Le délai de gel des fonds a-t-il changé ?

 

Bonjour ! Qui peut me dire pourquoi le gel de 14 jours est maintenant en vigueur ? Peut-être cela a-t-il un rapport avec le changement de prix de l'emploi ?

Ou ont-ils simplement augmenté la période d'attente ?

 
Maksim Neimerik:

Bonjour ! Qui peut me dire pourquoi le gel de 14 jours est maintenant en vigueur ? Peut-être cela a-t-il un rapport avec le changement de prix de l'emploi ?

Ou simplement augmenter la période d'attente ?

Apparemment, oui. Vous n'êtes pas le seul à l'avoir remarqué.

 

Je l'ai remarqué aussi :


 
Pourquoi n'y a-t-il pas d'annonce officielle à ce sujet ?
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?
 
Andrii Medvediev:
Pourquoi n'y a-t-il pas d'annonce officielle à ce sujet ?
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

Pouvons-nous obtenir une explication officielle de l'augmentation des contrôles de paiement à 14 jours ?

 
Je suis d'accord avec la question, quelques jours c'est bien, mais passer à 14 jours d'un coup ne semble pas très bon.
 
En général, vous disposez de deux semaines pour vérifier les marchandises et vous avez la possibilité de les renvoyer au vendeur, ce qui est également le cas ici.
 

J'ai la même question, mais je vois qu'il y a déjà une discussion animée en cours.

Il est étrange qu'il n'y ait pas eu de réponse officielle depuis 2 jours et que même le modérateur ne sache rien.

 
Denis Nikolaev:
D'habitude, on donne deux semaines pour vérifier les marchandises avec la possibilité de les renvoyer au vendeur, c'est aussi le cas ici.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le gel des fonds ? N'induisez pas les gens en erreur.
Lorsque le client a confirmé le travail, il a déjà effectivement convenu que son travail a été réalisé conformément à ses exigences.
Que se passe-t-il d'autre pendant 14 jours avec l'argent ?

 
Piotr Storozenko:

J'ai la même question, mais je vois qu'il y a déjà une discussion animée en cours.

Il est étrange qu'il n'y ait pas eu de réponse officielle depuis 2 jours et que même le modérateur ne sache rien.

Le modérateur en sait quelque chose, puisqu'il efface les messages indésirables et désagréables.

Et en fait, dans le deuxième message, le modérateur a répondu - il a simplement porté le délai à 14 jours, car c'est leur ressource et ils peuvent faire ce qu'ils veulent ici, c'est légitime.
 
Denis Nikolaev:
En général, deux semaines sont accordées pour vérifier le produit, avec la possibilité de le renvoyer au vendeur.

En général, cela ne s'applique pas aux transactions effectuées à distance et à certains produits (les logiciels figurent sur la liste).

Raison: