Erreurs, bugs, questions - page 1316

 
Karputov Vladimir:
La recherche fonctionne partiellement : elle ne cherche que dans la section "Documentation".
Maintenant la recherche fonctionne pour l'ensemble de la communauté mql5. Merci.
 

Erreur d'exécution : le chargement de l'EX5 a échoué - au lieu de - Impossible de trouver 'f' dans "Test2.ex5".

//Test1.mq5
struct S { int x; };
#ifndef  HEADER
#import "Test2.ex5"
        S f();
#import
void OnStart()
{
        S s = f();
        Print( "x=", s.x );
}
#endif
//Test2.mq5
#property library
#define  HEADER
#include "Test1.mq5"
S f() //export
{
        S s;
        s.x = 1;
        return s;
}
 

Erreur d'exécution

//Test1.mq5
struct D {
        int x1;
        int x2;
};
struct S {
        D d;
};
#ifndef  HEADER
#import "Test2.ex5"
        S f( int x );
#import
void OnStart()
{
        S s = f( 5 );
	Print( "x1=", s.d.x1 ); //1 - нормально
	Print( "x2=", s.d.x2 ); //ошибка, должно быть 5
}
#endif

//Test2.mq5
#property library
#define  HEADER
#include "Test1.mq5"
S f( int x ) export
{
        S s;
        s.d.x1 = 1; 
        s.d.x2 = x;
        return s;
}

Résultat :

et si vous déplacez [S f( int x )] de Test2.mq5 vers Test1.mq5, tout va bien (quelle est la différence ?)

 

Chers développeurs !

J'ai récemment commencé à faire tourner MT5 sur Linux sous Wine. Si le serveur commercial n'a pas de certificat SSL, tout fonctionne sans danses spéciales ni agenouillement. Cependant, si le serveur commercial utilise un certificat SSL, Wine ne me permet pas de me connecter au serveur commercial. Renat a commenté ce problème dans l'un des fils de discussion et a déclaré que tout dans Wine est principalement tronqué. Pourriez-vous nous dire quelles sont les bibliothèques impliquées dans la connexion par SSL ? Vous en avez besoin pour "apprendre" à Wine comment se connecter en utilisant SSL. Je pense que c'est possible en ajoutant/remplaçant les bibliothèques Wine par des bibliothèques natives de Microsoft et en les enregistrant dans l'environnement Wine. Je vais fournir les résultats de l'expérience pour corriger l'aide de Wine sur la mise en place de MT5 sous Linux.

 
Le système de mon courtier ne permet pas l'utilisation de robots. J'ai déposé 300 $ sur mon compte mgl5. Que puis-je faire pour travailler avec cet argent en forex ou avec l'achat de robots. Je serais heureux d'avoir des recommandations. J'attends des recommandations. Merci. Ilya
 
iliadoctor:
Le système de mon courtier ne permet pas l'utilisation de robots. J'ai déposé 300 $ sur mon compte mgl5. Que puis-je faire avec cet argent en forex ou avec l'achat de robots. Je serais heureux d'avoir des recommandations. J'attends des recommandations. Merci. Ilya

Si vous voulez travailler dans ce compte de trading, vous pouvez utiliser l'argent pour :

  • indicateurs
  • panneaux auxiliaires (pas les panneaux de trading, car le trading automatique n'est pas autorisé sur votre compte)
  • Livres et magazines
 
iliadoctor:
Le système de mon courtier ne permet pas l'utilisation de robots. J'ai déposé 300 $ sur mon compte mgl5. Que puis-je faire pour travailler avec cet argent en forex ou avec l'achat de robots. Je serais heureux d'avoir des recommandations. J'attends des recommandations. Merci. Ilya
Changez de courtier =)
 
Alexey Da:

Ainsi, les paramètres de l'objet que vous avez définis lors de la dernière "édition" de l'objet ne sont pas conservés et sont réinitialisés aux paramètres par défaut ?

Préciser quel objet ? Voulez-vous dire la grille de Gann ou les zones de temps de Fibonacci (ou un autre objet) ?

Est-ce que cela se produit uniquement lors de la connexion au serveur Otkritie ou lors de la connexion aux serveurs d'autres courtiers, est-ce que c'est la même situation ?

Existe-t-il des indicateurs, des scripts ou des experts qui peuvent travailler avec des objets graphiques et modifier ceux qui existent déjà ?

Et standard, quelle est la construction du terminal ?

Les paramètres de la dernière édition ne sont sauvegardés que si vous en créez de nouveaux à partir de ceux qui existent déjà. Et si vous ouvrez un autre fb et que vous vous contentez de feuilleter les paramètres avec la souris, comme pour faire une imitation de modification des paramètres, alors non. Je n'ai jamais eu une telle erreur dans BCS, seulement dans Opening. Les graphiques ne montrent que les tendances et la MA, le volume et la MASD. Bild du terminal - qu'est-ce que c'est ?)
 
Karputov Vladimir:

Si vous voulez travailler dans ce compte de trading, vous pouvez utiliser l'argent pour :

  • indicateurs
  • panneaux auxiliaires (pas les panneaux de trading, car le trading automatique n'est pas autorisé sur votre compte)
  • livres et magazines
Puis-je ouvrir un compte chez un autre courtier et déposer l'argent sur son compte ? Puis-je déposer cet argent auprès de l'un des vendeurs de robots ? J'ai toujours été un vendeur et je suis reconnaissant pour cette aide. Ilya
 
iliadoctor:
Puis-je ouvrir un compte chez un autre courtier et transférer l'argent sur son compte ? Puis-je déposer cet argent auprès de l'un des vendeurs de robots pour qu'il travaille avec et que je reçoive un rapport sur son utilisation. J'ai toujours été un vendeur et je suis reconnaissant pour cette aide. Ilya

Si vous voulez retirer de l'argent de votre compte mql5.com, veuillez lire l'article : Système de paiement de MQL5.community. Vous ne pouvez pas transférer de l'argent au vendeur (il n'y a pas de transferts internes).