La lutte contre PYTHIA 8 s'est résumée à une formule idiote... - page 4

 
Stells:


Que signifie SIGN dans une formule ?

Je soupçonne que la fonction renvoie 1 si l'argument est supérieur à zéro, ou 0 s'il est inférieur.
 
Farnsworth:
Je soupçonne que la fonction renvoie 1 si l'argument est supérieur à zéro, ou 0 s'il est inférieur.
Vous vous moquez de moi - bien sûr "signe".
 
YOUNGA:
Vous plaisantez, bien sûr que c'est un "signe".

Eh bien, oui, oui, pour être tout à fait précis, 1 si >0, 0 si zéro, et -1 si moins de zéro. :о)

 

C'est théorique. Ce que nous avons obtenu est ceci :

1 si l'argument est positif

-1 si elle est négative

- diviser par zéro si Open==Close.

 
Mathemat:

C'est théorique. Ce que nous avons obtenu est ceci :

1 si l'argument est positif

-1 si elle est négative.

- La file d'attente est divisée par zéro si Open==Close.

Vous êtes tous bien, je ne comprends pas ce que vous faites tous. :о)

Mais je peux vous décevoir, aucune combinaison de calculs OHLC ne fonctionnera de manière rentable (je me trompe à peine). Ici, en général, on ne peut pas se passer du LHC. Et il y a une file d'attente pour cela.

 
zoritch:

ABS(((High-Low)/(Open-Close))*(Vol*(Open-Close))/1000...

le sens n'est pas encore clair, mais pratiquement toutes les périodes suivantes fonctionnent dans 80% des cas...:-))

(divisé par 1000 pour obtenir des chiffres qui sont digestibles et peuvent être couverts immédiatement par un coup d'œil)...

Qu'est-ce que c'est ? L'inertie d'une tendance spontanée ou quelque chose d'autre... d'une certaine manière, tout est muet... on s'attend à plus...

Passons aux essais sur le terrain !

Voici, esquissé un indicateur utilisant cette formule. Mais ça n'apparaît pas sur le graphique.

Si ça ne vous dérange pas, corrigez-la, s'il vous plaît. Ou proposez un autre code.

p.s. Oui, il n'y a pas de fonction SIGN dans celle qui est jointe... ni de drapeaux pour la remplacer.

 
Cmu4:

Passons aux essais sur le terrain !

Voici, esquissé un indicateur utilisant cette formule. Mais quelque chose n'apparaît pas sur le graphique.

Si ça ne vous dérange pas, corrigez-la, s'il vous plaît. Ou proposez un autre code.

p.s. Oui, il n'y a pas de fonction SIGN dans celle qui est jointe... ni de drapeaux pour la remplacer.


Eh bien, écrivez-le correctement, alors il apparaîtra.
 

PapaYozh:

Eh bien, écrivez-le sans erreurs, il sera affiché.


Merci, CAP !

Prends-en deux :

"Si ça ne vous dérange pas, corrigez-la. Ou proposer un autre code."

p.s. J'ai un peu modifié l'indicateur. J'apprends juste à programmer, ne jugez pas sévèrement.

Dossiers :
pith_2.mq4  3 kb
pith_3_1.mq4  2 kb
 
bar1 = MathAbs(NormalizeDouble(High[1],Digits) - NormalizeDouble(Low[1],Digits)) * NormalizeDouble(Volume[1],Digits) * 10000 ;

si ((NormalizeDouble(Open[1],Digits) - NormalizeDouble(Close[1],Digits)) < 0) bar1 = -bar1 ;

if (MathAbs(bar1) < 0.5) bar1 = 0 ; frame up de 5 à 15 minits EURUSD... je cherche la troisième bougie à l'envers... qui devrait être à l'envers...

 
Farnsworth:

Vous êtes tous bien, je ne sais pas ce que vous faites tous. :о)

Mais je peux vous décevoir, aucune combinaison de calculs OHLC ne fonctionnera de manière rentable (je ne me trompe guère). Ici, en général, on ne peut pas se passer du LHC. Et il y a une file d'attente pour cela.


avez-vous d'autres informations secrètes... ?...(à moins que vous ne parliez d'analyse fondamentale et de délit d'initié... ?)

L'ensemble de la flotte de développements ne travaille que sur des OHLCV...

(Moi, par exemple, je suis mal informé sur l'entrée des grands fonds de pension sur le marché... alors il suffit d'attraper des poissons... :-))

Raison: