Erreurs, bugs, questions - page 1289

 
PKozlov:

Nous avons simplement changé l'icône des messages. Pour le rendre plus visible.

Lorsqu'il y a des messages non lus, l'icône ressemble à ceci :

S'il vous plaît, s'il n'y a pas de messages, rendez l'icône discrète. Comme c'était. Le cerveau explose lorsqu'il voit une icône de message en gras et il n'y en a pas vraiment.
 
c'est une question d'habitude )
 
alexl:

Veuillez envoyer le code du conseiller expert à servicedesk (ou envoyez-le moi en privé, il sera supprimé après toutes les vérifications). Nous allons nous en occuper.

Quel est votre système d'exploitation ? Débit binaire ? L'UAC est-il activé ? Quelle version du terminal ? Merci.

J'ai trouvé la raison.

L'erreur se trouve quelque part dans ce code.

Cela fonctionne comme suit.

#include <MemMapLib.mqh>
....
CMemMapFile myhmem;
long myerr;
myerr=myhmem.Open("Local\\MMrevers_AUD",111,modeCreate)

et tel qu'il est assemblé sans erreurs, mais donne une erreur lors de la connexion au graphique

myerr=myhmem.Open("Local\\MMrevers_AUD",111,modeOpen);
Le dossier est pré-créé par un autre expert.
 
barabashkakvn:
S'il vous plaît, s'il n'y a pas de messages, rendez l'icône discrète. Comme c'était. Le cerveau explose tout simplement lorsqu'il voit une icône de message en gras, alors qu'il n'y a en fait aucun message.
Il est beaucoup plus agréable d'avoir une icône jaune sans aucun message, alors que s'il y en a un, la couleur montrera que quelque chose est arrivé. La différence de statut se voit à la couleur et non au nombre ou à l'absence de celui-ci.
 
olyakish:

J'ai trouvé la raison.

l'erreur est dans ce code.

ça marche

il se construit sans erreur, mais donne une erreur lorsque le codec est connecté à la carte

Le fichier a été créé précédemment par un autre Expert Advisor
Vous ne pouvez pas localiser le problème avec ces lignes. Pouvez-vous m'envoyer le code dans un message privé ?
 

Le terminal MT4 vient de passer à la version 780. En entrant dans le méta-éditeur (via le terminal MT4 version 780), j'ai constaté que Comment() est maintenant vert pour une raison quelconque (je n'ai rien changé dans le schéma de couleurs depuis la dernière fois que j'ai lancé l'éditeur, il y a quelques heures). J'ai décidé de regarder la version de l'éditeur et j'ai trouvé ce qu'il disait :

Question : comment est-ce possible, si tous les terminaux MT5 sur mon ordinateur ont le build 1085 daté du 13 février ? Je répète, j'ai appelé l'éditeur de MT4 !

Demande du Service Desk#1176522

 
Tapochun:

Le terminal MT4 vient d'être mis à jour à la version 780. En entrant dans le méta-éditeur (via le terminal MT4 version 780), j'ai constaté que Comment() est maintenant affiché en vert pour une raison quelconque.


Trouver une solution

 
Tapochun:

Le terminal MT4 vient de passer à la version 780. En entrant dans le méta-éditeur (via le terminal MT4 version 780), j'ai constaté que Comment() est maintenant vert pour une raison quelconque (je n'ai rien changé dans le schéma de couleurs depuis la dernière fois que j'ai lancé l'éditeur, il y a quelques heures). J'ai décidé de regarder la version de l'éditeur et j'ai trouvé ce qu'il disait :

Question : comment est-ce possible, si tous les terminaux MT5 sur mon ordinateur ont le build 1085 du 13 février ? Je répète, j'ai appelé l'éditeur de MT4 !

Demande de service#1176522

En ce qui concerne le problème de la mise en évidence de la fonction "Commentaire", il est corrigé et fera partie de la prochaine version.

Le numéro de build 1087 de MetaEditor dans MT4 est normal.

 
Toster:

En ce qui concerne la mise en évidence de la fonction "Commentaire" - Corrigé, sera dans la prochaine version.

La version 1087 du méta-éditeur dans MT4 est normale.

Merci, je comprends que les fonctions OnTrade() et OnTradeTransaction() ne peuvent pas être utilisées de toute façon ?
 
Tapochun:
Merci, je comprends que OnTrade() et OnTradeTransaction() ne peuvent pas être utilisés de toute façon ?
Vous comprenez bien. Tu ne peux pas.
Raison: