Erreurs, bugs, questions - page 1410

 
Alexey Navoykov:
Qu'y a-t-il de si étrange ? Pourquoi cela vous surprend-il ? Ou bien est-il possible de faire des analyses/tests à partir de 1970, mais pas à partir de 1969 ?
Tu peux, mais ça n'a aucun sens.
 
Joo Zepper:

Je suis embarrassé de demander, pourquoi avez-vous besoin des prix des chandeliers quotidiens pour 1900... années ? Pour faire de l'analyse technique ? Voulez-vous tester les conseillers sur l'histoire ?

Et pourquoi un MT5 aussi puissant ne peut-il pas afficher l'indice DJ des 100 dernières années ? Ou l'indice SP500 des années 50 ?
 
Vasiliy Sokolov:
Et pourquoi un MT5 aussi puissant est-il incapable d'afficher l'indice DJ sur les 100 dernières années ? Ou l'indice SP500 depuis les années 50 ?
Je comprends quand le progrès en général et les ressources humaines en particulier sont orientés vers une cause bonne et utile. Mais je ne comprends pas qu'on demande à ce qu'un moteur de distorsion avancé soit monté sur une charrue automatique pour cultiver un potager. C'est ce que je veux dire.
 
Ilya Malev:

Il a été porté à mon attention que les fonctionsOnTesterInit, OnTesterPass, OnTesterDeinit permettent d'appeler des fonctions de trading qui, si elles sont appelées, sont exécutées sur le compte de trading, et non dans le testeur. Bien que le code soit exécuté par le testeur.

C'est vrai ?

Dans l'affirmative, de tels appels dans les EA de la Place de marché sont-ils interdits, ou pendant les tests, un produit de la Place de marché peut-il commencer de manière inattendue à trader sur un compte réel ?

Indiquez la source de vos informations.

Voici la source officielle : https://www.mql5.com/ru/docs/basis/function/events#ontesterinit

Un conseiller expert qui possède le gestionnaire OnTesterDeinit() ou OnTesterPass() est automatiquement chargé surun graphique terminal séparé avec le symbole et la période spécifiés dans le testeur, et reçoit l'événement TesterInit.

Comment savez-vous que ce code est lancé depuis le testeur ?

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Функции обработки событий - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Dans les nouvelles versions, il y a maintenant des icônes de coupe de prix sur le graphique et un panneau de négociation rapide. Il y avait une flèche bien nette. Je pense que la version actuelle est trop agressive pour le tableau, ces icônes sont trop proéminentes. En outre, ces icônes sont devenues une sorte de punition pour de nombreux panneaux qui occupent la totalité du tableau :


À cet égard, je vous demande d'introduire un drapeau dans les paramètres du graphique pour activer/désactiver ces icônes :

Je demande également d'introduire un identifiant supplémentaire dans MQL, qui permettra de configurer l'affichage de ces icônes de manière programmatique, avec d'autres propriétés du graphique, telles que la couleur, etc.

Il serait également judicieux de réduire la saturation des couleurs de ces icônes, car elles sont trop dures pour les yeux.

 

Lorsque vous passez la souris sur une commande, des informations supplémentaires s'affichent. Qu'est-ce que cela signifie et comment puis-je l'obtenir de manière programmatique ?

 

Est-il possible de peindre les fimbres sur MT4 ?

ça ne marche pas( ?

https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/enum_object/obj_fibo

OBJ_FIBO - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
OBJ_FIBO - Документация на MQL4
 
pako:

Est-il possible de peindre les fimbres sur MT4 ?

ça ne marche pas( ?

https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/enum_object/obj_fibo

Vous pouvez. La grille est peinte séparément, les niveaux séparément (pour autant que je me souvienne). Et sans le code, on ne sait pas où est l'erreur.
 
Tapochun:
Vous pouvez. La grille est peinte séparément, les niveaux séparément (pour autant que je me souvienne). Et sans le code, on ne sait pas où est l'erreur.
Je voulais peindre les niveaux en différentes couleurs.
 
Alexey Navoykov:

Récemment, vous vous êtes vanté que la vitesse de MQL était proche de celle de C++. Et maintenant, vous dites que vous allez accélérer C++ plusieurs fois plus vite).

Si vous l'avez obtenu lors de certains tests spécialement préparés, cela ne signifie pas que la vitesse sera la même dans d'autres cas. Mais la vitesse de compilation ralentit dans tous les cas.

Les scripts dans le code source de MQL4/MQL5/C++ y sont donnés, y compris les résultats des tests de ces langages avec des graphiques. Ils utilisent des exemples standard (faisant partie d'un vaste ensemble) qui sont utilisés pour tester les compilateurs de divers langages de programmation dans le monde entier.

Il s'agit d'un sujet si facile à prouver que les revendications ne sont acceptées que sous une forme similaire.

Test du nouveau compilateur MQL5 pour les plateformes x64 - accélération des calculs de 2 à 10 fois !

Raison: