Erreurs, bugs, questions - page 1501

 
Alexey Kozitsyn:

Oui, vous savez, d'une certaine manière, ce que les développeurs veulent changer est clair sans vos explications.

La mémoire est vierge ?

Quelques accusations. Si vous ne considérez pas cela comme une accusation, relisez la définition du mot.

Vous êtes notre idéologue, pouvez-vous nous expliquer ce qu'est l'idéologie dans la bibliothèque et comment l'utiliser correctement ? Veuillez également expliquer pourquoi la méthode portant le nom Open() ne peut rien ouvrir mais que le graphique actuel sera envoyé au travail. Et vous pensez également être plus intelligent que les développeurs de cette bibliothèque ? Développez le vôtre, avec votre propre idéologie, que vous êtes le seul à comprendre.

Oui, en effet, il est clair sans aucun exemple que vous dites n'importe quoi. Exactement, si vous n'avez pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit, vous n'avez pas non plus besoin d'appeler la méthode Open() ! Comment ne pouvez-vous pas le comprendre ? Ou bien cela ne correspond pas à votre idéologie ?

Si cela ne résout pas vos problèmes, pourquoi avez-vous écrit tous vos messages précédents ? Pourquoi tu fais des histoires ? J'ai signalé la faille aux développeurs, et ils vont la corriger. Tout va bien, tout le monde est gagnant. Mais non, vous êtes sorti avec une idéologie que même vous ne pouvez apparemment pas expliquer.

Et oui, si les développeurs tiers ont des problèmes, ils peuvent toujours regarder le code source de la classe et comprendre comment elle fonctionne.

Sur ce point, je pense que notre dialogue peut se terminer. Vous aurez votre opinion, j'aurai la mienne. Et MQ décidera ce qui et comment sera plus logique et correct.

Si vous voulez clarifier les choses, écrivez au PM.

Et ne soyez pas grossier avec les gens que vous ne connaissez pas, encore une fois, pour ceux qui sont sous le clavier - vous n'accusez personne, si je devais accuser, je vous mettrais sur les revendications spécifiques. J'ai parlé de vous parce que vous n'utilisez vraiment pas la classe CChart correctement, et que vous essayez de convaincre les développeurs de corriger votre bug, mais en utilisant correctement cette classe, vous éviterez vos erreurs et n'aurez pas à demander à quelqu'un de corriger la bibliothèque.

Établissez une règle stricte pour l'avenir sur la façon dont vous utilisez la classe CChart :

1. Créer un objet de classe

2. Lier un graphique à celui-ci

3. Travailler avec l'objet classe

4. lier le graphique à l'objet classe

5. Suppression de l'objet classe

Si le mot idéologie de la construction et de l'utilisation des bibliothèques vous coupe l'oreille, alors c'est votre tragédie personnelle, pour les programmeurs les notions sont couramment utilisées.

 
coderex:

Si vous voulez clarifier la relation, écrivez au PM.

Et ne soyez pas grossier envers les personnes que vous ne connaissez pas, encore une fois, pour ceux qui sont sous le clavier - vous n'accusez personne, si je commençais à accuser, je vous donnerais une revendication spécifique. J'ai parlé de vous parce que vous n'utilisez vraiment pas la classe CChart correctement, et que vous essayez de convaincre les développeurs de corriger votre bug, mais en utilisant correctement cette classe, vous éviterez vos erreurs et n'aurez pas à demander à quelqu'un de corriger la bibliothèque.

Établissez une règle stricte pour l'avenir sur la façon dont vous utilisez la classe CChart :

1. Créer un objet de classe

2. Lier un graphique à celui-ci

3. Travailler avec l'objet classe

4. lier le graphique à l'objet classe

5. Suppression de l'objet classe

Si le mot idéologie de la construction et de l'utilisation de la bibliothèque vous coupe l'oreille, alors c'est votre tragédie personnelle, pour les programmeurs les termes sont couramment utilisés.

Pour clarifier les attitudes... Pourquoi ? Ça ne m'apportera rien de bon.

Ne pensez pas que vous êtes le plus intelligent, et ils vous parleront normalement. Et vous n'avez pas besoin de m'apprendre, vous n'avez rien dit d'intelligent ici.

 
coderex:
J'ai probablement été dur, je m'excuse si je vous ai offensé par certaines de mes remarques.
 

J'exécute le script et voici ce qui se passe

Comment puis-je lutter contre cela et que dois-je faire ?
J'ai joint le script.
Je l'ai eu ici http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=529896

Dossiers :
 
Aleksandr Novikov:

J'exécute le script et voici ce qui se passe

Comment y faire face et que faire ?

Décrivez de façon plus détaillée la façon de reproduire.

Quelle construction, quel débit binaire et quel système d'exploitation ?

Quel serveur, quel symbole. Est-ce qu'il joue régulièrement ?

 
Vasyl Nosal:

Hahaha...

Vous êtes si spirituel.

Et que démontre cette capture d'écran ?

La possibilité de modifier le fuseau horaire ? Comment cela se rapporte-t-il à la question initiale "comment pouvez-vous changer GMT ?"?

 
Slawa:

Et que démontre cette capture d'écran ?

La possibilité de modifier le fuseau horaire ? Comment cela se rapporte-t-il à la question initiale "comment pouvez-vous changer GMT ?"?

Et le fuseau horaire s'appelle GMT+1 2 3...

Et nous sommes en train de le changer. Ça, c'est une astuce.

 

Vous pouvez désormais attribuer des valeurs de fonction de manière globale aux variables.

S'agit-il d'une nouvelle fonctionnalité ou cela a-t-il déjà été fait auparavant ?

 
Vasyl Nosal:

Vous pouvez désormais attribuer des valeurs de fonction de manière globale aux variables.

S'agit-il d'une nouvelle fonctionnalité ou cela a-t-il déjà été fait auparavant ?

Je ne vous recommande pas de vous y accrocher, il est possible que cette "fonctionnalité" soit désactivée à l'avenir.
 
Ilyas:
Je ne vous recommande pas de compter sur cela, il est possible que cette "fonctionnalité" soit désactivée à l'avenir.

Bien sûr, l'éteindre, ce n'est pas bien, étant donné que MQL est basé sur un langage C++ strictement typé.

De même, si l'accès direct à l'espace d'adressage en mémoire était possible, comme en C++, il serait totalement gratuit :) Il serait également intéressant d'implémenter le travail avec les pointeurs de structure et les tableaux.

Raison: