des réponses depuis 15 heures :(
 

Vinin, Goldtrader !

Désolé, l'email est parti sur un autre ordinateur, je suis dans un autre endroit en ce moment. Quand je serai là-bas, je verrai pourquoi !

 
delyus:

Vinin, Goldtrader !

Désolé, l'email est parti sur un autre ordinateur, je suis dans un autre endroit en ce moment. Quand je serai là-bas, je verrai pourquoi !


OK, nous attendrons. De toute façon, le budget américain ne va plus nous échapper maintenant ! :)
 

Goldtrader,

Pourquoi ne pas fixer le TP et le SL immédiatement dans l'ordre ? Pourquoi surcharger le serveur avec des demandes, qui seront déjà nombreuses ?

Parce que certains courtiers ne nous permettent pas de fixer immédiatement le TP et le SL d'un ordre au marché, par exemple le même vhc.


faites attention à CounterMove, car comme l'a découvert l'EA de Winin, Move ne fonctionne pas et surtout les heures de trading - cela devrait être un must

 

Vinin,

vous a écrit dans une lettre

 
Bonjour ! Désolé de vous rejoindre dans la conversation ! Messieurs, pouvez-vous me dire pourquoi après 2006.09 un simple pip commence à perdre sur le testeur et avant cette date le profit ne faisait qu'augmenter ?
 
ilnar:
Bonjour ! Désolé de vous rejoindre dans la conversation ! Messieurs, pouvez-vous me dire pourquoi après 2006.09 j'ai commencé à perdre des pips dans le testeur, alors qu'avant cette date le bénéfice n'a fait qu'augmenter ?


À ce moment-là, deux événements se sont produits :

1. La commission DC par transaction a été réduite à des fins promotionnelles. Cette action est généralement largement annoncée dans les médias.

2. Afin d'empêcher la libre circulation de l'argent des sociétés de courtage vers la poche des traders engagés, un nouveau filtre pour le flux de cotation a été introduit dans le même temps (le flux est devenu moins cotonneux). Cette action est généralement passée sous silence.

Maintenant, lorsque vous exécutez le testeur sur la période précédant la date spécifiée, il est clair qu'il négocie à une commission inférieure (c'est-à-dire actuelle) à ce qu'elle aurait dû être. D'où le super retour "avant" et la vidange "après".

 

Newtron,

Peut-être que votre version est correcte. Je pense personnellement que c'est la nature du marché qui a changé. Parce que même visuellement, vous pouvez voir que le modèle sur les minutes est différent. Cependant, la nuit, tout reste identique à ce qu'il était avant 2007. Et les pipiers travaillent de toutes leurs forces.

 
Neutron:


Deux choses se sont passées à ce moment-là :

1. La commission DC par transaction a été réduite à des fins promotionnelles. Cette action fait généralement l'objet d'une large publicité dans les médias.

2. Afin d'empêcher la libre circulation de l'argent des sociétés de courtage vers la poche des traders engagés, un nouveau filtre pour le flux de cotation a été introduit dans le même temps (le flux est devenu moins cotonneux). Cette action, en règle générale, est passée sous silence.


Pardonnez-moi, je dois être en retard sur l'actualité : les frais de transaction ont-ils été réintroduits sur le marché des changes ? Si je ne me trompe pas, elle a été abolie il y a environ 5 à 10 ans. Ou bien vous confondez avec un fonds ?

Voilà ce que je pense du filtrage, je suis d'accord à 100%.

Raison: